HUBERT DUPONT FAIT LE BILAN DES MATHCE AMICAUX
Après une victoire face au barca. Les rouges et blancs se sont déplacer à fortuna ou il se sont balader 4-0 ou Courter à signé 1 triplé et Fortes à marqué le quatrième but. Les rouges et Noirs sont revenus à Reims pour leurs derniers matche amicaux face à Arsenal ou il ont été battu 1-0 grace à un but de Olivier Giroud en début de rencontre. Hubert Dupont se dit sastifait de ces matches amicaux avec 2 victoire et une défaite.
INFO TRANSFERT
Rooney et Cavani à Madrid.
Tacalfred à Montpellier pour 300 000 mille euros.
Aguero à Barcelone.
Suarez au PSG.
Prochain post: Fin des transfert et matche de L1 face à Marseille
Suite ce soir je dois m'absenter cet après-mide dsl
Messi vraiment bléssé 8 mois
c'est horrible toutes les fautes d'orthographes
TheMourinho oui rupture des ligament je me suis pris un carton rouge à cause de ca!
VOUS SUIVEZ?
au fait THEMourinho j'adore ta story
Pingouin30 oui c'est vrai je vais vais m'améliorer
- Ton orthographe est
- Tu copie la story de TR7
- Menteur, même avec United tu prenais comme excuse: le joueur se sent pas bien pour le vendre
Saledi 11 Aout 2012: L1 première journée
Reims-Olympique de Marseille
composition d'équipe: 4-1-4-1: Agassa,Mandi,Fofana,Weber,Souaré,Krychowiack,Forte
s,Rameré,Leandrinho,Diego,Cortet.
Résumé du matche
10' BUUUT DE CORTET. Le jeune attaquant francais du stade de Reims ouvre le score sur un contre magnifique bien négocié par Diego et lehandrinho. Diego qui sert courtet. Courtet reprend le ballon et c'est le But 1-0 pour les rouges et blanc.
Marseille pouse dans ce matche mais tombe sur un exelent Agassa et une defense Reinsoises bien en place.
28' Morel se blesse au molet il cède sa place à Lucas Mendes.
45' MI-TEMP. Reims mène dans ce matche ils pourait mener plus mais tombe sur un Mandada exellent. Tandis que les marseillais pousse mais n'y arrive pas!
Cette deuxième MI-TEMP est magnifique les deux équipe se livre une bataille acharnée. Les attaquant des 2 équipes tombe sur 2 exellents gardiens.
90' Fin du matche Reims créent la surprise ils battent les Marseille 1-0 grace à Courtet. Les rouges et blanc devront comfirmée face à Bastia.
Stats:
Reims:9 tirs dont 6 cadrés. 50% de poséssion de balle
Marseille: 7 tirs dont 5 cadrés. 50% de poséssion de balle.
Homme du matche: Courtet (9,7/10)
Réaction de Hubert Dupont
Superbe matche! de mes joueurs. Ils ont fait ce qu'il devait faire. C'est le deuxième exploit de la saison après Barcelone. J'espère que ca va durée
INFO TRANSFERT
-Benzema à l'INTER pour 35 M
-Piazon à Reims! c'est officiel!. Et oui après 1 mois de Négociation les dirigeant Reimsois ont réussi à faire signer le jeune Brésilien.
HORS-SUJET
Je cherche un journaliste. Qui voudrait bien l'etre?
Non la c'est pas un challenge, dis-moi que tu joues pas en légende ou international car mettre 2-1 à Barcelone et 1-0 à Marseille, c'est pas réaliste. ^^
Adelwalid si je joue en légende. Je galère mettre 1-0 à marseille c'est réaliste je suis en octobre sur ma carrière et je te jure que c'est pas une partie de plaisir
Adelwalid-3 Voir le profil de Adelwalid-3
Posté le 2 janvier 2013 à 20:45:59 Avertir un administrateur
Non la c'est pas un challenge, dis-moi que tu joues pas en légende ou international car mettre 2-1 à Barcelone et 1-0 à Marseille, c'est pas réaliste. ^^
merci soivent c'est vraie que des fois c'est facile de gagner face à des grosses équipes. Je trouve que jouer face à des QPR,Bastia les petites équipes sont plus durs que face aux grosses équipe jee trouve et pis je joue à fifa depuis fifa 6 donc j'ai l'expérience
Vous suivez? je poste la suite
Samedi 18 Aout 2012
Bastia-Reims
comosition d'équipe en 4-1-4-1:
Agassa,Mandi,Fofana,Weber,Souaré,Krychowiack, Piazon
,Rameré,Leandrinho,Diego,Cortet.
Résumé du matche
10' BUUUUT DE CORTET POUR REIMS! Sur un centre magnifique de Lucas Piazon qui sert Courtet. Le jeune attaquant francais reprend ce ballon d'une tete et c'est le but! 1-0 pour Reims
Bastia pousse toujours pour égaliser. Mais les rouges et blancs prennet les corses sur les contres mais heuresement que leurs gardien et là!
36' BUUUUT DE BASTIA. Pénalty sur une faute de Webber qui tacle un peu trop fort. Anthony Modeste s'élance pour le frappé et met ce ballon pleine lucarne 1-1 dans ce matche.
45' MI-TEMP dans ce matche dominé par Reims mais les corses ont marqués sur pénalty tout reste à faire dans ce matche.
Reims pousse pour mener mais les Corses sont repliés rien n'y fait!
81' Rentrée de l'ancien lensois Toudic qui remplace Courtet.
86' BUUUUUT DE TOUDIC. Quelle cotching l'ancien lensois vient de rentrée et marque sur cette superbe frappe à l'entrée de la surface 2-1 pour Reims.
90' Fin du matche. Reims s'imose 2-1 à l'exterieur face à cet très mauvaise équipe Corse mais qui aura bien défendu!
STATS
Reims: 9 tirs dont 8 cadrés. 60% de poséssion.
Bastia: 3 tirs dont 2 cadrés. 40% de poséssion.
Réaction de Hubert Dupont:
2eme vicoire en 2 matche dans ce championnat. On a fait ce qu'il faliat faire. Les joueurs ont le moral tout va bien dans l'équipe. Et piazon fait vraiment du bien!
Super continue ! j'ai hâte d'être au championnat
Ah ba sa i est
ok merci suite demain matin.
QUI VOUDRAIT ETRE JOURNALISTE?
INFO
Il fait que je met l'équipe B pour une des coupes. Preferer vous coup de france ou coupe de la ligue?