CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Chelsea FC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:36:53

Je poste rarement mais je suis ;) :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
24 janvier 2013 à 21:43:21

:globe: ~ Interview - Journaliste The Guardian ~ :globe:

:d) Vous venez d'affronter deux fois Manchester City, le champion en titre, en ce début de saison pour deux victoires, dont notamment une avec votre équipe B. Êtes-vous trop fort pour vos concurrents ?

• Je pense pas que nous sommes trop fort pour nos concurrents. En Community Shield , le match s'est joué sur la séance de pénalty et je pense qu'ils n'ont pas jouer le match de Coupe à fond. En championnat , Manchester City va montré un autre visage. Tous comme Arsenal , United , Liverpool , Tottenham. Ces équipes vont se battre pour être champion. Chaques équipes à peur de ses concurrents. Comme nous.

Vous n'avez enregistré aucune défaite encore, et même les matchs où vous jouez plutôt mal vous arrivez à les remporter (par exemple le match contre Dortmund ou Reading). N'est-ce pas ce qu'on peut appeler la " chance du champion " ?

• Ce n'est pas vraiment de la chance , je pense que nous avons fait preuves de réalismes. Pour certains , c'est peut être de la chance , mais pas pour moi en tous cas.

Lors du prochain tour de la Capital One, vous affrontez Tottenham à domicile. Vous méfiez-vous de cette équipe ? L'équipe B sera-t-elle alignée comme contre Manchester City ?

• Bien sûr que je me méfie de cette équipe. Ils ont de bons joueurs et surtout des ailiers super rapide. L'équipe Bis sera aligné pour tous les matches de coupes , même la finale , si nous y parvenons. Et parfois en championnat et en Ligue des Champions pour faire tourner.

Quelles sont les équipes que vous considérez comme des concurrents directs pour une qualification en Ligue des Champions, et pour le titre ? Parmi vos concurrents, quel est selon vous le plus dangereux cette saison ?

• Je pense que Manchester City , Manchester United , Tottenham et nous , Chelsea , que nous allons nous qualifiés pour la Ligue des Champions. Pour le titre , Tottenham peut créer la surprise mais je verrai bien Manchester City. Comme je vous l'ai dit , Arsenal , United , City , Tottenham et Liverpool seront dangereux , même très dangeureux pour nous.

Merci de cette Interview :cool:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
24 janvier 2013 à 21:44:14

J'ai oublié les :d) ...

Merci Jim' :)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:17:44

Enorme M. United qui perd :rire:

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:07:13

Merci pour tes réponses. :)

La suite ? :ange:

[franco] [franco]
MP
Niveau 5
25 janvier 2013 à 15:14:19

Je viens de tout lire, et j'aime beaucoup, je te suis :).

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
25 janvier 2013 à 16:50:46

Je pourrais jouer que dans 20-30 min :) Il faudra attendre :ok:

Merci Franco :)

MAGICS_BLUES MAGICS_BLUES
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 18:06:40

Alors ?

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
25 janvier 2013 à 18:11:20

:desole: pour le retard , je prépare le match :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:12:56

Allez Allez :bave: ^^

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
25 janvier 2013 à 18:29:35

:mac: ~ Chelsea FC – Stoke City| 5ème journée de Barclays Premier Leagye ~ :mac:
:cd: Samedi 22 septembre 2012 à Stamford Bridge :cd:

• Pour cette 6e journée , les Blues , 6ème , accueille Stoke City qui se trouve à la 10ème place. Chelsea part favori mais il faudra se méfier de cette équipe qui est capable du meilleur comme du pire. Les deux entraîneurs alignent leurs équipes types. David Luiz sera sur le marquage de Jones.

L'équipe en 4-2-3-1 :d)

[_____________84_____________] Cech
[___82____79______83____84___] Ivanovic – David Luiz – Terry – Cole
[__________81____81__________] Ramires – Lampard
[____86_______82_______85____] Mata – Oscar – Hazard
[____________87______________] Cavani

•• Turbull – N'Koulou – Oriol Romeu – Marin – Moses – Stindl – Ba ••

:gba: ~ Les moments forts du match ~ :gba:

<•> 21' : Stoke City obtient un pénalty... Jones va s'en chargé. Il s'élance … BARRE ! Cech repousse le ballon mais Jones anticipe et ouvre le score. 1-0 pour Stoke.

<•> 25' : Sur une passe de Oscar , Hazard contourne le défenseur , le crohète et il enroule sa frappe. Begovic ne peut rien faire. Le match est relancée !

<•> 37' : CAVANI ! Il redonne l'avantage à son équipe ! Cavani reçoit un ballon d'Oscar. L' Uruguayen se retoune et tir. C'est dedans ! 2-1 pour les Blues.

<•> 40' : Incroyable ! Oscar inscrit un troisième but ! Il récupère une passe de Lampard. Le brésilien dribble un , deux puis trois joueurs avant de frapper et marquer.

<•> 68' : Sur une mauvaise relance , N'Zonzi reprends le ballon de volée. Cech effectue une belle parade.

<•> 75' : Cavani écarte pour Mata , ce dernier frappe du droit mais Begovic parvient à repousser.

<•> 81' : Crouch manque son duel face à Cech !

<•> 83' : Cech repousse une frappe de Whelan , Crouch a bien suivit et pousse le ballon au fond des filets. Stoke City revient à 3-2.

:pacg: Nous avons fait un beau match , la première mi-temps était excellente. En revanche , la seconde était moins réussi. Grâce à cette victoire , on remonte à la 3e place. :pacd:

:mac: Chelsea FC [ 3 – 1 ] Stoke City :mac:

Buteurs :bave: Hazard 25' ; Cavani 37' ; Oscar 40' // Jones 21' ; Crouch 83'
Passeurs :bave: Oscar , Oscar , Lampard // N'Zonzi

Homme du match :bravo: Cech 9,6

Stats du match :d)

Possession : 56% // 44%
Tirs [ cadrés ] : 9 [6] // 13 [6]

:pacg: Ramires Out trois semaines...

Le milieu défensif brésilien , s'est blessé lors du match contre Stoke. D'après les médecins , il souffre d'une entorse au genou. Malheureusement , il sera indisponible pendant trois semaines..

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
25 janvier 2013 à 18:30:17

Je suis désolé pour l'attente , la famille vient d'arriver , le temps de dire bonjour ect... :)

Azopt Azopt
MP
Niveau 4
25 janvier 2013 à 18:38:30

On n'le dira jamais assez : http://j.gs/1114302/3

http://j.gs/RAn :ok:

MAGICS_BLUES MAGICS_BLUES
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 18:43:23

Ramires out 3 semaines qui sera son remplacant ?

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
25 janvier 2013 à 18:53:28

Etant donné que Mikel est blessé aussi , Oriol et Lampard devront jouer tous les 3 jours :(

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
25 janvier 2013 à 19:06:19

:mac: ~ Malaga FC – Chelsea FC | 2ème journée de Ligue des Champions ~ :mac:
:cd: Mardi 25 septembre 2012 au Stade La Rosaleda :cd:

• C'est la deuxième journée de Ligue des Champions et Chelsea se déplace à Malaga. Les espagnols ont perdus leur premier match 1-0 contre Benfica. Ce sera un match serré mais nous pouvons et devons le remporter. L'équipe Bis sera aligner du coté de Chelsea alors que Malaga aligne son équipe type. David Luiz marquera Santa Cruz.

L'équipe en 4-2-3-1 :d)

Équipe B :d)

[_____________72_____________] Turnbull
[___76____79______80____74___] Azpilicueta – David Luiz –N'Koulou – Bertrand
[__________73____80__________] Oriol Romeu –
[____78_______78_______76____] Sindl – Marin – Moses
[____________82______________] Ba

•• Cech – David luiz – Lampard – Mata – Hazard – Oscar – Bahoken ••

:gba: ~ Les moments forts du match ~ :gba:

<•> 8' : Ba ouvre le score ! Il reçoit une passe de Marin , accélère sur le côté gauche et frappe du droit. Caballero est battu !

<•> 32' : N'Koulou dégage pleine axe de la tête , Eliseu ne se pose pas de question et tente une reprise de volée , Turnbull est surpris et il ne peux empêcher le but...

<•> 41' : Marin trouve Ba , il se retourne et frappe du droit. Il trompe encore le portier adverse. Grâce à Ba et Marin , les Blues mènent 2-1 !

<•> 45' : Gros cafouillage dans la surface de Chelsea , Santa Cruz en profite pour égaliser. Le score est 2 partout à la mi-temps.

<•> 63' : Marin part tous seul au but ! Il voit Stindl sur sa droite , le gardien sort , Marin passe en retrait pour l'allemand qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but.

<•> 90' : Il ne s'est rien passer dans ce match à part les buts... L'arbitre siffle la fin du match.

:pacg: Superbe victoire de l'équipe Bis face à Malaga. Le match était très fermer mais nous repartons avec les trois points. C'est le plus important. :pacd:

:mac: Malaga FC [ 2 – 3 ] Chelsea FC :mac:

Buteurs :bave: Eliseu 32' ; Santa Cruz 45' // Ba 8' , 41' ; Stindl 63'
Passeurs :cool: … // Marin , Marin , Marin

Homme du match :bravo: Marin 9,6

Stats du match :d)

Possession : 54% // 46%
Tirs [ cadrés ] : 8 [3] // 10 [7]

:cd: ~ Classement du groupe ~ :cd:

1- Chelsea | 6 points | +2
2- Benfica | 4 points | +1
3- Dortmund | 1 point | -1
4- Malaga | 0 point | -2

MAGICS_BLUES MAGICS_BLUES
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 19:48:57

Encore un ?

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
25 janvier 2013 à 19:50:41

Je poste environ toute les 30 minutes :oui: mais comme il y peu de monde , les matches s'enchaîne :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:52:44

Tu prends un peu trop de buts :/

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
25 janvier 2013 à 19:56:29

Ouè :( mais c'est ma première saison en Légende donc j'ai encore un peu de mal :ok: Et puis , je ne suis pas TR :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment