Champion
Félicitations
Haha jimivicious je s
Vois comment tu dois être devant ton pc. La même devant mon smartphone mdr!!
Bien jouer pour le titre official!!! Je le savais les mecs, vous lui avez pas fait confiance
----------------------------------- Sports Bild | Bundesliga 2014-2015 -----------------------------------
-------------------------------------- Classement FINAL || Bundesliga ------------------------------------
1. Hanovre96..............77 points
2. Bayern.....................75 points
3. Dortmund...............69 points
4. Hambourg..............66 points
5. Leverkusen............58 points
6. Hoffenheim............57 points
7. Wolfsburg................57 points
8. Stuttgart...................55 point
9. Schalke04...............48 points
10. Fribourg.................42 points
11. Gladbach...............41 points
12. Herta Berlin...........35 points
13. Werder Brême......33 points
14. E.Francfort.............31 points
15. Kaiserslautern......29 points
16. Mayence..................27 points
17. Augsbourg..............21 points
18. Greuther Fürth.......18 points
---------------------------------------- Classement Final || Buteurs ----------------------------------------
1. Bony..........................22 buts [Hanovre96]
2. Son...........................19 buts [Hambourg]
3. Lewandowski.........18 buts [Dortmund]
4. Ribery.......................18 buts [Bayern Munich]
5. Jonathas..................16 buts [Stuttgart]
------------------------------------- Classement Final || Passeurs ----------------------------------------
1. Depay...............14 passes [Hanovre96]
2. Elia...................12 passes [Hanovre96]
3. Pilar....................9 passes [Wolfsburg]
4. Hunt....................8 passes [Werder Brême]
5. Okazaki..............7 passes [Stuttgart]
----------------------------------- Classement Final || Clean Sheet ---------------------------------------
1. Adler......................14 Clean Sheet [Hambourg]
2. Weidenfeller.........13 Clean Sheet [Dortmund]
3. Mihaylov.................13 Clean Sheet [Hanovre96]
4. Wiese....................12 Clean Sheet [Hoffenheim]
5. Zieler......................12 Clean Sheet [Bayern Munich]
----------------------------------- Sports Bild | Bundesliga 2014-2015 -----------------------------------
Hanovre96 crée l'exploit ! Le Bayern encore second !
Cinq saison sans le titre de champion, la quatrième consécutive se classant à la seconde place, une malédiction qui sévit du côté de Munich qui était pourtant les grands favoris de la saison.
C'est donc Hanovre96 qui remporte la Bundesliga au terme d'une grande saison ou les joueurs de Mirko Slomka n'ont cessés de d'impressionner.
Emmené par une défense de fer et d'un secteur offensif explosif, les Die Roten ont fait tremblé l' Allemagne mais pas que ! Puisqu'ils ont également sévit sur le continent Européen.
Longtemps dans le sprint final à un point de la première place, le Borussia Dortmund aura finalement craqué lors des dernières journées ! La blessure de son attaque prodigue en est surement pour quelque chose...
La dernière place qualificative est sans contestation à l'équipe de Hambourg qui réalise une grande saison. Personne ne l'est attendait à ce niveau mais emmené par un Adler retrouvé et l'explosion du Coréen Son, les Rothosen semblent avoir trouvé un nouveau souffle.
Une autre bonne surprise, Wolfsburg à finalement craqué sur la fin et voit l'excellent retour de Leverkusen lui prend la place en Europa League, tout comme Hoffenheim, classé toute la saison.
Grosse déception en revanche pour Stuttgart qui termine une nouvelle fois au pied des places Européennes et surtout de Schalke04 qui vient de vivre une saison blanche en se classant à une modeste 9e place.
Saison en dessous des objectifs également pour Gladbach mais surtout le Werder Brême, désormais un habitué de la seconde partie du classement.
En zone rouge toute la saison, c'est sans surprise que Fürth et Augsbourg joueront en seconde division l'an prochain.
L'équipe de Mayence devra quant à elle jouer les barrages.
Concernant les promotions, Nuremberg et Cologne font leur retour en Bundesliga et l'équipe de Dusseldorf ira défier Mayence pour la promotion.
Wilfried Bony, Soulier d' Or !
L'attaquant Ivoirien d' Hanovre réalise une excellente première saison.
Parfaitement intégré à sa nouvelle équipe, il à néanmoins subit un coup d'arrêt en début de saison par une blessure et surtout l'explosion de Niklas Bärkroth qui à faillit lui jouer de mauvais tour.
Malgré ça, doté d'un fort caractère, Bony à su inverser la tendance et il a montré à toute l' Allemagne ces talents de finisseurs démontrés lors de ces années aux Pays-Bas.
Autre révélation de la saison, le Coréen Son est l'une des révélations de la saison en prenant la seconde place avec 19 buts marqués.
Du côté de Munich, on attendait la recrue Aguero, c'est finalement Ribery qui c'est mué en buteur avec 18 réalisations, tout comme Lewandowski, un habitué du classement qui aurait pu faire beaucoup mieux si sa saison n'était pas tronqué par des blessures.
Memphis Depay, en toute logique !
Révélation de la saison du côté d' Hanovre, le jeune Hollandais c'est vite imposé comme le métronome de l'équipe de Mirko Slomka. Avec 14 offrandes, Memphis Depay a éclaboussé le championnat de tout son talent.
Tout comme son partenaire Eljero Elia qui a été lui mettre la pression lors de la seconde partie de la saison en revenant sur lui avec 12 passes décisives.
Longtemps à la lutte, le Tchèque Pilar à finalement cédé sur la fin et sa baisse de régime coïncide avec celle de son club de Wolfsburg.
René Adler de retour au sommet !
Considéré pendant longtemps comme le gardien futur de la Mannschaft, sa carrière à pris un tout autre tournant lors d'une blessure en 2010 qui lui a été doublement préjudiciable.
D'une par l'explosion de Neuer qui est désormais indétrônable en sélection et par Leno en club qui c'est révélé comme numéro 1.
Celui-ci à donc pris la direction de Hambourg et retrouvant un excellent niveau, celui-ci est même revenu au top cette saison en étant le grand artisan du bon parcours de son club.
De bonnes saisons également pour les vétérans et habitués du classement Weidenfeller et Wiese.
Excellente saison pour Mihaylov qui a été excellent avec Hanovre96 pour sa première saison en Bundesliga.
Un gout amer en revanche pour Zieler qui à cause d'une blessure à vue une partie sa saison de l'infirmerie.
--------------------------------- Sports Bild | Bundesliga 2014-2015 ----------------------------------
Meilleur joueur
Très difficile à attribué cette saison, tant certains joueurs ce sont démarqués au terme d'une année riche en talent.
Après un vote ou les résultats sont très sérrés, c'est finalement Son qui est élue d'une courte tête devant Eljero Elia.
Une belle récompense pour l'attaquant Coréen, auteur de sa meilleur saison.
Meilleur espoir
Après Mario Gotze et Julian Draxler, c'est désormais le jeune Memphis Depay qui est logiquement élue meilleur espoir cette saison.
Au terme d'une saison ou il c'est montré décisif à de nombreuses reprise, il a été surtout un titulaire indiscutable chez le champion.
Meilleur gardien
De retour au sommet, René Adler obtient le trophée de meilleur gardien en réalisant 14 Clean Sheet et surtout emmenant son équipe en Champion's League au même titre que son coéquipier Son.
Une belle récompense pour ce gardien qui réalise une belle carrière en Bundesliga.
Le flop de l'année
Un trophée toujours difficile à décerner chaque année.
Sans véritablement être un flop mais surtout il a été largement en dessous des espérances du début de saison.
Sergio Aguero vient de passer une saison d'adaptation compliqué du côté de Munich en ne jouant que 17 rencontres pour 5 buts et 4 passes décisives.
Un rendement beaucoup trop faible pour la somme investie par les dirigeants Bavarois.
Meilleur entraineur
Pour la seconde saison consécutive, Mirko Slomka est nommé entraineur de la saison pour son parcours remarquable en Bundesliga ponctué d'un titre de champion.
Sans compter le parcours sensationnelle effectué en Champion's League.
Le travail qu'il effectue depuis son arrivée au club est remarquable et chaque saison est plus impressionnante que la précédente.
L'équipe type
| __________81__________ | Adler [7.4]
| ______________________ |
| _84____87____84____77_ | Lahm [7.0] - Hummels [7.0] - Kirchhoff [7.2] - Aogo [6.9]
| ______________________ |
| __________85__________ | Müller [7.1]
| _85________________85_ | Ribery [7.4] - Elia [7.6]
| __________78__________ | Depay [7.5]
| _______82____78_______ | Bony [7.7] - Son [7.3]
@ All :
Merci à tous les gars !
Ça me fait plaisir de voir que du monde suit et aime la story.
J'ai du batailler quand même pour ce titre que j'étais loin de viser encore.
Je pensais plus pouvoir lutter dès la saison prochaine voir la 5eme.
Sublime ! T'as assuré ! Bravo
Pas de MDC dans l'équipe type x) !
Grosse saison de Bony, Elia et Depay, O.John devra continuer la saison prochaine! Kirchhoff aussi très fort
Bien joue pour le titre !! Exceptionnel tous de même ! Beau resume de la saison aussi, bravo !
Vois-tu j'remplis BERCY les doigts dans l'cul
http://image-noelshack-com-boom.fr.st?b2oboulbi-bercy-b2oboulbi-bercy-b2oboulbi-bercy.jpg
Je te conseille dee recruter un excellent lateral gauche,Aogo par exemple ou un autre.
@ MarekiaroHamsik :
Pourquoi tu veux que je recrute un latéral gauche ?
J'ai mon poste qui est doublé.
Sacrée équipe en tout cas !
Interview :
Vous êtes champion , est-ce que se sera l'objectif pour l'année prochaine ?
Il y aura-t-il des recrues au club ?
Si oui , à un poste précisément ?
J'ai commencé une story , Clean vers la gloire , viens-voir
Pander a 32 ans et commence à baisser,si tu gardes Rausch,achete un lateral gauche de classe internationale.
Interview bastol69
Vous êtes champion, est-ce que se sera l'objectif pour l'année prochaine ?
• En effet, la moindre des choses est de défendre du mieux possible notre titre. Mais l'objectif restera quand même avant tout la qualification en Champion's League, le but étant de devenir régulier dans les trois premières places.
Il y aura-t-il des recrues au club ?
• Oui il y aura des recrues, Schlaudraff et Andreasen partent à la retraite et nous sommes pas à l'abri des départs. Comme à chaque mercato, il y aura quelques mouvements.
Si oui , à un poste précisément ?
• Le recrutement d'un milieu de terrain sera notre priorité.
Après je verrais suivant le déroulement du mercato.
Merci pour l'interview ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1150341-1-0-1-0-story-clean-vers-la-gloire.htm
@ MarekiaroHamsik :
Même s'il commence un peu à baisser, Pander garde d'excellentes stats.
Rausch à maintenant un super niveau, je le trouve même meilleur que Aogo.
Donc même s'il passe devant Pander dans la hiérarchie, je me séparerais d'aucun des deux
Schweini ! Au milieu ! Non c'est beaucoup trop irréaliste, fait plutôt venir Gundogan ou Bender (l'un des 2)
Lars Bender au milieu s'il te plait.
Et alors fait passer Rausch titulaire,dans ma carrière avec Hanovre,il faisait tout sur son couloir.
@ Jimivicious :
Tous ceux que ta cité sont titulaire indiscutable dans leur club... C'est tendu. Je vais me tourner vers quelqu'un qui à besoin de temps de jeu avec un bon potentiel.
@ MarekiaroHamsik :
Ta un problème avec Pander ?
Il a des stats monstrueuses en centre, précision CF etc...
Surtout que je joue avec un bon joueur de tête devant, de bons centreurs sont primordiaux !