Un mix d'armure qui me plaît beaucoup :
Casque, plastron, épaulières : Impérial
Gants, jambières, bottes : Dunmer
Vous me donnez envie de jouer bandent de méchant, très jolie vos personnages. Je les ais passés à mon cousin et le jeu lui a fait changé d'avis sur le jeu. Enfin il m'a juste dit: "C'est TESO ça?"
Hihi
Mais payer un abonnement aussi cher pour un jeu non merci, en plus j'ai testé la bêta et je trouvais qu'il n'y avait pas assez de social entre joueurs. Mais là bizarrement je veux y jouer lol
Le système de teinture arrive Mardi et les serveurs viennent d'être transférer en Europe la semaine dernière, mais ils sont encore en rodage donc attend encore une semaine voire 2 avant de revenir.
et voila, je vous présente Ygritte, Chevalier Dragon Nordique niveau 7 pour l'instant et nouvelle venue dans ce monde de brute
et au boulot maintenant :
follow5982 > Très jolie personnage !!! :P J'aime cette petite fleur *_*
Je me permet de up le topic pour poster un screen de ma DK rougegarde (y'en a pas beaucoup en plus) fraîchement créée
Voici mon nouveau perso sorcier (je l ai commencé debut août)
Et il s agit de mon nouveau principal
Dsl si la photo est moche mais je suis sur portable
Breton/Sorcier/vet 7
couleurs: Noir noxo qqchose havreglace/Rouge Vallee des lames/Rouge du regicide
Et la photo est encore a l envers
faut prendre un Screenshot de ton écran plutôt que de prendre une photo avec ton appareil/portable x')
Oui je sais mais j ai la flemme de le faire sur mon ecran alors que j etais en train de jouer sur portable
Voila ma Bosmer vampire, la plus belle elfe pâle que vous n'aurez jamais vu.
Je up le post Voici la belle !!
Patte-Noir l'Elfe Noir Necromancien
Une autre plus éclairé
Tiens j'en profite pour poser mes questions sur la personnalisation , celle ci est complète ou non ?
Le 29 janvier 2015 à 20:41:52 Nahlokin a écrit :
Tiens j'en profite pour poser mes questions sur la personnalisation , celle ci est complète ou non ?
Franchement elle est bien poussée pour un TES mais après pas autant que genre dragon âge inquisition (si on parle de personnalisation de jeu et non jeu online) le maquillage, les cils...etc il y a pas (sauf maquillage pré-conçus genre peinture de guerre ) mais moi j'ai été plutôt très satisfait sur la personnalisation oui c'est assez poussé quand même sans être extrême
En gros c'est tête , corpulence , peinture de guerre ?
Tête, épaule, corps (bassin, hanches, boobs j'ai mis à donf normal) ...etc) jambes, cul j'ai mis bien galbé, pieds, mains...C'est plus détaillé qu'un simple "corpulence"
Mais t"a pas de maquillage en soi genre eyeliner etc...
Sinon pour la petite info, mon perso (je voulais lui donner un prénom breton de plus je suis breton IRL ) et j'ai trouvé le prénom Sklaerenn (se prononce scléraine) http://www.prenoms.com/prenom/SKLAERENN.html
Juste pour vous dire je doit être la seule brétonne à m'appeler comme ça (en même temps c'est single pseudo IG )