CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Willkommem bei Hannover96

DébutPage précedente
1234567891011  ... 92»
Page suivanteFin
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:20:14

Je peux faire quelques interviews comme sur ta story avec la Juve si tu veux :)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:31:15

Se sera avec plaisir Jimivicious :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:32:03

Mets Elia à gauche :ok:

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:32:38

Je suis + dommage d'avoir vendu Schulz et Abdellaoue,ils sont excellents les deux. :bave:

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:11:43

:mac: Bundesliga | 2e Journée :mac:

:cd: Wolfsburg - Hanovre96 :cd:

| __________78__________ | Zieler
| ______________________ |
| _76____76____74____75_ | Schmiedebach - Haggui - Kirchhoff - Rausch
| _______73____76_______ | Andreasen - Pinto
| _79________________77_ | Stindl - Elia
| _______77____77_______ | Schlaudraff - Jones

Le Niedersachsen-Derby au Volkswagen-Arena !

:pacg: Première période :pacd:

Entame de match équilibré entre les deux équipes, on peu même parler de quart d'heure d'observation.
Wolfsburg est la première à être dangereuse avec l'incursion de Diego dans la surface, il est gêné par Kirchhoff mais réussi à frapper, capté par Zieler.
La défense des Die Roten est solide et gêne énormément les phases offensives adverses.
Jones ! Au bout de la demi heure de jeu, l'attaquant se met en évidence avec une grosse frappe de 25m qui passe de peu à côté !
BUT ! Jones lance Schlaudraff dans la profondeur, il résiste au retour de Rodriguez et passe à Jones qui à suivit qui n'a plus qu'à pousser le ballon ! 1-0.
Hanovre réussit le coup parfait en ouvrant le score quelques minutes avant la pause.
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

L'équipe de Wolfsburg tente de revenir dans ce match et met rapidement la pression dès l'entame de la seconde mi-temps.
Arrêt de Zieler ! Trasch, excentré sur le droite, tente une frappe mais le gardien est bien en place et dévie en corner.
Malgré les assauts répétés sur le but de Zieler, les joueurs locaux butent sur la défense et le gardien d' Hanovre.
Arrêt de Benaglio ! Sur un contre rapidement mené, Jones passe à Elia dans la profondeur qui résiste à Fagner et frappe ! Benaglio se détend et dégage en corner !
Hanovre gère bien son match et les joueurs de Wolfsburg n'arrivent plus à approcher la surface adverse.
Plus rien ne se passera.
Fin du match.

:d) SCORE : 0-1 :g)

Buteur:
• Jones (41e)

HdM : Zieler (8.9) -->> 7 arrêts

:cd: Conférence d'après match | Mirko Slomka :cd:

Belle victoire contre notre rival !
Nous avons été très solide en défense ainsi que dans le jeu, nous avons maitrisé notre match et su marquer au bon moment.
C'est une victoire important et elle nous met rapidement en selle dans ce début de championnat.

:gba: Bundesliga | 3e Journée : Hanovre96 - Werder Brême :gba:

manchesterUTD2 manchesterUTD2
MP
Niveau 6
12 janvier 2013 à 22:15:00

je suis :ok: j'adore hanovre
très bon recrutements :bave:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:17:00

Wolfsbourg :coeur:

+ Trasch est un monstre, peut-ètre ton prochain latéral droit ?? il monte à au moins 80 en 2 ans

The_crashtest The_crashtest
MP
Niveau 7
12 janvier 2013 à 22:18:00

Je suis ! :-)

SNB_62 SNB_62
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 22:30:12

Je suis :bave:

Bonne chance pour cette nouvelle story. :ok:

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:41:57

:mac: Bundesliga | 3e Journée :mac:

:cd: Hanovre96 - Werder Brême :cd:

| __________78__________ | Zieler
| _76____76____74____75_ | Schmiedebach - Haggui - Kirchhoff - Rausch
| _______73____76_______ | Andreasen - Huszti
| _79________________77_ | Stindl - Elia
| _______77____77_______ | Schlaudraff - Jones

Troisième journée... Troisième choc !

:pacg: Première période :pacd:

Début de match très équilibré entre les deux équipes.
Ya Konan ! L'ancien joueur de Hanovre est proche d'ouvrir le score, mais devant la sortie de Zieler, celui-ci frappe à côté !
Elia ! Réponse immédiate du Hollandais qui part dans la profondeur et celui-ci veux remettre dans l'axe à Jones mais Wolf sort parfaitement et dévie le ballon !
Arrêt de Zieler ! Fritz tente une frappe à l'entrée de la surface mais le gardien se détend bien !
Parade de Zieler ! Fritz encore lui reçoit un ballon sur le côté droit de la défense et frappe dans l'angle fermé mais Zieler est bien en place et effectue une belle parade !
Dans cette première période, les deux équipes se rendent coup pour coup mais ce sont tout de même les joueurs du Werder qui sont les plus dangereux.
Poteau ! Fritz rentre dans la surface et remet en retrait pour Ya Konan qui frappe en pivot et son ballon touche le montant avant d'être dégagé !
Première période d'une grande intensité ou les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score nul et vierge.
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Le second acte commence de la même façon que le premier, un match équilibré tout en étant plus en faveur du Werder.
Arrêt de Zieler ! Sur un centre de Hunt, Ekici reprend de la tête mais Zieler effectue un bel arrêt !
La défense de Hanovre est une nouvelle fois très solide et gêne les nombreuses tentatives adverses suivit d'un Ron-Robert Zieler impérial sur sa ligne.
Hanovre gère le match et évite de trop se mettre en danger plus la fin approche.
Parade de Wolf ! Dans les dix dernières minutes du match, Jones parvient à lancer Elia dans la profondeur, celui-ci se présente face à Wolf et frappe ! D'une main ferme, le gardien parvient à dévier la trajectoire et le ballon s'en va en corner ! Quel arrêt !
C'était l'action du KO pour Hanovre que vient de sauver le gardien du Werder Brême.
Fin du match.

:d) SCORE : 0-0 :g)

Buteur: /

HdM : Zieler (9.2) -->> 8 arrêts

:cd: Conférence d'après match | Mirko Slomka :cd:

Nous réalisons de nouveau un bon match.
Nous avons été très solide et Zieler est une nouvelle fois très performant dans les buts, nous lui devons ce point pris.
Dommage quand même de pas avoir réussi le coup parfait sur cette action de Elia dans les dernières minutes.

:gba: Bundesliga | 4e Journée : Hoffenheim - Hanovre :gba:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:45:16

:cd: Journaliste - Sport Bild :cd:

:d) Beaucoup de supporters en attendent beaucoup de Jones, que vous considérez comme le nouveau Drogba et il marque déjà 2 buts en 2 matchs, son adaptation est parfaite ?

:d) Plusieurs supporters cependant sont dépités qu'Abdellaoue soit parti, avez-vous peur pour l'integration de Jones ?

:d) Que retenez vous de ces 2 premiers matchs ? Encore quelques problemes de réglages ?

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:46:41

:mac: Informations importantes :mac:

:pacg: Hanovre pas épargné par les blessures ! :pacd:

Tout le monde se demande depuis une semaine pourquoi Yohan Djourou n'est pas aligné par Mirko Slomka.
Nous venons d'apprendre que le défenseur Suisse serait victime d'une luxation de l'épaule et qu'il devrait bientôt faire son retour dans l'équipe.

Lors du match contre le Werder Brême, tout le monde à pu remarquer l'entrée de Alexander Esswein qui sortie quelques minutes à peine plus tard.
Suite à un choc avec un défenseur, l'attaquant d' Hanovre souffre d'une entorse du genou et son absence est d'environ 4 semaines !
C'est un coup dur pour le joueur qui voit la un coup d'arrêt dans son début de saison.

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:53:49

:cd: Journaliste Jimivicious de Sport Bild :cd:

:d) Beaucoup de supporters en attendent beaucoup de Jones, que vous considérez comme le nouveau Drogba et il marque déjà 2 buts en 2 matchs, son adaptation est parfaite ?

• En effet, par son style de jeu, je considère Kenwyne Jones comme le futur Didier Drogba. Pour l'instant, il s'intègre bien et les buts qu'ils marquent ne font que l'aider.
Je ne dirais pas encore qu'il soit en pleine possession de ces moyens mais il est en bonne voie.

:d) Plusieurs supporters cependant sont dépités qu' Abdellaoue soit parti, avez-vous peur pour l’intégration de Jones ?

• C'est compréhensible, Abdellaoue a été le fer de lance de notre attaque lors des deux dernières saison.
Malheureusement, celui-ci voulait partir afin de franchir un cap et je ne lui est pas mis d'obstacle à cela.
Mais je ne pense pas que l'attente des supporters soit une pression trop importante sur les épaules de Kenwyne Jones.

:d) Que retenez vous de ces 2 premiers matchs ? Encore quelques problèmes de réglages ?

• Ce que je retiens c'est notre solidité aussi bien en défense que dans notre jeu.
Mais évidemment, ce n'est que le début de saison et des réglages sont encore à faire pour trouver l'osmose parfaite.

Merci pour ton interview :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-583718-1-0-1-0-story-sunderland-afc.htm

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
13 janvier 2013 à 00:44:41

Pas mal de rester Realiste en recrutant Djourou :) !

Sinon bon debut de saison :)

:globe: L'equipe :globe:

:d) Vous realisez un debut de saison plutot bon avec une victoire, un nul et une defaite, votre avis sur votre debut de saison ? :g)

:d) Une rumeur dit qu'Elia aurait vus dans les journaux allemands que vous me comptier pas sur lui pour debloquer les situations, je cite il n'est pas assez perfomant pour marquer des buts... ! Confirmez-vous la rumeur ? Elia est-il une erreur de casting ? Pourquoi avoir dit cela dans la presse ? :g)

:d) les joueurs qui vous ont impressiones ? Ceux qui vont ont decu ? :g)

:d) Même si votre President vous le demande pas, avouez-le, vous visez une place Europeenne en fin de saison ? :g)

Ps : Pour la question 2, oui je suis un fouteur de merde :-p mais ca rajoute un peu de piment ^^

MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:22:07

:cd: Journaliste TheMourinho de l’Équipe :cd:

:d) Vous réalisez un début de saison plutôt bon avec une victoire, un nul et une défaite, votre avis sur votre début de saison ?

• C'est un début honorable, nous avons montré de bonnes choses mais nous devons encore beaucoup travailler pour qu'a la fin, notre saison soit réussi.

:d) Une rumeur dit qu' Elia aurait vus dans les journaux allemands que vous ne compter pas sur lui pour débloquer les situations, je cite il n'est pas assez performant pour marquer des buts... ! Confirmez-vous la rumeur ? Elia est-il une erreur de casting ? Pourquoi avoir dit cela dans la presse ?

• Elia sait tout le bien que je pense de lui et le rôle qu'il a à jouer dans notre équipe.
Je ne sais pas encore ou vous avez vue cela mais ce ne sont que des mensonges, jamais je n'ai dit ces paroles.
Elia sera l'un des joueurs clés cette saison j'en suis persuadé.

:d) Les joueurs qui vous ont impressionnés ? Ceux qui vont ont déçu ?

• Il est trop tôt encore pour me faire un avis sur mes joueurs, mais j'ai d'excellentes première impressions sur Kirchhoff qui est impressionnant de maturé pour son âge.

:d) Même si votre Président vous le demande pas, avouez-le, vous visez une place Européenne en fin de saison ?

• Nous travaillons pour réaliser la meilleure saison possible, évidemment, il y a deux ans nous avons réussi à être Européen ce qui nous à permis de jouer l' Europa League l'an passé et j'espère que nous rééditerons cette performance évidemment.

Merci pour l'interview :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-917971-1-0-1-0-story-eviter-la-relegation.htm

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
13 janvier 2013 à 11:25:56

Début de saison poussif. Une première victoire importante, après une défaite face à Schalke qui dispose d'un très bel effectif.
Il faut battre Hoffenheim ! :oui:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:45:41

Schmiedebach est très bon, mais il est pas MDC ?

Sinon superbes recrues, Kirchoff va être un monstre de la tête, Esswein très bon attaquant, Elia va apporter de la rapidité et Jones va être un superbe buteur . Mais tu n'aurais pas du vendre Denis Ayzcek, il a un potentiel de fou .

Début de saison moyen ...

MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:58:20

Si mais il peux jouer aussi DD donc il me dépanne à ce poste pour le moment.

Deniz Aycicek à un potentiel de 70... Je pensais aussi qu'il allait devenir bon mais en fait pas tant que ça.

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:59:50

Moi à chaque fois il atteint 86, il reste super lent et tout, mais en passes, dribbles, vista etc, c'est un monstre . Faut pas tout le temps écouter les sites genre sofifa . Desfois y'a Berthomier qui atteint les 82, des choses comme ça .

MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:01:14

Ouai je sais mais je suis pas convaincu par le joueur et il ne fais pas partie de mon projet ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment