Cheres gameuses, chers gamers,
Actuellement étudiante en Master 2 de Psychologie à l'Université de Toulouse II (et étant moi-même gameuse), je réalise mon mémoire de recherche sur l'utilisation des jeux vidéo en ligne.
L'objectif de cette étude est de mieux connaître votre utilisation des jeux vidéo en ligne, vos motivations à y jouer et votre bien être psychologique.
La durée de réponse de ce questionnaire est d’environ 20-25 minutes.
Votre implication dans ce projet est essentielle pour moi et je vous remercie sincèrement de votre participation !
Pour répondre au questionnaire et participer à cette étude, merci de cliquer sur ce lien :
http://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/survey/index/sid/415267/newtest/Y/lang/fr
Je compte sur vous !
Je ferai ça demain
Merci beaucoup Kim_Jong_Un
Je crois y avoir déjà participé depuis le fofo swtor
C'est possible Couscousman_Bis ...
Je t'en remercie d'ailleurs !
C'est fait !
Merci de ta participation Makyuu !
J'ai arrêté a la moitié, trop long et certaines questions se répètent
Certaines questions se ressemblent mais les tournures de phrases et les termes employés sont différents. Il y a un intérêt à ça, ça n'est pas par hasard.
Merci d'avoir essayé en tout cas
Coucou Caroline
Les questions sont totalement orientées...
" vous jouez trop hein ? allez dites le ! de tout facon on va repeter la question 20 fois pour que vous cochiez oui "
Dès le début ton questionnaire est faussé... Il va juste servir a montrer en quoi les " gamer " sont des tarrés en puissance.
Bref je ne répondrais pas et j'invite les autres à ne pas répondre.
Pour une fois que je suis d'accord avec lui
Tu ne te borne pas à nos querelles intestines et passe outre quand la situation l'exige C'est déjà ça
Ayé
J'aimerai bien pouvoir y participer mais comme je ne sais pas comment on doit s'y prendre pour y participer je ne le ferais pas.
dsl
moi je m'en tape de se qu'il vont en faire...J'ai rien a me reprocher. je l'ai fais par amusement personnel.
Certains trouvent du plaisir à perdre 20 minutes de leur vie à remplir un sondage bidon. Normal
Fait.
Je participe
questionnaire rempli bon courage dans les études