Tu veux une ITW ?
Oui je veux bien
Ok .
L'Equipe
Bonjour Mr.Pagis,
Que pensez-vous des résultats actuels de l'équipe ? Etes-vous satisfaits ?
Avez-vous des nouvelles des 3 joueurs blessés ?
Etes-vous satisfaits que beaucoup de joueurs marque ou voudriez vous plutôt qu'il n' y ait qu'un buteur qui marque beaucoup (par exemple comme Messi) pour qu'il soit dans le classement des buteurs ?
Comment abordez-vous votre rencontre face à Nancy ? Etes-vous confiants ?
Aujourd'hui,rêvez-vous du titre ?
Merci de vos futurs réponses.
Belle victoire contre Reims! Frei
T'as oublié de me mettre mon point pour le but de Pitroipa contre l'ASSE
J'espere que c'est pas trop grave pour Pitroipa !
+ j'suis sur que ta fait jouer Ngando juste parce qu'il a marquer contre Lorient ! Je me tropme ^^ ?
Sharingan J'y répond dans quelque minutes
Alejandro C'est Féret qui à marquer mais Pitroipa à fait la passe.
Mourinho Même pas je le fait jouer quelque fois il est pas mal
Ok
Belle victoire Bon par contre j'ai foiré mon prono Vu qu'on a peu avancé dans la saison, tu pourrais mettre le classement club/buteurs/passeurs décisifs ?
Samedi 3 Novembre 2012
Après notre victoire je rejoint la conférence de presse ou un journaliste est présent :
L'Equipe
Bonjour Mr.Pagis,
Que pensez-vous des résultats actuels de l'équipe ? Etes-vous satisfaits ?
- Bonjour à vous, les résultats actuels sont très bon hormis l'élimination en coupe nous restons sur trois victoires.
Avez-vous des nouvelles des 3 joueurs blessés ?
- Oui, pour Jean II(Makoun) il devrait être de retour d'ici deux semaines et pour Sadio(Diallo) il devrait être de retour dans environ 4-5 semaines concernant Jonathan(Pitroipa) nous en sauront plus demain.
Etes-vous satisfaits que beaucoup de joueurs marque ou voudriez vous plutôt qu'il n' y ait qu'un buteur qui marque beaucoup (par exemple comme Messi) pour qu'il soit dans le classement des buteurs ?
- Oui cela apporte encore plus de danger et comme cela nous sommes moins dépendant d'un seul joueur mais Alex(Frei) va je pense devenir à force le meilleur buteur de l'équipe.
Comment abordez-vous votre rencontre face à Nancy ? Etes-vous confiants ?
- Sa ne sera pas facile et il faudra être vigilant mais je pense que nous pouvons prendre les trois points.
Aujourd'hui,rêvez-vous du titre ?
- Tout entraineur rêve du titre mais sa sera vraiment très dur de pouvoir le gagner et surement impossible pour nous.
Merci de vos futurs réponses.
Merci pour cette interview Sharingan
Bouire J'avais fait un récapitulatif des 10 premières journées à la plage 19
d'ailleurs vous préférez que je fasse un récap toute les 5 ou 10 journées ? Si vous avez d'autre suggestion pour amélioré la story n'hésitez pas à me le dire
Si tu as assez de temps fais en tous les 5 matchs!
Enfin toutes les 5 journées!
Dsl du double posr
Pas de problème je ferais sa toute les 5 journées désormais
Merci ce sera mieu! On pourra suivre un peu plus! comme en vrai!
De rien La suite viendra demain
Ok a quelle heure? Facon je serai la toute la journé le doc ma arreté!
Vers 14-15h
Okii merci mec a demain!
à demain