Blague de l'année
Vendre Valencia Vendre Fletcher
Prendre l'excuse "Ils se sentent mal"
oui dsl pour la compo dans le rpochain il y auras la vraie compo sans erreur
Rocky[25 c'est vraie il m'ont demandé de partirle C A m'a dire de les laisser partir
INFO TRANSFERT
Hernandez mexicain et attaquant de MU de 24 ans est transféré à Dortmund pour 25 M EUROS.
INFO CLUB
Rafael entorse au genou indisponible
INFO DIVERSE
Suarez veut quitter Liverpool.
J'AURAIS BESOIN D'UN JOURNALISTE
Qui voudrait-donc le faire?
rédige mieux le tout car la .....
Samedi 20 Aout 2012:1er journée de D1 anglaise
Goodison Park (40260 place):Everton-ManUtd
Composition de Manchester United:
Cassio,Smalling,Vidic,Evra,Nani,Cleverley,Kagawa,L
acazette,Sanchez,Rooney,Van
Persie.
Résume de la 1er MI-TEMPS
Première frappe du match de Van persie cadrée qui est détournée par le gardien corner. Corner bien tiré et c'est le BUT! de VIDIC sur cette superbe tete 1-0 pour MU dès la 6eme minute de jeu. Bonne récupération de Kagawa au millieu de terrain qui lance Rooney en profodeur rooney qui frappe sans controle et le ballon atéri en lucarne sur cette magnifique volée 2-0 pour MU au bout de 20 minute de jeu. Et c'est le poteau pour Mirralas qui tente une frappe à l'entrée de la surface. Le poteau sauve Cassio. Les occasions se succède pour MU. Mais les Mancuniens tombe sur un exellent gardien d'everton: Tim Howard. Et l'arbitre siffle la fin de cette première mi-temp archi dominé par les Mancuniens meme si Mirallas a failli redure le score
Résume de la deuxième période
BUT!frappede Rooney à, l'entrée de la service. Tout y était dans cette frappe puisance et précision 3-0 pour MU
CARTONJ ROUGE! Pour Tim Howard qui sort comme une brute pénalty pour MU. Van Persie qui s'elance et c'est le BUUUUUUUT! QUELLE FRAPPE PLEINE LUCARNE!!!! 4-0 pour MU il reste quelques seconde à jouer.
ET l'arbite siffle la FIN DU MATCHE sur cette magnifique victoire de MU 4-0.
Statistiques
MU possesion de balle 60%
MU frappe 10
frappe cadrée 9
Everton possesion de balle 40%
Everton frappe 2
frappe cadrée 1
L'anlyse de Romain Delbelo:
Manchester United est serieux concurent au titre. Voir Everton défait à domicile 4-0 c'est vraiment très rare!
Qui voudrait Journaliste?
Qui voudrait etre Journaliste*
Qui me poserais des questions sur les transferts et les maches
Personn ne suit?
Pourquoi vous ne suivez pas?
La présentation peut-ètre
+ Passe sur ma Story: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-751607-23-0-1-0-story-tout-nouveau-dans-le-business.htm
Devil ok je passe sur ta story
D'accord TheAdrien1000 tu es mon journaliste
Vous avez atomiser Everton (4-0) avec notamment un doublé de Wayne Rooney, quels sont vos objectifs cette saison ?
c'est vraie ont les a atomisé nos objectifs cette saison sont:
Remporter la F.A
Remporter la ligue des champions
Remporter la d1 anglaise
Vous vouler la suite?
la suite dans 1 intant
instant*
Jeudi 25 Aout 2012: 2eme journée de D1 anglaise
Old Traford: ManUtd-Fulham
Résumé première MI-TEMP
CARTON ROUGE DES LA DEUXIEME MINUTE DE JEU POUR SMALLING! Tacle très appuyé de Smalling. Coup de tonerre à Old Tranford! Très bon coup franc pour fulham. Tranversal quelle frayeur pour les Mancuniens cassio pousse cette balle sur la transversale. REMPLACEMENT POUR MU:entrée de Evans et sortie de Kagawa pour combler l'explussion de Smalling. Arret du gardien Australien de Fulham. Corner mal tiré de Cleverley et Fulham par en contre... ET C'est le BUUUT! pour fulham sur un contre très bien négocié il était 3 contre 1 Cassio ne peut rien faire. 1-0 pour Fulham. PENALTY pour fulham sur cette main de Evans. Et 2-0 pour Fulham MU n'y arrive pas meme si c'est un but encaissé sur Pénalty. Et de 3 pour Fulham sur une belle frappe Petric à 30 mètre MU se fait humilier. Et c'est la MI-TEMPS sur ce score de 3-0 pour fulham.
Résume de la deuxième MI-TEMP
Et c'est reparti ici à OLD TRAFORD. BUUUUUUUT! de Rooney sur un centre d'Alexix Sanchez. Rooney place une magnifique tete 3-1 pour Mu. Penalty pour MU petric fait une main dans la surface. Et Rooney transforme ce penalty 3-2. MU revient. QUELLE FRAPPE DE NANI ET 3-3 POUR MU. LES REDS DEVILS REVIENNET DE LOIN SUR CETTE FRAPPE TRES LOINTAINE DE NANI. Coup franc à 45 pour MU. Nani le frappe on dirait un centre c'est le billard dans la surface de réparation et Rooney reprend le ballon frappe et c'est le BUUUUUUT 4-3 incroyable remonté de MU alors que nous étions dans le temp additionel. ET C'EST LA FIN DE CE MATCH COMPLETEMENT FOU. menée 3-0 à la pause les Mancuniens ont su réagir grace à des exellents NANI ET RONNEY.
Analyse de Romain Delbello
Quelle match de MU. Ils ont su remonter grace à leurs collectif
vous vouler la suite?
adrien je repond bientot à ta question
je suis a fond
va voir ma story avec blanc
Journaliste: Et au niveau du recrutement, est-ce que il y a des joueurs que vous courtisez en particulier ?
Nicolas: On courtise Robert Lewandowski pur le prochain mercato. Car on sait que Van Persie à déjà 28 ans. Sinon il y a 1 reve que tous le monde attend le retour de cristiano Ronaldo. Et vu le début de saison très décevant de Kagawa je pense à Oliveira Tavares, Oscar ou aussi à clement grenier sinon il y a reus qui est pas mal
ok bastos
suite dans quelques minute je vais faire mon matche de fifa