Je post le prochain chapitre demain
J'espère!
Qui va regarder le match OM-Paris dimanche ?
Indy il y a un blabla pour ça
indy C'est un très gros HS...
Nan, osef pas
Guizmo a pas tenu sa promesse
Méchant garçon
Annonce officiel
J'annonce à partir de maintenant que je ne pourrais plus m'occuper de mon cher A Survivor Is Born. L'école vient de reprendre il y a un moi. Au début, je pouvais tenir le rythme, mais plus maintenant. Mes connexions sont beaucoup trop aléatoires, et très peu nombreuses.
Un nouveau gérant ?
Si vous voulez continuer à jouer à ASIB, vous pouvez. Il suffit juste de trouver un autre gérant. Pour ça, j'ouvre les inscriptions et je ferais le tri. J'annoncerais le futur gérant, et je le contacterais par mp.
Vous ne voulez pas d'autres gérant ?
Vous voulez que je reste le gérant ? D'accord, mais vous n'aurez pas la suite pour demain...
Argh, dommage!
Malheureusement, je savais que ça allait arriver
Moi je veux bien. J'ai parfaitement le temps d'imaginer des scénar' etc...
Si t'es d'accord, je lirais tout ce qui s'est passé dans les éditions
Guizmo
J'ai pas participé avant
Bon, étant donné que personne d'autres ne se présente, je nomme megagugus nouveau gérant.
Dommage...
J’espère que tu fera des bonnes choses mega
Je vais te MP Guizmo
Et je vais aussi lire tout ce qui s'est passé dans toutes les édition
D'accord
~ Saison 4 ~
La porte se referme…
Ils se précipitèrent tous dans les ombres de la grotte, évitant Le Guetteur. Sauf Kra, il eu le courage d’affronter seul le monstre, mais il savait pertinemment qu’il n’avait aucun espoir ? Il périt dans les intestins de la bête.
Les autres combattirent parfaitement les gobelins. A la fin de la bataille, ils étaient tous tête coupée, jambe atrophiée ou troué au niveau de l’abdomen. Mega alluma une flamme sur son bâton et partit en éclaireur. Tout d’un coup, la flamme s’éteint et les compagnons de Mega entendirent des cris. Arthur se précipita devant lui, mais c’était trop tard. C’était l’œuvre d’un orque…
Tout à coup, ils entendirent des cris de guerre des orques. Il étaient en très grand nombre…
Choix à faire / Epreuve 6
Voulez-vous :
- Combattre les orques
- Se retourner, répondre à une énigme pour sortir des mines et combattre le Guetteur
Les 5 premiers votes seront pris en compte
Nourriture
- 8 jambons, 4 paquets de lembas, 3 gourdes d'eau, une cinquainte de cram (biscuit de nain), 2 baguettes de pain ainsi que des patates.
Liste des Armes
Xiliae : Deux dagues OK
Kerotroll : Hache OK
Gollum : Deux dagues OK
Kra-Osa : Arc
Riphaz : Deux dagues OK
Megagugus14 : Bâton de mage OK
Arthurvador : Arc (12 flèches) OK
Piti_Lego : Arbalète (6 flèches) OK
Soning2001 : Deux dagues OK
Indy_2 : Bâton de mage OK
Santé
~~> Arthur a une légère blessure au bras droit
~~> indy a une oreille en moins
~~> soning a une légère blessure à la jambe gauche
Liste des morts
Mesgodas - pit – antoine – Kra-Osa – Megagugus14
Désolé j'ai fail, soyez indulgents pour ma première fois
~ Saison 4 ~
Le porte se referme…
Ils se précipitèrent tous dans les ombres de la grotte, évitant Le Guetteur. Sauf Kra, il eu le courage d’affronter seul le monstre, mais il savait pertinemment qu’il n’avait aucun espoir ? Il périt dans les intestins de la bête.
Les autres combattirent parfaitement les gobelins. A la fin de la bataille, ils étaient tous tête coupée, jambe atrophiée ou troué au niveau de l’abdomen. Mega alluma une flamme sur son bâton et partit en éclaireur. Tout d’un coup, la flamme s’éteint et les compagnons de Mega entendirent des cris. Arthur se précipita devant lui, mais c’était trop tard. C’était l’œuvre d’un orque…
Tout à coup, ils entendirent des cris de guerre des orques. Il étaient en très grand nombre…
Choix à faire / Epreuve 6
Voulez-vous :
- Combattre les orques
- Se retourner, répondre à une énigme pour sortir des mines et combattre le Guetteur
Les 5 premiers votes seront pris en compte
Nourriture
- 8 jambons, 4 paquets de lembas, 3 gourdes d'eau, une cinquainte de cram (biscuit de nain), 2 baguettes de pain ainsi que des patates.
Liste des Armes
Xiliae : Deux dagues
Kerotroll : Hache
Riphaz : Deux dagues
Megagugus14 : Bâton de mage
Arthurvador : Arc (12 flèches)
Piti_Lego : Arbalète (6 flèches)
Soning2001 : Deux dagues
Indy_2 : Bâton de mage
Santé
~~> Arthur a une légère blessure au bras droit
~~> indy a une oreille en moins