CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Story} Le nouveau José Mourinho

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
dutinho dutinho
MP
Niveau 5
27 janvier 2013 à 00:09:05

:mac: Introduction :mac:

Bonjour à tous ! :)

Tout d’abord, le concept de ma story sera assez différent de la plupart que l’on peut voir sur le forum. Je me suis lancé le défi de remporter au cours de ma carrière d’entraineur le championnat et les coupes dans le plus de pays possibles (en priorité les meilleurs Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne et France, ce sera déjà pas mal :cool: ) afin de devenir le meilleur entraineur de l’histoire !

Jusque là rien d’extraordinaire me direz vous ; Mais ce n’est pas tout ! Par soucis de réalisme, j’ai commencé ma carrière en D3 anglaise. (Un jeune entraineur ayant tout juste ses diplômes, ne commence normalement pas au haut niveau). Avec le club de Portsmouth, un club de habitué à la BPL mais qui a plongé ces dernières années.

Autre spécificité de ma story : Elle commence lors de la saison 2016 / 2017 ! Je vous résumerai brièvement les 4 premières saisons qui furent celles de la montée en BPL (en 3 saisons, ayant « redoublé » ma première année en D2 :p ) puis une année de « maintien et mise en place du club ». Ces saisons furent longues et sans intérêt majeur, voilà pourquoi je vous en dispense.

Et dernière particularité : J’ai fait en sorte que le club soit racheté par des actionnaires lors de ma première saison (grâce au catalogue EASFC) et l’intégralité du budget qui m’a été attribué à été réinvesti dans le centre de formation ; j’avais pour ambition de remonter le club avec exclusivement des joueurs qui seraient formés au club et ainsi avoir en BPL une ossature venant du club lui même. :ange:

J'espère que vous allez adhérer à ce concept. Je vous souhaite donc une bonne soirée, en espérant que vous apprécierez cette story. N'hésitez surtout pas à commenter, donner vos avis ou encore faire sortir le journaliste qui sommeille en vous en posant vos question au coach qui y répondra avec grand plaisir !

:cd: Portsmouth Football Club :cd:

Nom complet Portsmouth Football Club
Date création 5 avril 1898
Couleurs Bleu, Blanc
Stade Fratton Park (20 688 places)
Joueur le plus capé Jimmy Dickinson (834 apparitions)
Meilleur buteur Peter Harris (208 buts)

:d) Palmarès
2 Championnats d'Angleterre (1949, 1950), 2 FA Cup (1939, 2008), 1 Community Shield
(1949).

Bon et bien cette fois ci je me lance vraiment, en espérant que sa vous plaise, NIIIIINJAAAA :banzai:

:mac: Résumé Saison 2012 – 2013 :mac:

Première saison avec comme objectif la montée en D2. Cette saison fut celle de la mise en place du projet de construction de la future équipe qui aidera le club a revenir puis perdurer en D1.
Suite au rachat du club par des actionnaires étrangers, le budget transfert était de 25 millions, colossal pour une D3. Cependant, sur ces 25 millions, 23 furent investis dans le recrutement de 3 des meilleurs entraineurs-recruteurs de jeunes en Europe. Avec les 2 millions restant, le club s’est renforcé avec 4 joueurs assez expérimentés. Ils aideront dans un premier temps à finir dans les trois premières places du championnat afin d’assurer la montée puis ils épauleront les jeunes qui sortiront au cours de la saison du centre de formation.

Le plus cher fut RENATO ABREU (Gen. 73), milieu brésilien de Flamengo âgé de 34 ans, recruté pour la somme de 750 000 euros + 1 joueurs du club. Un gaucher très technique avec une bonne qualité de passe. Un grand artisan de la montée par ses 8 buts et 10 passes décisives, mais aussi et surtout par son influence sur le jeu dans un championnat très faible techniquement.

