Merci, si vous avez d'autres suggestions, allez y !
J'aurais beaucoup de budget je pense lors de la new saison, assez pour sûrement attirer un top player, et un très bon joueur.
Donc n'hésitez pas à taper aussi dans ces catégories de joueur.
Faire revenir Rodwell ?
Si vous n'avez pas d'autres joueurs à me proposer, je ferais moi même mon business les gens.
Personne ne propose quelques joueurs ?
Ricky Van Wolswinkel en doublure d'Adrian.
Jesé Rodriguez du Real Madrid Castilla
Bilan de mi-saison
Championnat
• 1 - Everton - 49
• 2 - Chelsea - 45
• 3 - City - 43
• 4 - Spurs - 42
• 5 - United - 38
• 6 - Liverpool - 36
• 7 - Swansea - 27
• 8 - QPR - 27
• 9 - Fulham - 26
• 10 - Arsenal - 25
• 11 - Aston Villa - 25
• 12 - Newcastle - 23
• 13 - Stoke Cuty - 22
• 14 - West Brom - 20
• 15 - Southampton - 19
• 16 - Norwich - 17
• 17 - Cardiff - 17
• 18 - Sunderland - 12
• 19 - Birmingham - 9
• 20 - Blackburn - 8
• Sans surprise, le champion en titre est en tête ! . Suivi des habituels Chelsea, City et Tottenham. United est décroché, mais à la course à l'Europa avec Liverpool.
• On retrouve bizarrement QPR, Swansea en haut du tableau. Très bonne saison pour eux. Arsenal s'enlise dans leur travers à la dixième place.
• Avec désespoir, on retrouve Sunderland reléguable.. Deux des montants vont sûrement descendre. Ce sera une bataille de tous les instants.
Buteurs | Passeurs | Gardien PL
• 1 - Cavani - Chelsea - 13 | Mirallas - Everton - 10 | Butland - Everton - 11
• 2 - Van Persie - United - 11 | Cavani - Chelsea - 8 | Lloris - Tottenham - 8
• 3 - Rémy - Tottenham - 10 | Maynard - Cardiff - 6 | Reina - Liverpool - 6
• 4 - Cortés - Everton - 10 | Cortés - Everton - 6 | Julio Cesar - QPR - 6
• 5 - Hazard - Chelsea - 8 | Frei - Fulham - 6 | De Gea - United - 6
• Cavani toujours meilleur buteur, il règne sur la BPL. Van Persie le suit de très près. Ce sera une lutte de tous les instants pour finir meilleur buteur.
• Mirallas cartonne chez les passeurs ! 10 assists, magnifique ! Cavani encore présent tout comme Cortés. Le jeune Maynard permet à son équipe de ne pas être reléguable.
• Chez les gardiens, le partant Butland d'Everton trône sur la BPL. Cependant les autres gardiens font peur de clean sheets (6 ou 8/19)
Tirage Champions League
• C'est aujourd'hui qu'a eu lieu les tirages des huitièmes de finales de Champions League. Et nous avons un tableau final très très relevé cette année !
• Juventus - Valence : Ce choc promet, même si la Juve devrait s'en sortir.
• Manchester United - Galatasaray : Un bon tirage pour les Red Devils qui seront dans le quart de la Juve.
• Milan AC - Real Madrid : Grosse confrontation ! Le Real devrait passer !
• Everton - CSKA Moscou : Clairement la rencontre des outsiders. Le gagnant prendra le quart du Real.
• Chelsea - Bayern Munich : Ouch ! Alors là, inutile de faire un pronostique, on serait sûr de se planter !
• Borussia Dortmund - Inter Milan : Encore du lourd, les Allemands sont présent depuis trois ans maintenant, l'Inter est un habitué !
• Barcelone - Porto : Porto tombe encore sur du lourd, dommage pour eux.
• Marseille - Manchester City : Les supporters Français espérait un bon tirage, mais malheureusement pour eux, ce sera mission suicide.
Deleufeu barca b
Super ta présenation de la Champions League ...
Quand je compare avec la mienne
Et encore, vous allez voir la suite de la LDC, de très grosses surprises sont à venir.
Bien parti en BPL pour une nouvelle qualif en LDC, 11 points d'avance sur les Reds, c'est très bien.
En LDC, tirage difficile. Tu aurais pu espérer mieux, parce que le CSKA, c'est très fort. Akinfeev, Schennikov, Honda, Tosic, Dzagoev, Musa et autre Doumbia, c'est du très lourd. En plus, derrière, tu prendras forcément un gros.
Cette LDC va être passionnante, mais je doute que tu dépasses les quarts, vu les équipes en lice et le fait que tu dois assurer en championnat, car Chelsea road. (car Chelsea rode/road, blague du dimanche soir en plein DM de français, c'est naze. XD)
A VOS TRANSFERTS
ALEX SANDRO
• Âge (au départ du jeu) : 22
• Poste possible du joueur : AG, MG
• Général de base : 75
• Général Potentiel : 83
• Club (où on le trouve dès le départ) : Porto
• Prix : Euh...
