Apparement le jeu se situerai entre le 5 et le 6 , alors je me demande si il n'y aurais pas de lien entre Resident Evil 6 et le Manga prévu pour Juin ( raccontant la cause de la depression de Chris )
C'est pas impossible, mais bon...faut attendre plus de details avant ces questions existentielles
Ca m'intrigue car on apprend que Chris est en dépression . Ensuite un manga sort pour justement racconter la cause de cette dépression . Donc tout le monde pense que Claire ou Jill est morte et la Claire est de retour entre RE5 et RE6 ...
J'ai peur en-faite
Ca le ferait pas si Claire mourrait à la fin de Downfall
C'est justement se que je me dit mais ... J'ai tellement peur pour elle
au contraire se serai original de la voir mourir
Les héros de jeux vidéo ne deviennent mythiques que quand ils meurent. Ca m'étonne qu'aucun héros principal de RE ne soit mort, il serait peut-être temps. :siclaro:
Totalement d'accord avec ça mais pas avec des persos sous-exploités tels que Claire
Chris, Jill, ou même allez Leon là pas de problèmes !
Tout le monde s'attend à ce que Chris meure. Il a plus la tête d'un futur mourant que Claire c'est sûr.
Hum si ils racontent pourquoi Chris à la rage dans RE6 dans ce manga, c'est sûrement pas pour faire mourir Claire dans ce RE sinon ce manga n'existerait pas tout simplement
Je dois avouer que ton résonnement n'est pas faut . Ouf grosse fausse frayeur ...
Ton coeur bat à un rythme régulier maintenant ?
Oui oui
Oui tu as pas tort c'est le manga qui explique pourquoi Chris est vénère, pas Downfall. Donc Claire peut pas mourir à la fin de celui-ci
Si Claire meurt, je boycotte toutes les suites de RE, et je go au Japon avec mon Javelin, direction les bureaux de Capcom
Previent moi car je t'accompagneré dans ta quête
Ne t'inquiete pas, tous ceu qui veulent me suivre seront prevenus
OK let's go !
ceux*
Ptin je fais plein de fautes ce soir
Mon chou de Desert Eagle ranger dans ma ceinture ; Blacktail en main ; M5 au dos + 1 spray de secours ... Je suis fin prêt dans la bataille