Classement final (nPower league 1, la "D3") : 2e = Montée :fete:
FA Cup : éliminé 1er tour
Coupe Capital One : éliminé 1er tour

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 00:16:11

Ca à l'air intéressant je suis :-d

Romaiin02120 Romaiin02120
MP
Niveau 4
27 janvier 2013 à 00:28:13

Je suis également :-) ! Longue vie a ta story mec :ok:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 00:32:42

Par contre comment tu as fait pour avoir le catalogue et un rachat stp ?

Rickie13swag Rickie13swag
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 00:36:13

Je suis :ok: L'idée de tout mettre dans le centre de formation est sympa :ok:

dutinho dutinho
MP
Niveau 5
27 janvier 2013 à 00:40:24

Merci les gars c'est cool :) :) :) :)

@ Bastosol69 : Moi je suis sur PS3 et il faut aller sur "EAS FC" puis cliquer sur le catalogue, c'est un onglet dedans : et après tu utilise des points que tu gagnes à force de jouer.

:d) A suivre le résumé de la 2eme saison :ok:

dutinho dutinho
MP
Niveau 5
27 janvier 2013 à 01:04:47

:mac: Résumé Saison 2013 – 2014 :mac:

Pour la deuxième saison le comité d’administration a fixé comme objectif d’assurer le maintien en D2. Cet objectif fut rempli ; Portsmouth termina le championnat à la 10e position dans une saison qui fut surtout consacrée à la découverte et à faire s’adapter les différents jeunes issus du centre de formation. Quelques uns furent recrutés dès la première saison, mais au cours de cette saison une quinzaine de jeune ont signé un contrat professionnel avec le club.

:cd: Un championnat moyen, une équipe en construction :cd:

Durant ce championnat, les résultats furent très irréguliers ; l’équipe pouvait enchainer des séries de victoires probantes puis s’effondrer tout à coup pour laisser place à une série de défaites. Parfois même, les prestations d’un match à l’autres étaient totalement différentes. L’entraineur, GUILLAUME RODRIGUEZ (sa présentation sera faite après le résumé des saisons déjà effectuée) se fit une raison et, malgré sa volonté d’intégrer au plus vite la BPL, essaya malgré tout de tirer le meilleur de son équipe et surtout de ses nouveaux jeunes joueurs en étant conscient tout au long de la saison que la montée serait très comprise du fait de l’inexpérience de ces derniers.

Evaluation des jeunes pour leur première saison en pro, essais tactiques, création d’une hiérarchie au sein des nouveaux membres de l’équipe, cette saison fut un grand chantier. Au niveau des jeunes issus du CDF, pas mal de belles promesses, quelques joueurs qui sortent clairement du lot :bave: et évidemment quelques déceptions :snif:

Cependant, une seule recrue fut effectuée, en début de saison. Un ailier expérimenté de 28 ans, polonais ; Maciej Jankowski. Un joueur dont la principale qualité est la vitesse, et assez polyvalent pour pouvoir jouer sur tout le front de l’attaque. Il fut recruté dans la même réflexion que celle effectuée pour les achats de la première saison. Il termina meilleur buteur du club dans la saison avec 16 buts.

Classement final (nPower champ, la "D2") : 10e
FA Cup : éliminé 3eme tour – match d’appui
Coupe Capital One : éliminé 1er tour

Sur ce, je vous laisse pour ce soir ( :sleep: :sleep: ), bonne nuit à tous et à demain pour la suite :-)))

dutinho dutinho
MP
Niveau 5
27 janvier 2013 à 13:37:29

:mac: Résumé Saison 2014 – 2015 :mac:

Objectif CA :d) Finir au milieu de tableau
Budget :d) 10 millions

Malgré les objectifs fixés par le CA, l’entraineur Guillaume Rodriguez comptait réellement sur cette saison pour afin atteindre l’élite du football anglais. Et ce fut le cas au bout d’une saison longue en retentissements.

:cd: Un mercato qui annonce la couleur. :cd:

Dès le mercato estival, l’ambition du manager de « Pompey » (surnom de l’équipe de Portsmouth) de monter rapidement dans la division supérieur paraissait évidente ;

:pacg: Tout d’abord l’achat de J. Collins (Gen. 71), défenseur expérimenté d’Aston Villa mais qui ne jouait plus avec son club histoire d’avoir un taulier en défense.

