Essaye avec un autre explorateur de fichier.
Comment je sais si unrar a marcher ?
Tu as un message de confirmation.
Sur le message il ya ecrit extraction complete c ca ?
Envoie moi un tuto détaillé par message privé si sa marche j'arrête d'essayer
Hé c'est bon je t'ai déjà expliqué 2 fois si t'es pas capable de le faire c'est tout tant pis !
En fait quand je vais pour copier ca veut pas je pense que ca vient de unrar merci mec ta ete super sympa
Je pense pas que ça soit toi qui ait fait le tuto donc je mets le lien du site. Un peu de respect tout de même
http://www.itechnoobs.com/2013/01/tuto-comment-avoir-des-pieces-illimites.html
Bonjour, moi j ai une suestion sur le sujet, j ai fait la manipulation sur subway rio et tout fonctionnait a merveille. J ai du restaurer mon galaxy s3 et j ai telecharge la nouvelle version mais la j ai un probleme dans android data subway surfers les fichiers playerdata et online n exite plus. Je l zi ait quand meme mis dans le cache mais rien ne fonctionnr. La mis a jour a t elle supprimer les fivhiers? Merci pour votre aide
Exactement le même problème que tout le monde , impossible de copier le fichier "onlinesettings"
Oui moi c pas que je peux pas le coller c juste que les fichiers ne sont plus present dans android data surf... et meme di je les mets dedans rien ne change par contre sur ma tablette lors de la mise a jour j ai conservé mes pueces et mes person
Ouais je pense aussi que la mise à jour empêche ce hack car je l'ai fait 4 fois et ça m'a rien changé
il faut subway surf rome esr pas sydney pour avoir l argent
Moi ça n'a pas marché j'ai Sydney mais comment fait-on pour avoir Rome ? Merci
Alors moi cette histoire de copie/colle un peu partout, je n'y comprend RIEN...
j'ai étais voir dans ton tuto ; c'est expliqué exactement pareil, et j'ai un peu lus tous les messages ici.. rien :/
alors si juste sur cette histoire de copie/colle tu pourrai réexpliqué, ça me serais utile. Merci
Bonjour,
Je viens de voir ton topic, il date du 26 février 2013 je regarde le sujet et c'est la copie conforme d'un de mes sujets sur mon blog :
http://www.itechnoobs.com/2013/01/tuto-comment-avoir-des-pieces-illimites.html or mon article date du 19 janvier 2013
Tu as tout recopié sans te poser de questions et sans citer la source . Tu n'a pas honte de plagier mon travail ?
ah, enfin quelqu'un !
Bonjour.
moi quand j'entre dans Es explorateur de fichier (apres l'avoir unrarer) et que je vais dans
download/subway surf hall hack/com.kiloo.subway surf/files et que reste appuiyé sur onlinesettings il me propose seulement au bas de l'écran extraire et non copier ou couper...
La maneuvre marcherait-elle avec un autre exlorateur de fichier ?
ps : ma mise a jour de subway surf est Tokyo
Bonjour.
moi quand j'entre dans Es explorateur de fichier (apres l'avoir unrarer) et que je vais dans
download/subway surf hall hack/com.kiloo.subway surf/files et que reste appuiyé sur onlinesettings il me propose seulement au bas de l'écran extraire et non copier ou couper...
La maneuvre marcherait-elle avec un autre exlorateur de fichier ?
ps : ma mise a jour de subway surf est Tokyo
j'ai l'impression que les fichiers onlinesettings et playerdata ont changé de place (ou de format), et donc ce hack ne marche plus (sur tokyo en tous cas). Si quelqu'un a une nouvelle astuce faites nous signe ;)