Des propositions de transfert ?
Qui dois je vendre?
Essaye un échange Jussie contre un MDC vu que tu veux un remplaçant pour tes MDC et que tu as trop de MOC sinon suis ma story stp Les Toffees
Ok
D'autre proposition?
Salut les gars je fait des video sur youtube sur FIFA et Ultimate team et ca serait super cool si vous alliez voir vite fait mon travail voila bonne année a tous et bonne journée .
http://www.youtube.com/watch?v=JEFDkUNrvmo
Abonné vous cela me ferais super plaisir
Non est si tu es sur cette story c'est pas pour faire de la pub mais pour avoir des idées de transfert ou si tu veux être journaliste
Qui veut être journaliste ?
Qui suis?
Qui suis ?
Je vais faire le premier match amical
Bordeaux -lazio roma
Une proposition de transfert concernant Carrasso
Montant propose:6 000 000 par Naples
J'accepte ou pas?
Bordeaux -liazo Rome
1ère min.:les supporters donnent de la voix
7eme min.:alfaro pars seul au but.Cest un 1 contre 1.carrasso sort mais accroche alfaro.l'Arbitre désigne le points de penalties.Carrasso prend un carton jaune.Alfaro s'élance et c'est arrêté par Carrasso!!!Bordeaux a eu chaud. Superbe arrêt
26 eme min.: Ben khalfallah part côté droit et tire!!! Mais c'est repousser par le goal de la lazio Rome
43eme min.: changement :h.saivet ->n.maurice -belay:Bordeaux
56eme min.: klose -> alfaro :lazio Rome
67 eme min.:Ledesma-> onazi :lazio Rome
74eme min.: Obraniak pars seul avec gouffran.Il fait la passe ,gouffran tire mais le portier de la lazio capte sans problème
86eme min.: diabaté -> gouffran :Bordeaux
Hernanes -> Gonzalez :lazio Rome
90 eme min.: c'est terminer sur ce match nul et vierge de 0-0
Les changements:
Bordeaux:Saivet -> Maurice belay
Diabaté -> gouffran
Lazio Rome :klose ->alfaro
Ledesma -> onazi
Hernanes -> Gonzales
Score 0-0
Qui suis?
slt qui m'explique ce que c une story mercid'avance
Tu as lu les règles du forum?
C'est écris
En fait,tu fait ton championnat mais tu l'écris
Tu écris les transfert tu demande quel sont les joueurs que tu dois prendre ect...
Ta compris ?
Prochain match a 15h
Qui suis?
J'accepte pour Carrasso ?
Des propositions de transfert?
ok merci
Match précédent : bordeaux 0-0 lazio Rome
Match a suivre : Düsseldorf,- bordeaux match diffuse sur beinsport1
Arbitre:Pedro orteguilla
Compo de Düsseldorf :4-2-3-1
Goal: almer
Défenseurs:levels-malezas-soares-van der bergh
Milieu:fink-lambertz-garbuschewski-bellingausen-li
so
Attaquant:Rafael
Compo de Bordeaux:4-4-1-1
Goal:Carrasso
Défenseurs:Mariano-planus-henrique-tremoulinas
Milieu:Ben khalfallah-l'nguemo-plasil-Saivet-Obraniak
Attaquant:gouffran
1ere min:C'est partis dans ce 2ème match amical pour Bordeaux qui tentera de faire mieux que la dernière fois
7 eme min: BUT!!! De gouffran sur une contre attaque !!! Bordeaux 1 Düsseldorf 0
15eme min:BUT!!! De plasil pour bordeaux !!! Gouffran tire mais almer repousse sur plasil qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.Le break est fait!!!
40eme min:Rafael par en contre,tire!!! À côté !!! Bordeaux a eu chaud.
MI TEMP
59eme min:gouffran tente un crochet mais almer sors rapidement et capte le ballon
78eme min: Düsseldorf est monter d'un cran et pousse !!!La preuve avec fink qui tire sur la barre transversale
90eme min: c'est terminer.Bordeaux remporte le match 2-0 . Large victoire bordelaise. Le public ovationnent les joueurs
Temps fort : but de gouffran a la 7eme minutes
but de plasil a la 15 eme minutes
Qui veut être journaliste?
Qui suis?
Des idées de transfert ?
Qui veut être journaliste?
Qui suis?
Laissez un message cela fait toujours plaisir
Essai de mettre plus de smiley genre etc ..
Je suis
Garde Carasso
Je suis et ouais garde carrasso
Sinon pour tes transferts essaie de prendre des jeunes francais ou belge genre yanga-mbiwa, praet,griezmann ...
Moi je suis et je recruterais Pitroipa de rennes et pour l'avenir le petit Lucas Piazon de Chelsea
Ok Lyon j'en mettrai plus
Ok je vais voir pour pitroipa mais la je dois sortir dehors je ferais ça vers 18h je pense
À toute à l'heure je vous préviendrai
PIAZON est avec Bordeaux c'est fait pour un montant de 750 000 €
Bordeaux - Hambourg
Arbitre:guido pantaloncini
Compo de bordeaux: 4-4-1-1
Goal:Carrasso
Défenseurs:Mariano-planus-henrique-tremoulinas
Milieux:Ben khalfallah-N'Guemo-plasil-Saivet Obraniak
Attaquant:gouffran
Compo de Hambourg :4-2-3-1
Goal:mickel
Défenseurs:diekmeier-scharner-rajkovic-aogo
Milieux:jiracek-rinçon-lam-jansen-skjelbred
Attaquant:rudnevs
1ère min:c'est parti.Gouffran et Obraniak donnent le coup d'envoi
5eme min:GOAALLL!!! Superbe passe en profondeur de Ben khalfallah pour gouffran qui tire au premier poteau.Bordeaux 1 Hambourg 0
18eme min:quel action!!! Obraniak tire sur la transversale mais la balle lui revient dans les pieds il retire mais sur le montant droit de mickel .Ce n'est pas le jour de chance d'obraniak
24eme min: penalties pour Hambourg !!! Carrasso accroche le pieds de rudnevs. C'est une occasion de revenir au score . Il s'élance et c'est sur la barre transversale !!!incroyable scénario !!!
45eme min:Hors jeu de gouffran qui était bien parti pour signer son deuxième but ce soir
MI TEMPS
47eme min:Bordeaux démarre fort comme en 1ère période !!!Obraniak tire sur le poteau!!!
53eme min:Maurice belay et sané rentre à la place de Saivet et de Ben khalfallah
61eme min:BUTTT!!! de rincon qui égalise 1but partout.Tout est à refaire pour Bordeaux
65eme min:Badelj rentre rincon sort pour Hambourg
74eme min:BUTTT transversale rentrante!!! De ludovic Obraniak lui qui n'y arrivait pas aura marque un but et ce but permet à bordeaux de passer devant
81eme min:GOAALLL!!! but de jansen qui permet à Hambourg d'égaliser dans les dernier instant
86eme min:Hambourg pousse pour marquer un 3eme but
88eme min: superbe parade Carrasso !!! C'est la parade du match et qui permet à bordeaux de tenir ce score 2-2
FIN DU MATCH
Changement de bordeaux:sané Saivet
Maurice belay Ben khalfallah
Changement de Hambourg:badelj rincon
TEMPS FORT :
But de bordeaux:
5eme min: gouffran
74eme min:Obraniak
But de Hambourg :
61eme min: rincon
81eme min:jansen
|~|BORDEAUX discute avec Rennes pour pitroipa