Pfff Au pire c'est pas grave...
Lundi 19 Août 2013
Axel Ngando file en Angleterre. Le jeune milieu à été prêter pour toute la saison à Leeds, nous lui souhaitons bonne chance pour la saison.
Mardi 20 Août 2013
Voici l'équipe type de la deuxième journées(8 joueurs de Bastia ) :
|_________X_________| Landreau
| __X___X____X___X___| Cioni • Sans • Mary • Harek
| ______X_____X______| Yatabaré • Genest
| __X______X_____X___| Moizini • Ibrahimovic • Tabanou
| _________X_________| Rivière
Jeudi 22 Août 2013
Le groupe convoqué pour la réception de Toulouse est le suivant :
d) Gardiens
• Benoît Costil • Antoine Kondogbia
Défenseurs
• Kévin Théophile-Catherine • John Mensah • Jean-Armel Kana-Biyik • Chris Mavinga • John Boye • Hong Jeong Ho
Milieux
• Yoann Gourcuff • Yann M'Vila • Julien Féret • Vincent Pajot • Jordan Veretout
Attaquants
• Jonathan Pitroipa • Romain Alessandrini • Alexander Frei • Cheick Diarra • Mevlut Erdinç
Samedi 24 Août 2013
3ème Journées : Stade Rennais Fc(8) Vs Toulouse Fc(11)
• Les compos :
Stade Rennais (4-3-3 défensif)
|_________X_________| Costil
|__X___X____X___X___| KTC • Jeong Ho • Kana-Biyik • Mavinga
|______X_____X______| Féret • M'Vila
|_________X_________| Gourcuff
|__X_____________X__| Pitroipa • Alessandrini
|_________X_________| Erdinç
• Banc : • Kondogbia • Boye • Mensah • Pajot • Veretout • Diarra • Frei
• Absent : ///
Toulouse (4-1-4-1)
|________X_________| Ahamada
|__X___X____X___X__| Aurier • Abdennour • Zebina • M'Bengué
|________X_________| Capoue
|__X___X____X___X__| Regattin • Didot • Sissoko • Tabanou
|_________X________| Rivière
• Banc : • Blondel • Ninkov • Akpa-Akpro • Braaten • Peyre • Ben Yedder • Dzyuba
• Absent : Yago(blessé)
Derniers résultats :
• Montpellier : 1-1 : Rennes •
• Toulouse : 3-1 : Reims •
Meilleurs buteurs :
• Rennes : Gourcuff, Féret et Diarra(1)
• Toulouse : Rivière(2)
Pronostique
• Trois points si le résultat est trouvé
• Un point par buteur trouvé (les deux équipes comptent)
• Deux point pour l'homme du match
• Cinq points supplémentaire si le pronostic est parfait
A vos pronostiques
V4-2
Alessandrini, Féret, Gourcuff et Erdinç
Rivière et Tabanou
HDM: Alessandrini
Rennes 3-1 Toulouse
Buteurs Rennes : Gourcuff, Alessandrini x2
Buteur Toulouse : Tabanou
HDM : Alessandrini
le match sera poster demain
N 1-1
Erding pour Rennes et rivière pour Toulouse
HDM Gourcuff
Je suis premier
2 a 0 pour Rennes
But de Erding et Alessandrini !
HDM : Erding
Pepita J'ai raison contre Paris j'ai trouvé le buteur Rennais et l'homme du match donc sa fait 3 point et contre Bastia j'avais pronostiqué les 2 bon buteur sa
fait 2 point donc 2+3 = 5
Stade Rennais 1-0 Toulouse
Buteur: Alessandrini
HDM: Alessandrini
Florent Tu avais pas trouvé le buteur
Liste des pronostiques
• Fab Rennes 4-2 Toulouse - Buts : Alessandrini, Féret, Gourcuff et Erdinç / Rivière et Tabanou - HDM : Alessandrini
• Stanchamp Rennes 3-1 Toulouse - Buts : Gourcuff et Alessandrini x2 / Tabanou - HDM : Alessandrini
• Marchoub Rennes 1-1 Toulouse - Buts : Erdinç / Rivière - HDM : Gourcuff
• Florent Rennes 2-0 Toulouse - Buts : Erdinç et Alessandrini - HDM : Erdinç
• Dylan Rennes 1-0 Toulouse - But : Alessandrini - HDM : Alessandrini
Samedi 24 Août 2013
Stade Rennais Fc Vs Toulouse Fc
Résumé du match
0' : Ce sont les Rennais qui donnent le coup d'envoi de ce match face à des Toulousains très perturbé par la demande de transfert d'Abdennour.
