Je souhaite la bienvenue à tout le monde en espérant que cette taverne se portera sous les meilleurs auspices et dans le respect de la charte que vous avez tous bien évidemment lu et pour faire rapide j’espère que les habitués du seigneur des anneaux viendront vite par ici
Sur ce : Mára aurë elen síla lumenn' omentielvo
Du vin elfique, de la bière naine et des doigts de pied de hobbit en éventail pour l’apéritif
Et des trucs qui ont l'airs intéressants sans alccol, il y en a?
Ou des jus de fruits.
Coca cola?
C'est une Taverne, pour l'eau c'est dans l'abreuvoir des chevaux et c'est une taverne nordique donc pas de fruits
Pour le coca c'est avec un supplément
Supplément de combien?
Sinon je crois que je vais migrer vers l'abreuvoir des cheveaux
Pas de supplément si tu acceptes de faire le ménage après la fermeture je retiendrai les frais de coca sur ton salaire
Par contre fait gaffe, certains chevaux sont pas commodes
C'est quel topic pour l'abreuvoir ?
Bon bah je ferais le ménage
Deiacure Le blabla de Riphaz
lol
Deiacure, tu as la vieille taverne pour piller ou alors je fais importer des jus de fruits mais en échange tu feras la cuisine et je retiendrai ton salaire
Mon affaire commence bien
J'irais à la vieille taverne alors.
Plus que bien même.
Mais elle va s'arrêter-là! *prend un air à la Superman*
- Je vous arrête!
Deiacure bon si tu veux affronter le dragon reposant dans la vieille taverne *sifflote*
Arthu, silence, va balayer *casse la pose*
Moi, c'est Monsieur Dark Vador
Mais sinon l'abreuvoir des chevaux n'a pas fermé, je ne suis pas censé nettoyer
Salut
D'accord, tu nettoieras ensuite
Mais sur ton badge c'est bien écris Arthu, et puis je suis le patron je t'appelle comme je le sens
Salut Kra
Salut Kra et non je préfère encore être un esclave plutôt que de me faire bouffer par un dragon.