CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : OGC Nice

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
thiboo45 thiboo45
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:54:27

Je pense que tu fais la , quelque chose de très réaliste et peu vues sur ce forum c'est bien :) .

Je voualais te demander , tu donneras des potes dans ta story du genre un journaliste .. ? Car je te cache pas que j'adore ce role la , de faire des articles etc , interview . donc si tu as besoin je suis la :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:03:40

Je viens de faire mon premier match de la saison face à Ajaccio là, je pense qu'il sera posté dans la soirée :ok: . Je prépare quand même un petit résumé des matchs amicaux avant :-))) .

Merci Thiboo :) . Pour être journaliste pourquoi pas, attends le premier match de la saison en L1 et je répondrais avec plaisir à ton interview :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:30:28

:gba: Claude Puel, invaincu lors des matchs amicaux :gba:

->>> Avant la reprise de la Ligue 1 le 11 août, l'OGC Nice reprend le rythme et a très bien négocier ces matchs amicaux . Tout d'abord, les aiglons ont fait un très beau match nul à domicile face aux Reds de Brendan Rodgers, 1-1 , avec des réalisations de José Henrique ( 43' ) et Thimothée Kolodziejczak ( 65' ) . Le GYM est ensuite allé s'imposer 2 buts à 1 à Greuther Furth, grâce à des buts signés Bauthéac ( 11' ) et une nouvelle fois, Kolodziejczak ( 52' ) . Enfin, Claude Puel a cloué ces matchs amicaux avec une victoire assez facile 2 buts à 0 face à Nuremberg, des réalisations signés Cvitanich ( 60' ) pour son premier but avec les aiglons, ainsi que Digard ( 74' ), le capitaine de l'effectif de Claude Puel .

->>> Nice devra cependant confirmer ces bons résultats lors de l'ouverture du championnat de France, ce samedi 11 août avec la réception d'Ajaccio .

gwendalinio gwendalinio
MP
Niveau 5
29 décembre 2012 à 20:34:01

1er match contre Liverpool ton ancienne equipe !
Un signe ?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:34:52

Tu les a simulés les amicaux ?

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:39:25

:mac: Samedi 11 août 2012 : 1ère journée de Ligue 1 :mac:
                          :cd: Stade du Ray ( 17 475 places ) | OGC Nice - AC Ajaccio :cd:

• Ca y est, la Ligue 1 reprend ses droits ! l'OGC Nice débute son championnat par la réception du club corse d'Ajaccio . Une rencontre à la portée des Aiglons, avec notamment la première apparition de Claude Puel sur le banc du Gym . Les supporteurs espèrent voir du beau jeu et surtout, les 3 points à la clé .

:pacg: La composition d'équipe de l'OGC Nice : 4-2-3-1 :pacd:

| __________76__________ | Ospina
| _70____73____75____69_ | Genevois - Civelli - Pejcinovic - Kolodziejczak
| ______74______71______ | Anin - Digard
| _74_______69_______76_ | Pied - Eysseric - Bauthéac
| __________74__________ | Cvinatich

->>>>>>->>>>>>->>>>>>->>>>> :d) Le résumé du match :g) <<<<<<-<<<<<<-<<<<<<-<<<<<-

:gba: Première mi-temps :gba:

Les aiglons sont les premiers dangereux dans ce match, avec deux tentatives coup sur coup de Jeremy Pied, qui déborde côté droit . Ochoa s'interpose par deux fois .
 Renato Civelli ( 23' ) ouvre le score pour l'OGC Nice !!! Sur corner, Bauthéac trouve parfaitement la tête du défenseur argentin qui trompe le gardien mexicain d'Ajaccio d'une grosse tête croisée, 1-0 pour les hommes de Claude Puel .
 Cette première mi-temps se termine donc sur ce score de 1-0 pour Nice, dans cette rencontre où Ajaccio n'arrive pas a passer le bloc défensif du Gym . Civelli et Pejcinovic empêchent Mutu de frapper, chose que les corses n'ont d'ailleurs pas réalisés une seule fois . Les aiglons procurent un très beau jeu, avec nette possession de balle : 65% .

:gba: Deuxième mi-temps :gba:

Johan Cavalli lance très bien l'attaquant roumain Mutu en profondeur, mais Ospina fait une nouvelle fois une très bonne sortie pour capter le ballon sans difficultés .
 Didier Digard, réel leader des Aiglons dans ce match tant par ses passes parfaites que par son implication défensive, tente une frappe de 30 mètres : c'est cadré mais arrêté facilement par Ochoa .
 Même si Ajaccio pousse en fin de match, Nice parvient à gérer les dernières minutes, avec de bons tacles et interceptions de Kévin Anin, Genevois et Kolodziejczak .

->>>>>>->>>>>>->>>>> :d) Score final : OGC Nice 1-0 AC Ajaccio :g) <<<<<<-<<<<<<-<<<<<<-
                                                         :pacg: Buteurs : Civelli 23' :pacd:

->>> Homme du match : Romain Genevois ( 8.3 ) :bravo: . L'arrière droit des Aiglons a fait un match quasi parfait, tout comme la défense d'ailleurs . Concentré de la première à la dernière minute, il a empêcher Ajaccio de se procurer de grosses occasions, étant notamment énorme en l'air avec de superbes têtes .

->>> Bonnes perfs : Digard 8.1 - Kolodziejczak 8.1 - Pejcinovic 8.0 - Civelli 8.0 - Ospina 8.0

• Nice : 6 tirs dont 4 cadrés | Ajaccio : 0 tir dont 0 cadré
• Possession : Nice 62% | 38% Ajaccio .

:d) L'analyse de Pierre Ménès : " Nice a fait un match très solide défensivement, avec Civelli et Pejvinovic qui ont fait un très bon match pour faciliter la tâche d'Ospina . Cvitanich a presque était transparent, alors que Bauthéac et Pied ont montrés de bonnes choses sur les côtés . Cela faisait longtemps qu'on avait pas vue jouer Nice comme ça, avec une bonne conservation de balles, des passes en premières intentions ... même si ce n'était qu'Ajaccio en face . "

thiboo45 thiboo45
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:45:33

Superbe pour les matchs amicaux et surtout face a Liverpool :bave:

Que dire du match contre Ajaccio , bien jouer a toi :)

Je suis assez déçus de la prestation de Cvitanich .. dommage :(

Sinon pour faire des interview ou article tu m'envoies un MP et je ferais ça :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:57:39

Bien joué :ok:
Et c'est CviTAnich :-p

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 20:58:56

Oui les matchs amicaux étaient simulés :ok:

Moi aussi je suis déçu par Cvitanich, j'ai pas réussit à le trouver sur ce match ou Ajaccio défendait pas si mal que ça .

Je sais que c'est Cvitanich ^^ mais enfet j'ai fais c/c de ma présentation donc j'ai pas changer .

thiboo45 thiboo45
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:18:16

Ouais surement , mais je pense qu'il se rattrapera sur les prochains matchs :ok:

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:26:26

ça promet cette story :bave:

NiiNo06 NiiNo06
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 21:32:57

Je suis niçois, et je te souhaite bonne chance ! Juste, il n'y a pas Maupay parce qu'il est remplaçant, il porte d'ailleurs le Numéro 33 !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:37:50

Oui il va le faire Thiboo ne t'inquiète pas :-d ( je viens de faire le 2ème match :-d ) .

J'espère qu'elle te plaira LGB :ok:

Merci Niino ! Oui Maupay n'est pas dans Fifa je suis dég :-(

NiiNo06 NiiNo06
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 21:43:34

Il est vraiment très fort ! Il jouait déjà bien en Benjamin ! Mon frère était dans son équipe :)

thiboo45 thiboo45
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:49:39

Que veut dire LGB ? Désoler :-p :rouge:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:50:52

Et beh Niino :-d

Lagrossebrute :ok:

thiboo45 thiboo45
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:55:08

Jerry du du troll pour Cvitanich ! :-p

KaaiQ KaaiQ
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 21:56:09

Journaliste tu cherche !? :hap:

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:02:04

Cvitanich c'est un Inzaghi, transparent dans le jeu mais incroyable buteur. :bave:

GG pour cette première victoire. :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 22:15:14

Vasy Kaaiq :-d

En effet Marekiaro ! Merci :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment