Dommage la défaite et la blessure
Rien a voir
http://image-noelshack-com-pike.fr.st?bueno-00911-0004784411.jpg
Une blessure Une défaite Mais le Portugal
Ouais dommage, match noir
Ouais enfin sélectionneur
{ Résumé des 10 premières journées }
Le classement
1/Chelsea : 27 points ( 2,7 points pris / match )
2/Liverpool : 25 points ( 2,5 points pris / match )
3/Tottenham : 22 points ( 2,2 points pris / match )
4/Manchester United : 20 points ( 2 points pris / match )
5/Manchester City : 18 points ( 1,8 points pris / match )
6/Arsenal : 16 points ( 1,6 points pris / match )
7/Aston Villa : 15 points ( 1,5 points pris / match )
8/Swansea City : 14 points ( 1,4 points pris / match )
9/Everton : 14 points ( 1,4 points pris / match )
10/Wigan : 14 points ( 1,4 points pris / match )
11/Fulham : 13 points ( 1,3 points pris / match )
12/Newcastle : 12 points ( 1,2 points pris / match )
13/Queen's Park Rangers : 12 points ( 1,2 points pris / match )
14/Bolton : 9 points ( 0,9 points pris / match )
15/Norwich City : 8 points ( 0,8 points pris / match )
16/Stoke City : 7 points ( 0,7 points pris / match )
17/West Ham : 7 points ( 0,7 points pris / match )
18/West Brom : 7 points ( 0,7 points pris / match )
19/Wolverhampton : 4 points ( 0,4 points pris / match )
20/Cardiff City : 4 points ( 0,4 points pris / match )
Quel rythme qu'impose Chelsea, seul en tête ! Avec neuf victoires et une seule défaite, le club Londoniens s'est détaché de l'autre club londoniens qui le suivait, Tottenham. Le club d'André Villas-Boas n'a pris que sept points en cinq matchs, et est redescendu sur terre avec sa troisième place. Arsenal est lui descendu de trois places, passant de la troisième à la sixième place.... Bon retour des deux Manchester qui reviennent pour les places Européennes. Coté bas de tableau, Cardiff reste bon dernier, et West Brom a pris la place de West Ham dans la zone rouge.
Classement des buteurs.
1/ Koné : 11 buts. ( 1,1 buts / matchs )
2/ Dyer : 8 buts. ( 0,8 buts / matchs )
3/ Défoe, Gervinho, Dybala : 6 buts. ( 0,6 buts / matchs ).
Arouna Koné ! Onze buts en dix matchs, il est, a seulement dix journées, à sept buts du record de l'année dernière ( Dix-huit buts marqué par Adebayor ). S'il continue sur ce rythme, il pourrait marqué environ 41 buts, ce qui serait énorme !
Classements des passeurs
1/ Obertan : 4 passes décisives. ( 0,4 passes décisives / matchs ).
2/ Défoe, Elokobi, Young, Ben Arfa, Jarvis, Sturridge, Livermore : 3 passes décisives. ( 0,3 passes décisives / matchs )
Obertan est devant, même si son équipe réalise un début de saison pas franchement convainquant, lui fait parler les belles passes et pointe à la première place.
Invincibilité
1/ Szczesny, José Reina, Stockdale, Courtois : 4 matchs inviolés. ( 0,4 cleans Sheets / matchs )
2/ Foster, Guzan, Lloris : 3 matchs inviolés. ( 0,3 claens sheets / matchs )
Sur la première marche du podium se trouve quatre joueurs, dont Szczesny qui n'a pas réalisé un seul clean Sheet en cinq matchs...
Amélioration / Régression
Al-Habsi : + 1 ( 84 )
Mustoe : +1 ( 63 )
Kiernan : + 1 ( 64 )
Boyce : - 2 ( 66 ).
J'aime bien les stats que tu as inséré dans les classements Et tu n'est qu'à 4pts de du 5ème !!
Koné et Al-Habsi à un bon gen
Ils morflent Cardiff
Ouais Cardiff ils sont dans la merde
pepita C'est sur, mais des fois, il te sors des arrêts énorme, et des fois, il se chie dessus comme contre Swansea...
-fan-de-catch Ouais, fin bon, vus les noms qu'il y a devant, ça va être chaud !!
{ Mardi 29 Octobre 2013 / Coupe Capital One | 4ème tour de Cup. }
[ Wigan Athletic - Wolverhampton ]
– Match de Cup aujourd'hui, avec la réception de Wigan. Mauvais en championnat ( 19ème ), Wolverhampton veut profiter de la cup pour enfin lancer sa saison, alors que Wigan lui, qui l'a déjà lancer, veut aller le plus loin possible ! Pourtant, un des deux clubs sera éliminés aujourd'hui ! Celui qui perdra les duels, qui manquera de précisions, … !
Nouveau turn-over dans l'effectif des Latics, avec la titularisation de Boyce, Golobart, Kiernan, et Boothman en défense, Fyvie et Chow au milieu de terrain défensif, le milieu de terrain offensif est composé de Bingham, Watson et Crusat et Di Santo assurera la place de buteur. Coté Wolves', Sako, Doyle et Sigurdarson sont absents, on aura donc le droit à une attaque Ebanks-blake et Boukari. Le milieu à quatre alignés par Saun Sauders est Hammill, O'Hara, Davis et Forde.
Composition :
4 – 2 – 3 -1
| __________63__________ | Sanchez
| _66____69____64____59_ | Boyce – Golobart – Kiernan – Boothman
| ______66______61______ | Fyvie - Chow
| _61_______61_______70_ | Bingham – Watson - Crusat
| __________76__________ | Di Santo
Le Match :
45' : Butt de Di Santo avant la pause ! Parfait !
49' : Égalisation d'Ebanks-Blake !
90' : Prolongation puisqu'il n'y a pas eu d'autre but !
105' : But de Boukari !
109' : Égalisation de Watson !!! L'élimination était proche !
120' : Séance de Tirs au but !
-> Bingham [Ok] <-
-> Ebanks-Blake [Ok] <-
-> Di Santo [Ok] <-
-> Boukari [Raté] <-
-> Fyvie [Raté] <-
-> Sako [Arrêté] <-
-> Crusat [Raté] <-
-> Ward [Ok] <-
-> Chow [Ok] <-
-> Hammill [Ok] <-
-> Boyce [Ok] <-
-> Stearman [Ok] <-
-> Watson [Ok] <-
-> Doumbia [Raté] ! <-
120' : On gagne finalement, avec difficulté, ce match, aux TaB ! Que ce fut chaud, mais ça passe !
Score du match : Wigan Athletic 2 ( 5 ) - ( 4 ) 2 Wolverhampton
HdM : Comme au tour 3, c'est Crusat, pour sa passe décisive. ( 8,1 )
Possession : 51 % - 49 % ( Wigan - Wolverhampton )
Tirs cadrés : 7 pour Wigan, 3 pour Wolverhampton.
Résultats des autres matchs du 4ème tour.
Arsenal 0 – 2 Aston Villa
Norwich City 2 – 1 Stoke City
Reading 0 – 1 Chelsea
Swindon Town 1 – 0 Liverpool !!
Charlton Ath 1 – 2 Blackpool
Manchester City 3 – 1 Nott'm Forest
Swansea 2 – 1 West Brom
Liverpool et Arsenal sortis ! Grosse surprise pour le club des Reds qui se font éliminé par une équipé de D3 Anglaise un but à zéro ! Après Manchester United, c'est donc une nouvelle surprise et un nouvelle exploit pour une équipe de division inférieure ! Stoke City lui s'arrête la ! Après avoir réussi l'exploit d'éliminé Manchester United, le club sort par la petite porte au profit de Norwich City. Manchester City devient, avec Chelsea, les favoris au titre finale.
Tirages au sort des ¼ de finale. ( Le 03 / 12 )
Manchester City - Chelsea
-> Wigan – Norwich City. <-
Blackpool – Swansea
Swindon Town – Aston Villa
Avis du coach : Un bon tirage pour nous, surtout que nous joueront à Domicile. Je suis impatient de savoir le résultat entre Manchester City et Chelsea, ce sera forcement un beau match !
Ryan Watson se blesse, les Ligaments Croisés Mediateur sont touchés...
Le jeune Ryan Watson s'est fait les Ligaments Croisés Médiateur et sera absent pendant au moins trois mois.... Il rejoint à l'infirmerie McCarthy, a qui il reste encore trois semaines d'absence ! Wigan perd deux milieux de terrain, mais il en reste encore pas mal !
Arsène Wenger licencier ! Luis Enrique pour le remplacer ?
Saison noir pour Arsenal.... Éliminé en Coupe, sixième en championnat, le club Londoniens va mal et Arsène Wenger vient d'en faire les frais ! Pour le remplacer, le favori est le coach Luis Enrique. Celui qui s'est récemment engagé avec le Portugal pourrait bien s'engager avec Arsenal cette semaine. Mais pas sur qu'il accepte, lui qui a déjà refusé le poste à Fulham !
ANNONCE
Bon, je vous le dit tous de suite, j'ai un manque de motivation depuis quelques jours, j'ai plusieurs matchs d'avance, et franchement ça me saoule, je prend un but par actions, et je prend des buts PES ça commencer à me casser les ....
C'est pourquoi je me pose la question de si je continues ou pas la story, j'ai pas forcement envie de jouer actuellement ...
Le soucis, c'est que j'ai des suiveurs et j'en ai presque qu'a chaque fois que je poste donc ça me saoule aussi de vous oublier comme ça
Franchement, j'suis dans le doute la... Je sais pas quoi faire
Pour l'instant je continue mais si ça me saoule trop, j'arrêterais désolé
Tu peux tenter un nouveau challenge avec Arsenal sinon, peut-être une bonne idée en faisant jouer les jeunes joueurs qu'ils ont et de les remonter au plus haut niveau !
Sinon, je te soutiens pour que tu continues ta story, elle est vraiment superbe et c'est un pur régal de te lire.
Merci mec, mais de toute facon si je stope cette story, je pourrais plus en faire d'autre, j'en ai déjà fait
Je refléchis pour l'instant
Si tu peux pas en refaire continue celle là, moi je l'aime bien
Merci de même, j'ai pas envie d'arrêter car y'a du monde qui me suit en plus
GG la victoire aux penalty et bon tirage
Enorme victoire aux TAB Et sinon, continue cette story pendant un certains temps puis si ça te saoule toujours, je te conseille de changer de club pour Arsenal qui est vraiment d'un très bon niveau Tu aura quand même le défi d'être devant United, City Chelsea et Totenham qui est un très gris défi !!
INFORMATIONS IMPORTANTES
Bon, vous l'avez compris je pense, j'ai décidé d'arrêté la story après un nouveau pétage de cable ^^ !
L'IA me met un but à chaque actions, fin ...
Bref, je referais peut-être une story plus tard, pour l'instant, je prend un peu de recul et je vais jouer un peu au autre mode de jeu
Je remercie tous ceux qui m'ont suivi et j'espère que vous serez pas trop déçu de mon choix...
Bonne continuation à vous, je continue à suivre vos storys, ne vous inquèté pas
TheMourinho