Journaliste - Sport Bild
Avez-vous pensé être éliminé de la Coupe d'Allemagne ?
Que pensez-vous de la rumeur Andersen ?
Vous tenez-là une belle revanche contre Twente ! N'est-ce pas ?
Pensez-vous que Greuther Furth allait vous causer moins de problèmes ?
Des cibles lors du prochain mercato ?
--------------------------------- Sports Bild || Informations importantes ---------------------------------
Jan Schlaudraff à l'infirmerie !
Après un choc d'une extrême violence avec un défenseur lors du match contre Greuther Fürth, l'attaquant d' Hanovre est sortie sur civière.
Après une série d'examen, le médecin vient d'indiquer que la blessure du joueur est moins grave que prévu mais que celui-ci serait tout de même indisponible quatre semaines.
Craignant une fracture de la cheville, c'est finalement d'une entorse que souffre Jan Schlaudraff.
Philipp Wollscheid bientôt de retour !
Voila une bonne nouvelle pour Mirko Slomka.
Son défenseur centrale, Philipp Wollscheid, vient de faire son retour à l'entrainement.
Après une blessure à la clavicule lors du match d'ouverture de la Bundesliga, le défenseur vient seulement de retoucher le ballon à l'entrainement.
Cependant, il faudra attendre une petite semaine encore avant de voir le joueur refoulé une pelouse de Bundesliga.
Celui-ci devra faire aussi avec la concurrence de André Hoffmann qui à profité de son absence pour enchainer les performances de haute volée.
Oui ! Enfin la réussite en Champion's League !
Malheureusement le CSKA Moscou à battue la Juventus... Ca fait pas mes affaires ça
Journaliste jojo1024 - Sport Bild
Avez-vous pensé être éliminé de la Coupe d'Allemagne ?
• Oui en effet, à un moment donné, devant la réussite adverse, je me suis dit que ce ne serait pas notre soir !
Heureusement, nous avons su sortir de ce piège tendu par Bochum.
Que pensez-vous de la rumeur Andersen ?
• Rien du tout ! Ça peux arriver à n'importe qui d'avoir un coup de blues. Je pense que c'est passager et qu'il va continuer l'aventure avec nous.
Vous tenez-là une belle revanche contre Twente ! N'est-ce pas ?
• Oh oui ! Après un match aller décevant, nous avons infligé une vrai correction à Twente.
C'est excellent pour le moral de l'équipe et ça nous relance pour la qualification.
Pensez-vous que Greuther Furth allait vous causer moins de problèmes ?
• En effet, je ne pensais pas que ce serait si difficile. Je ne me souvenais plus que Mike Hanke avait été transféré chez eux cet été et il nous à posé beaucoup de problèmes.
Encore une fois, nous avons eu de la réussite pour ce sortir de se piège.
Des cibles lors du prochain mercato ?
• Non aucune. Mon équipe est complète, j'y songerais en cas de départ cet hiver. Ce qui j'espère n'arrivera pas.
Merci de l'interview mec !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1034297-1-0-1-0-story-i-nerrazzurri.htm
---------------------------------------- Mercredi 12 Novembre 2014 ----------------------------------------
----------------------------------------- Bundesliga || 14e journée -----------------------------------------
(7e) Schalke04 - Hanovre96 (1e)
| __________80__________ | Mihaylov
| ______________________ |
| _80____73____83____75_ | Schmiedebach - Hoffmann - Kirchhoff © - Pander
| _______80____83_______ | Vorsah - Stindl
| _81________________83_ | Labyad - Elia
| __________77__________ | Depay
| __________76__________ | Bärkroth
Profiter de leur période difficile pour faire un coup !
Première période
Les joueurs d' Hanovre commencent fort le match en mettant rapidement en danger l'équipe de Schalke04.
Parade de Unnerstall ! Bärkroth est bien lancé, d'un crochet il élimine Matip et frappe ! Le gardien se détend parfaitement pour repousser !
BUT ! Sur la parade du gardien, alors que le ballon semblait aller en corner, Labyad le sauve en centrant au second poteau pour Elia qui remet en retrait à Depay qui passe à Bärkroth dans l'axe qui ne rate pas cette seconde chance ! 1-0.
Parade de Unnerstall ! Sur un débordement de Bärkroth en contre, le Suédois centre et Depay reprend de volée mais le gardien s'interpose !
Pukki ! Réaction des locaux par l'intermédiaire de Pukki qui écrase sa reprise et le ballon passe à côté.
Parade de Unnerstall ! Bärkroth passe à Stindl dans la surface qui enchaine contrôle frappe mais le gardien sauve une nouvelle fois son équipe d'une main ferme !
Malgré une grosse première période, les joueurs d' Hanovre n'ont pas réussi à faire le break.
Mi-temps.
Seconde période
La deuxième période n'est plus dans un seul sens, l'équipe de Jens Keller tente de revenir dans le match.
