Quelle est, à votre avis, le meilleur avion de COMBAT FLIGHT SIMULATOR
C´est le P51D mustang
Selon moi, c´est le North American P-51D Mustang.
Il est rapide, maniable, solide, également très beau et a une grand autonomie. Seul point faible: son armement, des rocket et des balles seulement...
Le fock-wulfe F 190a est trés bien aussi
Le North American P51D Mustang est le meilleur appareil: extrement maniable, rapide et puissament armé grace a ses six mitrailleuses Browning de 12,7mm.
Le Republic P-47D.
Pierre
un des meilleurs avions,difficile de trancher ça depends de ce qu´on veut faire avec,mais un P-51 "big beautyfull-doll" ou le "shanee princess" sont pas mal dans le genre,on a tout les avantages du P-51 + 2400 munitions au lieu de 1800 et 2 bombes au lieu de pas du tout,+ bien sur les 10 roquettes,je les aimes bien ces 2 la!le spit supermarine mK x australien est bien aussi,mais un peu moins reussi coté modelisation! ça s´discute!;o)
en combat eclair,face a face,aucun zing n´as jamais pu echapper a l´hurricane! trop agile! il peut virer sur l´aile et te tirer a 200m alors que tu seras encore en train d´essayer desesperement de ralentir pour virer!
le meilleur avion c le HAWKER HURRICANE parce que il est plus maniable que les autres
Ca dépend pour faire quoi.Mais pourmoi c´est les
deux spitfire pour les anglais , le Mustang pour les ricains et le focke wulf pour les allemands
c´est le messershmitt Bf109g, c´est le plus puissant, le plus agile et c´est lui qui décroche le plus difficilement.
le P-47 pour sa résistance et sa puissance de feu ( les qualité d´un avion d´attaque au sol ) ou le F-W 190 pour in tercepter lesbombardiers ( j´adore faire ça ! )
Pour ma part c´est le submarine spitfire côté anglais et le p-47. Mais je dois dire que je les aime pas mal tous.
Ben en fait le meilleur d´origine, je trouve que c´est le Spit IX, maniable à basse vitesse et rapide.
Sinon, j´ai téléchargé des avions par dixaines, et celui que je préfère, c´est un X-Wing : Mach-3 au niveau de la mer, maniabilité et accélérations d´enfer, plus un "damage profil" que j´ai fait moi-même (n´importe quel avion détruit d´une seule rafale).
sans aucun contest c´est le P47 Thunderbolt !!!
Le B17 bien sûr!!!!!
non le meilleur en dogfight c le hurricane mk1 ! !! essayez donc de virer plus serre qu un hurri ! vous verrez c impossible avec un autre avion !
le BEST Avion (que je trouve et que vous trouveriez si vous l´auriez essayé) C´est le PYRO´S_VAMPIRE!!!!!
la plus part vou ete dans le champ pcq le meilleur avion c le spitfire et sa tlm le sais et tlm le dit c le meilleur avion de la 2e guerre dans le jeux comme dans la realiter
si un jour vous vous battez contre un hurripanzer vous saurez que c lui le meilleur avion de la ww2 !!! n est ce pas peter et leader ???