Je pense que tu fais la , quelque chose de très réaliste et peu vues sur ce forum c'est bien .
Je voualais te demander , tu donneras des potes dans ta story du genre un journaliste .. ? Car je te cache pas que j'adore ce role la , de faire des articles etc , interview . donc si tu as besoin je suis la
Je viens de faire mon premier match de la saison face à Ajaccio là, je pense qu'il sera posté dans la soirée . Je prépare quand même un petit résumé des matchs amicaux avant .
Merci Thiboo . Pour être journaliste pourquoi pas, attends le premier match de la saison en L1 et je répondrais avec plaisir à ton interview
Claude Puel, invaincu lors des matchs amicaux
->>> Avant la reprise de la Ligue 1 le 11 août, l'OGC Nice reprend le rythme et a très bien négocier ces matchs amicaux . Tout d'abord, les aiglons ont fait un très beau match nul à domicile face aux Reds de Brendan Rodgers, 1-1 , avec des réalisations de José Henrique ( 43' ) et Thimothée Kolodziejczak ( 65' ) . Le GYM est ensuite allé s'imposer 2 buts à 1 à Greuther Furth, grâce à des buts signés Bauthéac ( 11' ) et une nouvelle fois, Kolodziejczak ( 52' ) . Enfin, Claude Puel a cloué ces matchs amicaux avec une victoire assez facile 2 buts à 0 face à Nuremberg, des réalisations signés Cvitanich ( 60' ) pour son premier but avec les aiglons, ainsi que Digard ( 74' ), le capitaine de l'effectif de Claude Puel .
->>> Nice devra cependant confirmer ces bons résultats lors de l'ouverture du championnat de France, ce samedi 11 août avec la réception d'Ajaccio .
1er match contre Liverpool ton ancienne equipe !
Un signe ?
Tu les a simulés les amicaux ?
Samedi 11 août 2012 : 1ère journée de Ligue 1
Stade du Ray ( 17 475 places ) | OGC Nice - AC Ajaccio
• Ca y est, la Ligue 1 reprend ses droits ! l'OGC Nice débute son championnat par la réception du club corse d'Ajaccio . Une rencontre à la portée des Aiglons, avec notamment la première apparition de Claude Puel sur le banc du Gym . Les supporteurs espèrent voir du beau jeu et surtout, les 3 points à la clé .
La composition d'équipe de l'OGC Nice : 4-2-3-1
| __________76__________ | Ospina
| _70____73____75____69_ | Genevois - Civelli - Pejcinovic - Kolodziejczak
| ______74______71______ | Anin - Digard
| _74_______69_______76_ | Pied - Eysseric - Bauthéac
| __________74__________ | Cvinatich
->>>>>>->>>>>>->>>>>>->>>>> Le résumé du match <<<<<<-<<<<<<-<<<<<<-<<<<<-
Première mi-temps
Les aiglons sont les premiers dangereux dans ce match, avec deux tentatives coup sur coup de Jeremy Pied, qui déborde côté droit . Ochoa s'interpose par deux fois .
Renato Civelli ( 23' ) ouvre le score pour l'OGC Nice !!! Sur corner, Bauthéac trouve parfaitement la tête du défenseur argentin qui trompe le gardien mexicain d'Ajaccio d'une grosse tête croisée, 1-0 pour les hommes de Claude Puel .
Cette première mi-temps se termine donc sur ce score de 1-0 pour Nice, dans cette rencontre où Ajaccio n'arrive pas a passer le bloc défensif du Gym . Civelli et Pejcinovic empêchent Mutu de frapper, chose que les corses n'ont d'ailleurs pas réalisés une seule fois . Les aiglons procurent un très beau jeu, avec nette possession de balle : 65% .
Deuxième mi-temps
Johan Cavalli lance très bien l'attaquant roumain Mutu en profondeur, mais Ospina fait une nouvelle fois une très bonne sortie pour capter le ballon sans difficultés .
Didier Digard, réel leader des Aiglons dans ce match tant par ses passes parfaites que par son implication défensive, tente une frappe de 30 mètres : c'est cadré mais arrêté facilement par Ochoa .
Même si Ajaccio pousse en fin de match, Nice parvient à gérer les dernières minutes, avec de bons tacles et interceptions de Kévin Anin, Genevois et Kolodziejczak .
->>>>>>->>>>>>->>>>> Score final : OGC Nice 1-0 AC Ajaccio <<<<<<-<<<<<<-<<<<<<-
Buteurs : Civelli 23'
->>> Homme du match : Romain Genevois ( 8.3 ) . L'arrière droit des Aiglons a fait un match quasi parfait, tout comme la défense d'ailleurs . Concentré de la première à la dernière minute, il a empêcher Ajaccio de se procurer de grosses occasions, étant notamment énorme en l'air avec de superbes têtes .
->>> Bonnes perfs : Digard 8.1 - Kolodziejczak 8.1 - Pejcinovic 8.0 - Civelli 8.0 - Ospina 8.0
• Nice : 6 tirs dont 4 cadrés | Ajaccio : 0 tir dont 0 cadré
• Possession : Nice 62% | 38% Ajaccio .
L'analyse de Pierre Ménès : " Nice a fait un match très solide défensivement, avec Civelli et Pejvinovic qui ont fait un très bon match pour faciliter la tâche d'Ospina . Cvitanich a presque était transparent, alors que Bauthéac et Pied ont montrés de bonnes choses sur les côtés . Cela faisait longtemps qu'on avait pas vue jouer Nice comme ça, avec une bonne conservation de balles, des passes en premières intentions ... même si ce n'était qu'Ajaccio en face . "
Superbe pour les matchs amicaux et surtout face a Liverpool
Que dire du match contre Ajaccio , bien jouer a toi
Je suis assez déçus de la prestation de Cvitanich .. dommage
Sinon pour faire des interview ou article tu m'envoies un MP et je ferais ça
Bien joué
Et c'est CviTAnich
Oui les matchs amicaux étaient simulés
Moi aussi je suis déçu par Cvitanich, j'ai pas réussit à le trouver sur ce match ou Ajaccio défendait pas si mal que ça .
Je sais que c'est Cvitanich ^^ mais enfet j'ai fais c/c de ma présentation donc j'ai pas changer .
Ouais surement , mais je pense qu'il se rattrapera sur les prochains matchs
ça promet cette story
Je suis niçois, et je te souhaite bonne chance ! Juste, il n'y a pas Maupay parce qu'il est remplaçant, il porte d'ailleurs le Numéro 33 !
Oui il va le faire Thiboo ne t'inquiète pas ( je viens de faire le 2ème match ) .
J'espère qu'elle te plaira LGB
Merci Niino ! Oui Maupay n'est pas dans Fifa je suis dég
Il est vraiment très fort ! Il jouait déjà bien en Benjamin ! Mon frère était dans son équipe
Que veut dire LGB ? Désoler
Et beh Niino
Lagrossebrute
Jerry du du troll pour Cvitanich !
Journaliste tu cherche !?
Cvitanich c'est un Inzaghi, transparent dans le jeu mais incroyable buteur.
GG pour cette première victoire.
Vasy Kaaiq
En effet Marekiaro ! Merci