Tu as fail pour Marcelo, il manque quelque chose.
Sinon, moi j'trouve ça pas mal un nul à l’extérieur.
Ah oui ...
Mourinho > toi.
Bon match nul
Argg dommage ! C'est quand même bien un point a Bernabeù
Il manque le mot maîtriser. Mdr.
Merci à tous, mon objectif est maintenant de finir devant eux dans la poule.
La tactique Mou.
Il a réussi à bloquer tes offensives grâce à une défense très basse et un jeu en contres.
Bon point pris au Bernabéu.
José Mourinho > Casey Brooks.
C'est un bon résultat là-bas, mais si tu méritais mieux, alors c'est décevant...
Sweet ?
26 Octobre 2013 | 10ème journée de Premier League
Everton (2ème) - (7ème) Aston Villa
La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________X___________ | Butland
| __X___X_______X___X___ | Hibbert | Distin | Jagielka | Oviedo
| ______X_______X_______ | Henderson | Gibson
| __X_______X_______X___ | Albrighton | Barkley | Redmond
| __________X___________ | Naismith
• Après le match contre le Real, les titulaires ont besoin de se reposer. C'est donc la B qui joue aujourd'hui.
Score final : Everton 1 - 0 Aston Villa
• Buteurs : Jordan Henderson (15ème) |
• Homme du match : Steven Naismith (8.9) a été bon today.
• Les tops : Jordan Henderson (8.3) s'intégre enfin dans l'équipe !
• Les flops : Phil Jagielka (6.1) n'a pas fait un bon match.
Paroles de Casey Brooks
• On prend trois points, merci Jordan, parce que le match n'a pas été très bien maîtrisé.
Bien joué !
Cette équipe B fonctionne plutot bien ! ;)
Encore 3 points importants !
Merci à vous deux.
Sondage
J'ai dans l'optique de vous écrire un article cette semaine. Donc j'aimerais vous consulter, vous, mes chers lecteurs.
Quel(s) sujet(s) aimeriez-vous voir développer dans un article ?
29 Octobre 2013 | Coupe Capital One
Scunthorpe - Everton
La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________X___________ | Butland
| __X___X_______X___X___ | Hibbert | Distin | Jagielka | Oviedo
| ______X_______X_______ | Henderson | Gibson
| __X_______X_______X___ | Albrighton | Barkley | Redmond
| __________X___________ | Naismith
• La dernière fois la B a été bonne, on continue donc avec elle pour que la A reprenne la main en championnat.
Score final : Scunthorpe 0 - 1 Everton
• Buteurs : | Marc Albrighton (120ème)
• Homme du match : Slocombe (G,Scun, 8.9) a juste tout repoussé.
• Les tops : Marc Albrighton (8.3) marque le but qui nous évite la roulette russe.
• Les flops : Malgré aucune note en dessous de 7, toute l'équipe a été à chier !
Paroles de Casey Brooks
• Nul ! A chier ! Obligé de s'y reprendre à 4 fois pour marquer un but à une team de D3 ! 120 minutes il nous aura fallu ! C'est qui le champion d'Angleterre ? Sûrement pas nous ! . On jouera Bury en quart, eux qui nous avait éliminé de la FA CUP l'an dernier.
Je veux un sujet sur la revanche d'Henderson.
Sinon tu penses pas à faire une nouvelle équipe A avec 3/4 joueurs de la B ?
J'y pense effectivement, mais quand je pense à faire tourner, ben le joueur en question me donne tord.
J'ai l'impression que Albrighton,Naismith et Henderson se démarquent,tu pourrais les mettre dans l'équipe A?
Adriàn n'est pas hyper bon cette saison,les milieux je vois pas trop leur niveau et je n'ai pas l'impression que Redmond et Albrighton sont bons.
ça pourrait être une solution.
Alors je vais répondre à ce poste, point par point.
Albrighton, tu as raison, il se démarque, beaucoup même, 79GEN ce n'est pas négligeable. Mais comment veux-tu que je me passe du magique Javier Cortés sur l'aile droite ?
Pour Naismith, la concurrence avec Adrian est présente, mais ce que vous ne voyez pas, c'est que Naismith pousse souvent le ballon au fond du but vide, et ne participe pas au jeu. Alors qu'Adrian participe, décrochant énormément pour laisser sa place en pointe à Mirallas.
Pour Henderson, j'y pense à le passer en A, vraiment. Malgré une certaine lenteur, il est très bon. Cependant, Anderson ne bougera pas, car j'aime avoir un droitier et un gaucher au centre. Donc ce serait à Allen de bouger. Ce dernier est limite sur les phases défensives, mais en attaque il peut devenir un passeur hors paire. Donc j'hésite vraiment.
J'allais y répondre, je verrais mal Cortés sur le banc parce qu'Albrighton fait de bons matchs avec la B, pareil pour Naismith, Adrián est super bon, je le vois mal sur le banc.
Pour Henderson, bah teste-le avec le A, puis tu te fais une idée pour voir si tu préfères l'un ou l'autre. En sachant qu'Anderson est déjà un MC qui tend vers le MOC, fort actif, participe beaucoup au jeu, donc ce serait peut-être bénéfique d'avoir un joueur plus défensif à côté non?
super ta story, viens suivre la mienne:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1009926-1-0-1-0-story-une-legende-reviens.htm
Albrighton à la place de Cabella peut-etre ?
Pour Adrian je suis d'accord mais dans les résumés des matchs,il n'est plus trop dans les Tops/Hdm et tu pourrais tester 1 ou 2 fois Naisimith dans l'équipe 1 ?
Pour Henderson je sais pas il a combien en mauvais pieds mais tu peux le faire jouer en MDC.