Arrêt de Mihaylov ! Sur une tentative de Pukki, le gardien s'interpose bien.
Arrêt de Mihaylov ! Farfan déborde et centre en force ! Mihaylov s'interpose avant qu'un joueur adverse coupe la trajectoire du ballon.
BUT ! Elia déborde, rentre dans la surface et remet en retrait à Stindl qui prend Unnerstall à contre pied ! 2-0.
BUT ! Sur un centre de Barnetta, Holtby prend le meilleur sur Pander de la tête, le ballon arrive sur Kirchhoff qui veut dégager de la tête mais il se loupe complètement et lob son propre gardien ! 2-1.
Carton jaune pour Kirchhoff ! Sur une action, le défenseur intervient en retard et récolte un avertissement. Un jour sans pour le défenseur.
Le match est équilibré pour les dernières minutes et la défense d' Hanovre est solide. Les joueurs de Schalke04 ne parviennent pas à ce montrer dangereux.
Fin du match.
SCORE : 1-2
Buteur Hanovre96 :
• Bärkroth (12e)
• Stindl (60e)
Buteur Schalke04 :
• Kirchhoff (68e CSC)
HdM : Mihaylov (9.1) --> 8 arrêts
Le gardien Bulgare réalise une nouvelle fois un grand match.
Toujours à la parade, celui-ci lorsqu'il encaisse un but, c'est toujours sur un coup du sort !
Aujourd'hui, c'est son propre coéquipier qui le lob sur une tête alors qu'il avait réussi à préserver sa cage devant les assauts des attaquants adverses.
Conférence d'après match | Mirko Slomka
C'est un super exploit que nous venons de faire sur le pelouse de Gelsenkirchen !
L'équipe à une nouvelle fois produit un jeu très fluide et rapide porté vers l'avant.
Malheureusement, Kirchhoff à passé un jour sans malgré une bonne défense de l'équipe.
------------------ Bundesliga || 15e journée : (1e) Hanovre96 - Gladbach (12e) ------------------
Belles victoires
La LDC ça va être chaud
Et belle victoire contre Schalke, superbe parcours en championnat !
Oui belle victoire mais dur le C.S.C
Toujours excellent en championnat ! GG !
---------------------------------------- Samedi 22 Novembre 2014 ----------------------------------------
----------------------------------------- Bundesliga || 15e journée -----------------------------------------
(1e) Hanovre96 - Gladbach (12e)
Confirmer notre invincibilité !
Première période
Le match démarre fort !
Sur un premier centre de Gladbach, De Jong est à la réception mais il est gêné par Hoffmann et sa tête passe au dessus.
Poteau ! Depay sert Bärkroth dans la surface qui enchaine d'une frappe puissante qui s'écrase sur le poteau de Ter Stegen !
Hrgota ! Le Suédois de Glabadch réussit un petit numéro dans la surface et finalement sa frappe rase le montant de Mihaylov.
Le match baisse en intensité, les passes ont du mal à aboutir des deux côtés, nous assistons à un match haché.
Mi-temps.
Seconde période
L'entame de la seconde période s'annonce sur le même rythme.
Barre ! Bärkroth, une nouvelle fois en position de frappe, touche cette fois-ci la barre transversale de Ter Stegen !
Sauvetage ! Sur un corner, Stindl reprend de volée au second poteau, Ter Stegen est battue mais Zimmermann dégage sur sa ligne en catastrophe !
De Jong ! Sur un centre, le Hollandais reprend de la tête mais celle-ci passe juste à côté.
Double parade de Mihaylov ! Sur une frappe de De Jong, Mihaylov dévie le ballon du bout des doigts qui touche ensuite le poteau ! Leckie reprend ensuite le ballon et frappe ! Le ballon prend la direction de la lucarne mais une nouvelle fois le gardien Bulgare est à la parade pour éviter le but !
Poteau ! Sur une frappe de Leckie, Mihaylov dévie une nouvelle fois le ballon.
Fin du match.
SCORE : 0-0
HdM : Schmiedebach (8.9)
Une grosse prestation pour l'arrière droit de Hanovre qui c'est montré très remuant sur son côté et qui a surtout éteint Rupp, son adversaire direct.
C'était vraiment un match ou quoi qu'on fasse, aucune des deux équipes pouvaient marquer.
Avec deux poteaux de chaque côté, le destin a parlé.
Sinon c'était vraiment un match terne, ennuyeux.
-------------------- Champion's League || 5e journée : Hanovre96 - Juventus --------------------
Good Luck contre la Juve sort nous un gros match
Journaliste - Sport Bild
Vous êtes invaincu en championnat, pouvez-vous nous le confirmer ? C'est un signe incontestable que votre équipe grandie ?
Quel joueur de votre équipe est le chouchou du public ?
Partoût vous avez d'excellents résultats sauf en Champion's League ou vous êtes actuellement 3ème, croyez-vous toujours à la qualification alors qu'il vous reste 2 matchs face à la Juve et contre le CSKA ?
Si une partie de votre équipe semble plus fragile il semblerait que selon certains experts ce soit la défense, confirmez-vous cela et comptez vous faire venir des défenseurs ?
Ma Story: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1016653-1-0-1-0-story-udinese-clacio-1896.htm
Dommage le nul
Tout est possible en Ligue des Champions
Journaliste - Sport Bild
Vous êtes invaincu en championnat, pouvez-vous nous le confirmer ? C'est un signe incontestable que votre équipe grandie ?
• En effet, nous sommes invaincu en Bundesliga. C'est le signe que mon équipe progresse chaque semaines et que le travail effectué depuis mon arrivée au club commence à payer. J'espère que nous continuerons notre série.
Quel joueur de votre équipe est le chouchou du public ?
• C'est une excellente question ! Schmiedebach est très apprécié, ça fait longtemps qu'il est au club tout comme Jan Schlaudraff.
Partout vous avez d'excellents résultats sauf en Champion's League ou vous êtes actuellement 3ème, croyez-vous toujours à la qualification alors qu'il vous reste 2 matchs face à la Juve et contre le CSKA ?
• Bien sur que j'y crois ! C'est vrai que nous avons eu un début délicat. C'est la première fois que nous jouons la Champion's League autant le club que la majorité des joueurs. Donc je pense que ça à joué mais depuis nous nous sommes rattrapé dans la course à la qualification.
Si une partie de votre équipe semble plus fragile il semblerait que selon certains experts ce soit la défense, confirmez-vous cela et comptez vous faire venir des défenseurs ?
• Ah bon ? Pourquoi la défense ? C'est la meilleure de la Bundesliga. Non je n'ai aucune piste en défense, mes joueurs sont performant et en plus Wollscheid revient de blessure.
Merci mec !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1016653-1-0-1-0-story-udinese-clacio-1896.htm
----------------------------------------- Mardi 25 Novembre 2014 -----------------------------------------
------------------------------------ Champion's League || 5e journée ------------------------------------
Hanovre96 - Juventus
Un exploit pour la qualification !
Première période
L'entame du match est plutôt calme, l'équipe d' Hanovre se méfie énormément de la Juventus.
Arrêt de Mihaylov ! Sur un corner, Bonucci reprend de la tête mais bien capté par le gardien.
BUT ! Sur une attaque placé d' Hanovre, Elia transmet à Stindl dans la surface qui trouve la lucarne de Muslera ! 1-0.
Les Turinois repartent de l'avant pour tenter d'égaliser dans ce match après avoir été surpris sur la première attaque Allemande.
Parade de Mihaylov ! Giovinco se retrouve en position de frappe mais le gardien se détend pour repousser.
Parade de Mihaylov ! Sur un coup franc, Giovinco le tir et Bonucci dévie de la tête mais le gardien réalise un magnifique arrêt réflexe.
Mi-temps.
Deuxième période
Les joueurs Italiens repartent de plus belle ce match en prenant d'assaut le but de Mihaylov.
BUT ! Giovinco finit par trouver la faille sur une belle ouverture de Marchisio, le lutin du Piémont crucifie Mihaylov ! 1-1.
Ce but à relancé le match et malgré quelques offensives des joueurs d' Hanovre, ce sont bien les Italiens qui continuent de dominer le match.
Parade de Mihaylov ! Vidal tente une frappe lointaine qui semble cadré mais une nouvelle fois le gardien s'envole pour empêcher le but.
Arrêt de Muslera ! Depay accélère et passe à Bärkroth qui frappe mais le gardien repousse le ballon.
Parade de Mihaylov ! Dans cette fin de match, les Turinois poussent et Marchisio se retrouve en bonne position mais sa frappe est repoussé par le gardien !
Fin du match.
SCORE : 1-1
Buteur Hanovre96:
• Stindl (26e)
Buteur Juventus :
• Giovinco (56e)
HdM : Mihaylov (8.8) --> 8 arrêts
Une grosse prestation une nouvelle fois du gardien Bulgare qui à sauvé son équipe à plusieurs reprises devant les offensives des Turinois.
Classement du groupe
1. Juventus.............10 points
2. CSKA Moscou....7 point
3. Twente.................6 points
3. Hanovre96..........5 point
Ce n'est pas un mauvais résultat que nous obtenons face à une grosse équipe de la Juventus.
Nous avons fournis une nouvelle fois une grosse prestation en défense et Mihaylov est entrain de montrer la pleine mesure de son talent.
----------------- Bundesliga || 16e journée : (1e) Hanovre96 - Hambourg (4e) -----------------
Qualif' lors de la dernière journée, je compte sur toi !
Oui ! Victoire obligatoire face au CSKA Moscou pour la qualification !
Sinon au 880e message j'envoie le point classement !
Tu vas cree la surprise !
J'en suis sur !