Mais pour monter, il fallait un petit plus. Le joueur de talent et d’expérience qui permettrait à l’équipe de rester à flot dans les moments difficiles.

:pacg: Et l’heureux élu fut … LANDON DONOVAN ! :cool:

Général à l’achat :d) 76
Montant Transfert / Salaire Semaine :d) 2 100 000 € / 20 000 €

Le joueur fut conquis par le projet, lui qui avait déjà connus une expérience en Angleterre avec Everton où il avait été prêté en 2009 et 2011. Fort d’une expérience énorme en équipe nationale (capitaine des USA notamment durant la Coupe du Monde 2010 où il évolua a un excellent niveau), il correspondait parfaitement aux critères de recherche du club ; un leader, joueur technique jouant à un poste clef (meneur de jeu, second attaquant), connaissant déjà l’Angleterre et motivé pour une dernière expérience en Europe.

Pour lui, à 33 ans, ce fut l’occasion de relever un dernier challenge sportif ; ramener Portsmouth en BPL et l’aider à s’y maintenir au moins une saison.

:gba: Son Palmarès

En club
Bayer Leverkusen : Vice-champion d'Allemagne en 2000.
San José Earthquakes : Vainqueur de la MLS Cup en 2001 et 2003.
Los Angeles Galaxy : Vainqueur de la MLS Cup en 2005, 2011 et 2012

En sélection
Vainqueur de la Gold Cup en 2002, 2005 et 2007, 1/8e de finaliste de la Coupe du monde 2010

Individuel

Meilleur joueur de la Coupe du monde de football des moins de 17 ans en 1999
Meilleur buteur de la Gold Cup 2003 (4 buts)
Meilleur buteur de la Gold Cup 2005 (3 buts)
Meilleur buteur de la Major League Soccer 2008 (20 buts)
Meilleur joueur de la Major League Soccer 2009.

:cd: Portsmouth de retour parmi les grands :cd:

Au cours de ce championnat, les jeunes ont commencé à élever leur niveau de jeu et cela s’est ressenti sur les résultats obtenus par l’écoute. En coupe tout d’abord :

FA Cup : éliminé 5eme tour – match d’appui
Coupe Capital One : éliminé 4eme tour

Ce sont les meilleurs résultats du coach depuis sa prise de contrôle dans ces deux compétitions.

En championnat, un collectif semblait commencer à se dégager sur certains matchs, alors que sur d’autres matchs les victoires étaient parfois acquises sur un exploit individuel. Vous l’aurez compris encore beaucoup d’irrégularité, dans la victoire comme dans la défaite d’ailleurs, mais du mieux. Beaucoup de mieux.

Classement final (nPower champ, la "D2") : 6e

En nPower Champ la 6e place est … la dernière qualificative pour pouvoir jouer les barrages qui déterminent quel est le troisième club qui va monter en BPL ! C’était juste ! :gni:

Mais, pour la défense de l’équipe de G. Rodriguez, sur des saisons aussi longues que celles des divisions inférieures en Angleterre (24 équipes, donc 46 journées :O) il est difficile de rivaliser sur la longueur avec des équipes reléguées de BPL telles que Blackburn ou Blackpool, équipes avec des effectifs dignes de la première division.

:cd: Un dénouement heureux :cd:

En barrages, l’équipe remportait sans trop de difficulté sa demi finale. En finale, et comme un symbole, c’est le numéro 10 et capitaine Landon Donovan qui offrit le but de la montée à son équipe d’un maitre coup franc. :coeur:

:globe: C’est fait ! :globe:

Après une saison longue, la jeune et talentueuse équipe de Portsmouth obtient son ticket pour un retour parmi l’élite. Quelques années après le naufrage du club dans les profondeurs des divisions Anglaises, il semblerait que l’homme de la situation ait été trouvé ; Guillaume Rodriguez, qui a repris le club il y a 3 en nPower league 1, a réussi a ramené le club vers les sommets mais aussi de mettre en place un projet intéressant pour le club, basé sur la jeunesse et l’expérience. Rendez vous l’année prochaine en BPL pour la confirmation.