• Réaliste ou irréaliste ? : Pas réaliste car à Porto mais bon, Everton prend une toute autre envergure, donc ils peuvent se permettre de plus grosses choses, de plus dans le football, tout est possible (ok l'argument)
• Qualités du joueur : Rapide, agile, bon dribbleur
• Défauts du joueur : Mauvais finisseur, que ce soit en tirs de loin ou de près, c'est pas vraiment un buteur né
Fait avec sofifa donc c'est possible que certains trucs soient pas justes (comme par exemple le potentiel qui va au-delà des 85 easy game) :
http://sofifa.com/fr/fifa13/player/149123-alex-sandro-lobo-silva
DAVIDE SANTON
• Âge (au départ du jeu) : 22
• Général de base : 75
• Général Potentiel : 83
• Club (où on le trouve dès le départ) : Newcastle
• Réaliste ou irréaliste ? : Réaliste, joue à Newcastle, l'envie de gagner des titres peut facilement le convaincre, il franchirait un palier
• Qualités du joueur : Rapide, endurant, bon dribbleur
• Défauts du joueur : Mauvais finisseur, que ce soit en tirs de loin ou de près, comme le brésilien
Pareil, certains trucs sont faussés, fait avec sofifa :
http://sofifa.com/fr/fifa13/player/149099-davide-santon
DANNY ROSE
• Âge (au départ du jeu) : 23
• Général de base : 71
• Général Potentiel : 79
• Club (où on le trouve dès le départ) : Tottenham (prêté à Sunderland)
• Réaliste ou irréaliste ? : Réaliste, ne s'est jamais imposé chez les Spurs, prêté chaque année depuis 2009 dans différents clubs)
• Qualités du joueur : Comme les deux autres, rapide, technique, dribbleur
• Défauts du joueur : Encore pareil, mauvais finisseur, de la tête aussi car il fait qu'1m73
Sofifa, la base :
http://sofifa.com/fr/fifaifa13/player/148915-danny-rose
Voilà, j'ai pisté que des AG, car Baines commence à décliner, il est sur la pente descendante, ses récentes performances nous l'indiquent bien. J'ai misé sur des jeunes, peut-être un peu optimiste (genre Alex Sandro), mais bon, il faut marquer un grand coup pour montrer que désormais, Everton, c'est plus le petit club de Liverpool d'avant, non c'est le club qui est premier de son groupe en LDC devant le Real, qui a gagné la PL l'an dernier et qui est déjà premier cette année. Faut montrer au monde entier que Everton a maintenant pris une envergure internationale.
Tu vas être champion
De plus, le tableau du tournoi change à chaque fois, tu vas peut-être pas rencontrer le Real
Passe sur ma story stp
Baines sur le déclin ? Il est tout juste trentenaire, il pourra faire une saison encore. . Puis c'est mon capitaine, je m'en débarrasserais pas comme ça, c'est un peu l'âme du club !
Pour ce qui est de la PL, je me mouillerais pas, je peux très vite me faire remonter si je perds contre les gros.
Jojo, j'ai vu oui que le tableau changeait à chaque fois, c'est juste pour donner un peu de stylistique, mais j'aurais dû éviter. . Et je passe sur ta story, pas de soucis.
Bon Alex, j'ai pas fait tout ça pour rien donc maintenant tu vas concevoir le fait que Baines est sur le déclin OK?
Non mais sérieux pour le coup bah ce serait une doublure à ton capitaine.
Mais quand il ne sera plus titu, je verrais bien un Mirallas ou un Cortés capitaine.
Même si pour Cortés, ça ferait bizarre parce qu'un latéral c'est déjà rare d'en voir capitaine (je parle de latéral offensif hein, pas d'un défenseur) mais en plus un mexicain qui est là depuis une saison et demie... je verrais plus Mirallas pour le coup.
Ah je ne savais pas pour l'effet stylistique
Malheureusement, Mirallas et Cortés sont très convoité, le Belge pour un prix largement supérieur au Mexicain. Et en cas de départ de Baines, je donnerais le brassard à Coleman.
Ah oui j'allais l'oublier lui.
Sinon en transfert tu pourrais recuperer Wayne Rooney sa serait tres realiste vu qu'il a etais formé au club
Rooney c'est beaucoup trop haut comme prétention salariale et en terme de prix complètement inabordable.
Mais je me penche sur 3 joueurs pour le mercato en ce moment même, je vous dévoile donc les postes.
Un goalkeeper (car oui, c'est officiel, Butland nous a quitté pour cirer le banc du Sporting Lisbonne contre 12 jolie millions. ). J'ai une cible de choix en arrivage, je pense que vous serez tous très surpris de mon choix.
Ensuite, un MOC, car j'ai envie.
Et un AT, polyvalent, pouvant jouer sur tout le front de l'attaque, il prendra sûrement la place de Cabella.
Et en cas de vente, je reverrais un peu mes prétentions à la hausse, ou bien je prendrais plus de joueurs.