Pfff, la maison de Sauron!
On croirait entendre parler de mamie Yvette (je n'ai pas de grand-mère comme ça c'est un exemple! )autour d'un feu de cheminée en buvant du thé!
T'as papi Sauron qui regarde le foot a a tele avec un paquet de chips
Nan mais là c'est une offense totale au Seigneur des Anneaux!
Être inculte à ce point quand même
Il devrait pas traîner sur ce forum sans camisole
En lui faisant bouillir les pieds dans une marmite
Le taîtement pour un happiste,en fait
Alors résumé rapide:
Sauron, Seigneur des Ténèbres, offre des Anneaux aux peuples de la Terre du milieu (la Terre si tu vous voulez )que sont les Elfes, les Nains et les Hommes et ils les acceptent parce qu'ils sont cons (Y a une autre raison mais c'est trop long à expliquer ).
Il crée l'Anneau Unique en Mordor, son pays des Ténèbres, qui lui permet de contrôler les peuples de la Terre du Milieu à travers les autres Anneaux sauf les Elfes parce qu'ils sont moins cons!
Après y a une gueguerre ( )et Sauron disparaît parce qu'on lui a coupé le doigt qui tenait l'Anneau et où était dissimulée une grande partie de son esprit (même principe que les Horcruxes ), mais son esprit n'est pas détruit et y a toujours la guerre en Terre du Milieu.
Plus tard on retrouve l'Anneau et une Communauté est formée pour amener l'Anneau en Mordor et le détruire et ainsi totalement tuer Sauron!
La Communauté est formée de:
Frodon, porteur de l'Anneau, héros principal de l'histoire
Gandalf, le magicien et personnage le plus connu de l'histoire
Aragorn, rôdeur du Nord mais qui est en fait le roi que persoinne connaît (sauf quelques autres personnages connus )du Gondor, royaume des Hommes et de l'Arnor, autre royaume des Hommes.
Boromir, représentant des Hommes et fils de celui qui garde le trône (la chaise du roi )du Gondor.
Legolas, représentant des Elfes qui sert à rien à part représenter les Elfes!
Gimli, représentant des Nains qui sert lui aussi à rien à part aussi représenter les Nains et amuser la galerie!
Pippin, Hobbit boulet et fardeau de tous les personnages!
Voilà!
Merry, petit blond qui sert à rien.
Exact
Mais vu que là il a totalement sali le Seigneur des Anneaux, faudrait aussi lui trancher la langue
Et lui fondre du metal d
Bonne idée!
Je lui arracherai les yeux et je lui empafferai le crâne!
Tiré de JDG!
Riphaz ne vaut meme pas qu'on lui montre de l'attention
Bien sûr que si, un Happistes mérite toute notre attention
Oui,pour l'etriper
Voila, t'as tout compris
Tant mieux
Moi je suis hapoeliste!
Vous remarquerez que j'ai mis le en dernier et le en premier.
Ce qui t'empêche une mort douloureuse
Et une haine incommensurable