THE SUN (2015)

dutinho dutinho
MP
Niveau 5
27 janvier 2013 à 15:07:05

:mac: Résumé Saison 2015 – 2016 :mac:

Objectif CA :d) Eviter la relégation
Budget :d) 15 millions

:cd: Nouveau défi, survivre :cd:

Sans vouloir trop bouleverser l’effectif, quelques renforts étaient indispensables pour combler le gouffre séparant la D2 de la D1 Anglaise en terme de niveau de jeu.

2 recrues donc :

:pacg: Faouzi Ghoulam

Age 24 ans
Général 77
Poste DG
Nationalité Français
Acheté 4 500 000€ (ASSE)
Pied Fort Gauche
Physique 186cm / 80 kg

Bon défenseur de ligue 1, c’est un arrière latéral complet. Capable de jouer à droit et à gauche voire même dans l’axe du fait de ses caractéristiques physiques fort intéressantes, il dispose également d’une excellente capacité centreur.

:pacg: Morgan Schneiderlin :coeur:

Age 25 ans
Général 78
Poste MDC
Nationalité Français
Acheté 5 600 000€ (Southampton)
Pied Fort Droit
Physique 181cm / 75 kg

C’est la bonne pioche de Portsmouth en cette saison ! Milieu récupérateur formé à Strasbourg en Alsace, il rejoint très jeune les rangs de Southampton. Il dispose ainsi d’une parfaite connaissance du championnat Anglais. Particulièrement efficace à la récupération du ballon, il dispose aussi d’une bonne capacité de relance avec un bon jeu de passes. Le type de joueur sobre mais indispensable dans une équipe afin de stabiliser le milieu de terrain

:cd: Les cadres assurent, les jeunes régalent :cd:

S’appuyant sur les nouvelles recrues mais aussi sur les anciens cadres tel Landon Donovan, les jeunes joueurs issus du centre de formation semblent de plus en plus épanouis au sein de l’équipe et leurs prestations sont de plus en plus convaincantes. Un championnat où Portsmouth jouera parfaitement son rôle d’équipe surprise et terminera en 11e position, ce qui reste très bien pour une équipe promue.

:gba: Classement final (nPower champ, la "D2") : 11e :fete:

:cd: Premier coup d’éclat :cd:

C’est en coupe que l’équipe de Portsmouth impressionnera le plus ; malgré son résultat très moyen en Capital One Cup, l’équipe de Rodriguez a effectué une véritable épopée en FA Cup, remportant brillamment le tournoi contre Wigan en Finale 3-1.
Durant son parcours, les joueurs de Pompey éliminèrent notamment Newcastle, Aston Villa et Liverpool :bave: !!!!

FA Cup : Victoire vs. Wigan (3-1). :fete: :fete:
Coupe Capital One : éliminé 4eme tour

:globe: Portsmouth, un retour fracassant ! :globe:

Tout juste de retour parmi l’élite et déjà un titre pour l’équipe de Porstmouth ! Sa victoire en finale de la FA CUP contre Wigan 3 buts à 1 ce samedi couronnait un brillant parcours de cette équipe jeune et pleine d’envie.
C’est aussi le premier trophée de la jeune carrière d’entraineur de Guillaume Rodriguez, le français euphorique ayant notamment déclaré juste après le coup de sifflet final « C’est fantastique ! Le groupe est fantastique, l’équipe joue bien, le club a confiance en moi, je ferai en sorte que ce trophée soit le premier d’une longue série ! »

THE DAILY MIRROR (2016)

dutinho dutinho
MP
Niveau 5
27 janvier 2013 à 15:23:18

:globe: Focus sur l’entraineur de cette story ; Guillaume Rodriguez :globe:

:pacg: GUILLAUME RODRIGUEZ :pacd:

Profession - - - - Entraineur
Age - - - - - - - - 43 ans (01/03/1973)
Nationalité - - - Français
Club préféré - - Real Madrid :coeur:

:gba: Paramètres de jeu :gba:

Durée période - - 5 minutes
Difficulté - - - - - Légende
Console - - - - - - PS3
Matchs joués - - Tous sauf matchs amicaux

:mac: A SUIVRE :mac:

Après une looooooooooooooooooooooongue introduction :fier: la story va enfin vraiment commencer :fete: :fete: :fete:

:d) Présentation saison 2016 – 2017

:d) Présentation de effectif complet

:d) Premier match de la saison, Community Shield vs. Manchester United :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 16:49:32

Je suis !!!! :)

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:03:02

Ok mec , une grande story à en devenir :-d
De bonnes recrues en+

12hj 12hj
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:03:28

Je suis.

ValtteriBottas ValtteriBottas
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 17:54:18

Je suis! :-d

Rickie13swag Rickie13swag
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:09:24

Tout ces pavay :bave: Je continu de suivre ! Tu comptes mettre les MAJ vers quelle heure .?

Zeeler_- Zeeler_-
MP
Niveau 7
27 janvier 2013 à 18:14:28

Je suis :), j'éspère que cette story ira très loin ! :D

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:15:46

ça m'a l'air pas mal du tout, continue comme ça :ok:

dutinho dutinho
MP
Niveau 5
27 janvier 2013 à 18:17:39

Merci à tous ceux qui suivent, sa fait vraiment plaisir que tout le travail effectué pour essayer de rendre sa attractif paye :merci:

D’ici ce soir vous aurez tout l’effectif et sans doute la présentation de la saison. :)

:mac: Présentation effectif Portsmouth saison 2016 / 2017 :mac:

:globe: Les Gardiens :globe:

:pacg: John Bothroyd :pacd:

18 ans / Général (71) / Gardien / Anglais / Formé au club / Gaucher / 188cm 94 kg

:d) Style d’arrêts Acrobatiques

:pacg: Xavier Arrangoa :pacd:

20 ans / Général (66) / Gardien / Paraguay / Formé au club / Gaucher / 200cm 73 kg

:d) Style d’arrêts Classiques

Deux jeunes gardiens très prometteurs, tous deux formés au club. John Bothroyd semble légèrement supérieur et devrait être titulaire cette saison. Arrangoa jouera les coupes.

dutinho dutinho
MP
Niveau 5
27 janvier 2013 à 18:22:43

:globe: Les Défenseurs (1/2) :globe:

:pacg: Kwame Kwei :pacd:

20 ans / Général (75) / DD / Nigéria / Formé au club / Droitier / 167cm 89 kg

:d) Principaux attributs : Interceptions (96), Agressivité (89), Réactivité (88), Vitesse (73)

Cet arrière latéral très physique est un excellent défenseur, très sobre. Formé au club, il est doté d’un « énorme potentiel » et pourrait bien devenir dans le futur un des meilleurs arrières droit du monde. On lui souhaite.

:pacg: Nedum Onuoha :pacd:

29 ans / Général (74) / DD / Angleterre /Acheté cette saison -- 3 350 000 € (QPR)
Droitier / 188cm 78 kg

:d) Principaux attributs : Force (84), Agressivité (84), Interception (81), Tacle (78)

Recruté cette saison dans le but de doubler le poste de défenseur droit. Un joueur solide, pas étincelant mais qui fait le métier et qui sera très utile vu le grand nombre de matchs qui attendent l’équipe. Son expérience dans le championnat d’Angleterre fut un « plus » au moment de prendre la décision concernant son acquisition.

:pacg: Shola Omaboe :pacd:

19 ans / Général (78) / DC / Nigéria / Formé au Club / Droitier / 203cm 89 kg

:d) Principaux attributs : Réactivité (98), Interception (92), Agressivité (91), Précis. Tête (79)

La star de la défense. Un phénomène. Issu du centre de formation, Shola Omaboe est un des jeunes les plus prometteurs du club. Un futur radieux s’annonce pour lui, il est déjà un taulier malgré son jeune âge. Ses caractéristiques physiques exceptionnelles font de lui un des plus grand espoir du championnat.

:pacg: Michael Dawson :pacd:

32 ans / Général (75) / DC / Angleterre / Acheté cette saison -- 2 000 000 € (Tottenham)
Droitier / 188cm 76 kg

:d) Principaux attributs : Agressivité (86), Interception (82), Précis. Tête (80), Tacle (75)

Michael Dawson fait parti des nouvelles recrues de cette saison 2016/17. Choisi pour sa grande expérience en tant que joueur de la BPL, il sera le pendant d’Omaboe en défense centrale. Il apportera son calme, sa science du placement et sa maturité à la défense.

:pacg: Graeme Davidson :pacd:

19 ans / Général (75) / DC / Ecosse /Formé au Club / Droitier / 195cm 84 kg

:d) Principaux attributs : Agressivité (87), Interception (83), Equilibre (78), Détente (74)

Malgré un général assez élevé pour son âge, ce jeune défenseur écossais issu du centre de formation du club est assez inconstant dans ses performances. Il dispose certes d’un énorme potentiel (« de belles perspectives d’avenir ») mais il devra prouver cela quand l’occasion de jouer lui sera donnée.

dutinho dutinho
MP
Niveau 5
27 janvier 2013 à 18:24:18

:globe: Les défenseurs (2/2) :globe:

:pacg: Joel Galinski :pacd: :coeur:

17 ans / Général (66) / DC / Angleterre / Formé au Club / Droitier / 175cm 81 kg

:d) Principaux attributs : Interceptions (81), Agressivité (78), Réactivité (73), Marquage (70)

De grands espoirs sont placés en ce défenseur Made in Portsmouth. Il se distingue des autres DC du club par son physique moins impressionnant mais il se rattrape par une intelligence de jeu, de placement et par une rigueur remarquable. Beaucoup le comparent à l’Argentin Javier Mascherano, dans sa version de défenseur central.

:pacg: James Collins :pacd:

33 ans / Général (68) / DC / Pays de Galles / Ancien Joueur d’Aston Villa (recruté il y a 2 an)
Droitier / 193cm 90 kg

:d) Principaux attributs : Agressivité (88), Force (78), Réactivité (75), Précis. Tête (70)

Il fut recruté l’année de la montée en BPL pour encadrer la défense très jeune. Il est désormais très peu utilisé, présent en cas de blessure ou suspension des autres défenseurs. Il partira à la retraite à la fin de cette saison, nous le gardons un peu pour le remercier des services qu’il a rendu au club mais aussi pour faire le nombre.

:pacg: Faouzi Ghoulam :pacd: :coeur:

25 ans / Général (81) / DG / France / Ancien Joueur de l’ASSE (recruté il y a 1 an)
Droitier / 186cm 80 kg

:d) Principaux attributs : Centre (89), Tacle (87), Tacle glissé (87), Agressivité (84)

Auteur d’une première saison magnifique avec le club qui disputait sa première année en D1, il sera un des cadres de l’équipe du fait de sa polyvalence en défense, du fait de son exemplarité sur le terrain mais aussi de par la régularité de ses performances. Il sera même le capitaine de l’équipe suite au départ à la retraite du grand Landon Donovan qui aura été un grand artisan du retour de Portsmouth parmi l’élite.

:pacg: Henri Bedimo :pacd:

32 ans / Général (73) / DG / Cameroun / Acheté cette saison – 200 000 € + 1 joueur (Rennes)
Gaucher / 180cm 80 kg

:d) Principaux attributs : Agressivité (82), Endurance (81), Force (78), Centre (77)

Il fallait doubler le poste d’arrière gauche et c’est lui qui fut choisit. Une affaire économique tout d’abord, il devrait suffire pour faire souffler Ghoulam pour quelques matchs cette saison. Un défenseur habitué à la Ligue 1 française, le club a réussi à le convaincre de tenter l’aventure Outre-Manche pour terminer sa carrière.

Un peu plus tard, les milieux :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment