Schalke 04 – VFL Wolfsbourg | 4ème journée de Ligue de Bundesliga
<•> Avant match C'est le premier choc de cette année. Nous recevons le VFL Wolfsbourg. J'espère que nous allons remporter ce match. L'équipe Bis est aligner pour ce match. Nous avons un Pukki en très grande forme en ce moment.
L'équipe de Schalke en 4-2-3-1
[_____________75_____________] Hildebrand
[___73____76______72____70___] Jantschke - Matip – Metzelder – Escudero
[__________75____72__________] Hoger – Moritz
[____74_______70_______77____] Obasi – Fortounis - Draxler
[____________74______________] Pukki
•• Unnerstall – Papadopoulos – Neustadter – Holtby – Barnetta – Afellay – Huntelaar ••
~ Les moments forts du match ~
<•> 36' : Première occasion du match et elle est pour les locaux. Sur une belle passe de Pukki , Obasi rentre dans la surface et il voit sa frappe dévié en corner par Benaglio. Le corner ne donnera rien.
<•> 62' : Ouverture du score pour Wolfsbourg ! Sur une passe de Perisic , Olic se défait de Metzelder et il se présente seul face à Hildebrand. Ce dernier perd son duel. 1-0 pour Wolfsbourg.
<•> 64' : Schalke égalise !! Deux minutes après l'ouverture du score , le Finlandais , Pukki égalise. Grâce a une belle passe de Draxler , Pukki crochète son vis-à-vis et enroule sa frappe. Benaglio est battu.
<•> 66' : Schalke prend l'avantage !! Le Grec , Fortounis lance Pukki qui arme un missile depuis l'extérieur de la surface. Le ballon finit sa course dans la lucarne opposé.
<•> 74' : Pukki touche l’équerre à 30 mètres des cages.
<•> 84' : Les visiteurs reviennent au score ! Sur un corner , Diego trouve Perisic au premier poteau , ce dernier croise parfaitement sa tête. Une fin de match explosive.
<•> 90' : Dost redonne l'avantage à Wolfsbourg !! Sur le dernier corner du match , Diego trouve Dost qui place bien sa tête. Le ballon finit dans la lucarne. L'arbitre siffle la fin du match quelques secondes après ce but.
~ Nous ne méritons pas de perde. Wolfsbourg a fait preuve de réalisme. Il nous manques encore beaucoup de ressource dans cette équipe Bis. Pukki a encore montré ce qu'il vallait aujourd'hui. ~
Schalke 04 [ 2 – 3 ] VFL Wolfsbourg
Buteurs Pukki ( 64' , 66' ) // Olic ( 62' ) Perisic ( 84' ) Dost ( 90' )
Passeur :cool : Draxler , Fortounis // Perisic , Diego , Diego
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/149090205
Homme du match Diego 9,3 ( deux passes D )
Looser du match Jantschke 5,3
Stats du match
Schalke : 12 tirs [ 6 cadrés ]
Wolfsbourg : 12 tirs [ 8 cadrés ]
Schalke : 49% de possession
Wolfsbourg : 51% de possession
Dommage Spartal Tu craques dans les derniers instants
Bon début Spartal mais dommage pour le dernier match
Merci Jordan et Cresus
FC Schalke 04 – Bayern Munich | 5ème journée de Bundesliga
<•> Avant match Nous accueillons le finaliste de la dernière Ligue des Champions , le Bayern Munich. L'équipe type est aligner. J'espère obtenir le match mais il ne faut surtout pas perdre ce match. A noté que Nueur est blessé et c'est Starke qui le remplace.
[_____________74_____________] Unnerstall
[___74____81______78____76___] Uchida – Howedes – Papadopoulos – Fuchs
[__________77____76__________] Neustadter – Jones
[____84_______79_______80____] Farfan – Holtby – Afellay
[____________83______________] Huntelaar
•• Hildebrand – Matip – Hoger – Fortounis – Barnetta – Draxler – Pukki ••
<•> 5' : Premère frappe du match et elle est pour Schweinsteiger. Sa frappe dès 27 mètres part en direction de lucarne mais Unnerstall repousse en corner.
<•> 12' : Sur une passe de Holtby , Huntelaar voit sa frappe dévier par Starke. C'était le premier tir pour Schalke.
<•> 36' : Farfan manque son duel !! Le Péruvien se présente devant Starke mais son lob n'est pas cadré.
<•> 42' : Le Bayern ouvre le score par l’intermédiaire de Tony Kroos !! Grâce à une belle passe de Ribery , Kroos ouvre le score sur une frappe croisé du gauche.
<•> 45' : Ribery hérite d'un ballon côté gauche , il repique dans l'axe et il décide de frapper. Le ballon est détourner par Howedes ce qui permet aux visiteurs de mener 2-0 avant la mi-temps.
<•> 48' : Mandzukic manque son duel face à Unnerstall. La frappe n'est pas cadré et heureusement pour Schalke.
<•> 52' : Réduction du score ! Grâce à un bon débordement de Jones , Neustadter coupe la trajectoire du centre. Schalke peut revenir dans ce match.
<•> 71' : Sur une belle passe de Holtby , Huntelaar se présente seul face à Starke. Le Hollandais trouve les gants du portier bavarois.
<•> 90' + 2 : Fin du match entre Schalke et le Bayern Munich. Les locaux se sont inclinés 2-1.
~ Huub Stevens : Il ne fallait surtout pas perdre , et c'est que nous avons fait. Deux défaites en trois jours , c'est dur. Il va falloir se reprendre dans quatre jours contre le PSG. ~
Schalke 04 [ 2 – 1 ] Bayern Munich
Buteur Neustadter ( 52' ) // Kross ( 42' ) Ribery ( 45' )
Passeur :cool : Jones // Ribery
Homme du match Ribery 8,6 ( 1 but – 1 passe d )
Looser du match Fuchs 5,5
Stats du match
Schalke : 12 tirs [ 8 cadrés ]
Bayern Munich : 13 tirs [ 4 cadrés ]
Schalke : 45% de possession
Bayern Munich : 55% de possession
~ Classement du championnat ~
1- Dortmund – 12 points ( +6)
2- Wolfsbourg – 12 points ( +4) [ +1 match ]
3- Bayern Munich – 10 points ( +6)
4- Schalke – 9 points ( +6) [ +1 match ]
5- Mönchengladbach – 8 points ( +4)
6- Mayence – 8 points – ( +3) [ +1 match ]
Dommage une défaite contre le grand Bayern
Mais belle story ! Continue comme ça ! Je suis !
Merci Khaz'
Tu t'es fail le score non
Exact je me suis mal relue...
Premier contrat pour Ronny Konig [62]...
Comme vous le savez , un recruteur a été envoyer en Allemagne afin de trouver de nouvelle pépite. Et Ronny Konig et le premier joueur a intégré le centre de formation. Après deux semaines , le président et Huub Stevens decide lui faire signer son premier contrat. Ce jeune défenseur central de 16 ans a accepté l'offre. Il signe un contrat de quatre ans avec un salaire de 500€ par semaines.
Ses meilleurs attributs
Tacle : [70]
Force : [69]
Tacle Glissé : [67]
Marquage : [67]
Interception : [67]
Vitesse [65]
Il ce pourrait qu'il joue quelques matches car Metzelder commence à perdre du niveau. Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre club et bonne chance.
Belle présentation et je suis !
Très belle équipe de Schalke, le poste de défenseur central est bien pourvu avec des jeunes bons pour leur âge et qui ont un bon potentiel ! En gardien c'est moyen mais ils sont jeunes donc ils vont bien évolué je pense.
GG pour ton début de saison, malgré la défaite tu as pas mal gagné et surtout contre le Bayern qui a une meilleure équipe sur le papier !
Merci Ton commenataire m'a fait plaisir
Dommage les deux défaites face à deux bon adversaires , rattrape toi contre le PSG
FC Schalke 04 – Paris Saint-Germain | 2ème journée de Ligue des Champions
<•> Avant match Pour ce deuxième match , nous recevons une équipe qui fait assez peur. Elle possède des grands joueurs comme Ibra , Thiago , Lucas , Lisandro... Cette équipe du PSG s'est incliné 2-1 contre Manchester. Je decide d'aligner l'équipe type pour ce match important.
[_____________74_____________] Unnerstall
[___74____81______78____76___] Uchida – Howedes – Papadopoulos – Fuchs
[__________77____76__________] Neustadter – Jones
[____84_______79_______80____] Farfan – Holtby – Afellay
[____________83______________] Huntelaar
•• Hildebrand – Matip – Hoger – Fortounis – Barnetta – Draxler – Pukki ••
<•> 28' : Première occasion du match. Elle est pour Ibrahimovic. Ce dernier tente sa chance sur un coup-franc. Le ballon ne passe pas loin du poteau.
<•> 36' : Huntelaar se défait de Sakho et il peut désormais frapper. Malheureusement Sirigu repousse mais Jones a bien suivit et ce dernier reprend le ballon de la tête. Sirigu effectue une nouvelle parade !
<•> 38' : Sur une belle passe de Holtby , le Hollandais se présente devant Sirigu. Ce dernier remporte le duel.
<•> 45' : Ibrahimovic et Lavezzi voient leurs frappes arrêter par Unnerstall.
<•> 78' : Magnifique passe lobée de Huntelaar pour Neustadter. Ce dernier reprend directement de volée le ballon mais le portier parisien dévie en corner.
<•> 81' : Mauvais contrôle de Sakho ! Huntelaar part au but et arme une frappe. Sirigu capte le ballon.
<•> 87' : Thiago Silva manque sa passe !!!!! Klaas-Jan Huntelaar à la balle du match !! Il se présente une nouvelle fois devant Sirigu et …. le hollandais ne cadre pas sa frappe...
<•> 90+1 : L'arbitre siffle la fin du match sur un score nul et vierge...
~ Huub Stevens : Je suis déçu , même très déçu. Nous pouvons marquer au moins trois ou quatres buts. Mais Sirigu réalise un gros match. Je le félicite. ~
Schalke 04 [ 0 – 0 ] Paris Saint-Germain
Buteur //
Passeur :cool : //
Homme du match Sirigu 9 ( 6 arrêts )
Looser du match Ibrahimovic 6,2
Stats du match
Schalke : 12 tirs [ 6 cadrés ]
Paris Saint-Germain : 8 tirs [ 3 cadrés ]
Schalke : 49% de possession
Paris Saint-Germain : 51% de possession
~ Classement du groupe ~
1- Manchester United – 6 points ( +2 )
2- Schalke – 2 points ( +0)
3- Paris Saint-Germain – 1 points ( -1)
4- Celtic – 1 points ( -1)
Papadopoulos, Matip et Howedes sont des bombes
C'est vrai qu'ils sont tous les trois balèzes
Belle story que je suis avec plaisir
Dommage le nul contre Paris tu aurais mérité mieux
Ah ouai j'adore Papadopoulos en plus il est grave jeune
Merci Bastos
U
Mince !
Un jeune
Dommage les derniers résultats, ils ne sont pas terribles, mais tu vas te reprendre !