10' : Pitroipa glisse le ballon dans la surface pour Alessandrini qui frappe mais bute sur Ahamada.
11' : Belle envolé d'Ahamada ! Zebina repousse le corner sur Pitroipa qui envoi une grosse frappe détourné en corner par Ahamada.
32' : BUUT pour Rennes !! Gourcuff trouve Pitroipa sur le côté, il fixe M'Bengué avant de centre ou Erdinç prend le dessus sur Abdennour et trompe Ahamada quasiment à bout portant....1-0 pour les rouges et noirs.
43' : Rivière centre au point de penalty pour Sissoko qui reprend en reprise, Costil sort un grand arrêt pour repoussé la tentative.
45' : BUUT le doublé de Mevlut Erdinç !! Gourcuff résiste à Zebina et centre fort devant le but ou Erdinç reprend grâce à une sorte de talonnade qui trompe le gardien...2-0 pour Rennes.
46' : Fin de la première période, les rouges et noirs dominent tranquillement ce match et son devant grâce à un double de Erdinç.
58' : Penalty pour Rennes ! Abdennour loupe son contrôle dans la surface et vois Pitroipa surgir, il le fauche et c'est penalty indiscutable...
59' : BUUT Alessandrini transforme le penalty !! Il marque un petit temps d'arrêt dans sa course et réalise une petite panenka alors que Ahamada avait plongé à gauche....3-0 pour Rennes.
65' : Rivière lance Sissoko dans le dos de la défense, le milieu frappe fort mais Costil repousse.
84' : Double changements pour les deux équipes, Diarra et Frei remplacent Gourcuff et Erdinç pour Rennes tandis que Braaten et Dzyuba remplacent Regattin et Rivière pour Toulouse.
90' : C'est terminé, nouvelle victoire des Rennais à domicile et victoire facile aujourd'hui face à des Toulousains très faible défensivement.
Stade Rennais : 3-0 : Toulouse
Buteurs : M.Erdinç(32ème,45ème), R.Alessandrini(59ème) | ///
Homme du match : Mevlüt Erdinç (Rennes), 9,5/10
• Mickaël Pagis •
Très bon match aujourd'hui, nous avons été solide derrière et très adroit devant, il faudra reproduire le même match face à Lyon la semaine prochaine.
Classement Pronostiques
1 - Marchoub, Fab et Florent - 7 pts
2 - TheMourinho, Stanchamp et Dylan - 4 pts
StadeRennais.com
L'invincibilité au Stade de la route de Lorient continue !! Les rouges et noirs se sont imposé facilement trois à zéro face à Toulouse, voici les trois buts du match avec un doublé de Mevlüt Erdinç :
1er - Mevlüt Erdinç : http://www.youtube.com/watch?v=c7Rjs-jnD4w&feature=youtu.be
2ème - Mevlüt Erdinç : http://www.youtube.com/watch?v=PGxlgdoZ5Is&feature=youtu.be
3ème - Romain Alessandrini : http://www.youtube.com/watch?v=37NvejhJiC4&feature=youtu.be
A vous de voter
Pour ceux que ca interesse, ils ont remis des codes joueurs pour Ultimate Team 13 sur 360 et PS3 sur ce site
http://freekeysandcodes.com/fut13
Perso j'ai réussit à choper un code pour Ibrahimovic sur PS3 à l'instant je suis comme un dingue Merci à mon pote qui m'a prevenue direct sur Facebook
Je vote pour le deuxième but d'Erding !
Belle victoire
Je vote pour le premier d'Erding
GG!
Je vote pour le but d'Alessandrini! Simple et efficace!