CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Story} Málaga Club de Fútbol, S.A.D.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:35:54

:diable: Málaga Club de Fútbol, 2012/2013.

:d) Tout d'abord, les paramètres de jeu/carrière :

• La difficulté : Internationale.
• La durée d'une période : 6 minutes.
• La rigueur financière : Indulgente (85%).
• La devise (monnaie) : Euro(s).
• Le stade : La Rosaleda (capacité : 29 500 places).
• Les équipes utilisées : "Télécharger équipes + récentes."
• La compétition européenne : Oui - UEFA Champions League.

:globe: L'introduction de la "story" :

+> Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous. Comment allez-vous ?! Moi, je vais on ne peut mieux. Alors aujourd'hui, je me lance pour une énième "story". Je suis d'humeur très changeante ces derniers temps et je sais que ce n'est pas forcément plaisant pour vous qui suivez. Pour ça, j'en suis fort désolé, je fais de mon mieux pour améliorer. Alors, concernant cette "story", comment vous avez pu le voir dans le titre, j'ai décidé de me lancer avec Málaga. Il y un challenge assez intéressant et l'équipe est pas mal. Point de vue mercato, je ne compte pas recruter énormément. Deux voire trois joueurs, ce sera le maximum. Bon, bah je pense avoir tout dit. J'espère que j'arriverais à tenir cette "story", et que cette dernière fera long feu.

:mac: Carte d'identité du club :

~> Le nom complet : Málaga Club de Fútbol, S.A.D.
~> Le surnom : Los Boquerones.
~> L'année de fondation : 1904.
~> Le stade : La Rosaleda (capacité : 29 500 places).
~> Le propriétaire : Sheikh Abdullah Al Thani.
~> Le président : Sheikh Abdullah Al Thani.
~> L'entraîneur : Manuel Pellegrini.
~> Le championnat : La Liga.
~> Le classement du club la saison dernière : 4ème.
~> La saison : 2012/2013.
~> Le site internet du club : http://www.malagacf.com/es
~> Le palmarès national : Le trophée Semana del Sol-Ciudad de Marbella (6) : 1975, 1978, 1982, 1983, 1988 et 1991.
~> Le palmarès international : La coupe Intertoto (1) : 2002.

:pacg: Málaga - Manuel Pellegrini prolonge encore pour 2 ans !

+> Auteur d'une belle 4ème place lors de la saison dernière, synonyme de tour préliminaire pour la Ligue des Champions, l'entraîneur, Manuel Pellegrini, a logiquement été reconduit pour cette nouvelle saison sur le banc des Boquerones. Le club a de gros objectifs pour cette nouvelle saison malgré une intersaison des plus mouvementées. En effet, le propriétaire du club, Sheikh Abdullah Al Thani, n'a pas voulu injecter les fonds nécessaires à un bon mercato. Les conséquences ont été multiples avec les départs de certains cadres tels que Santiago Cazorla, Joris Mathijsen ou encore de Ruud van Nistelrooy qui a de son côté pris sa retraite. Il a fallu donc recruter afin de combler ces vides. Après avoir renflouer les caisses grâce à la vente de ces joueurs, le club a recruté. Et il ne compte pas s'arrêter là, malgré les arrivées récentes de Javier Saviola, Manuel Iturra, Oguchi Onyewu ou encore de Roque Santa Cruz. On devrait donc voir encore du mouvement du côté du club avant la fin du mercato.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:37:02

:diable: Málaga Club de Fútbol, 2012/2013.

:globe: Mercato - Le journal des transferts :

:d) Beñat (Bétis Séville) pisté par Málaga.

+> L'excellent milieu de terrain Beñat, auteur d'une très belle saison l'an passé, serait suivi de très par le club andalous. Ce dernier préparerait une offre 4,5 millions d'€ en incluant Júlio Baptista, dont sa valeur marchande est évalué à 3,6 millions d'€. Affaire à suivre.

:d) Beñat s'engage officiellement avec le club !

+> C'était dans l'air depuis maintenant 3 jours, mais c'est désormais officiel ! Le milieu de terrain espagnol du Bétis Séville s'est engagé pour les 4 prochaines années avec le club andalous. L'indemnité de transfert est évalué à 4,5 millions d'€, plus Júlio Baptista, ce qui donne un montant total de 8,1 millions d'€. Le club vient de réaliser là un gros coup sur le marché de transfert.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:59:04

:diable: Málaga Club de Fútbol, 2012/2013.

:globe: Mercato - Le journal des transferts :

:d) Un joueur du Barça prêté à Málaga ?

+> Selon El Mundo Deportivo, le Barça serait entrain de discuter avec le club andalous pour un prêt d'un de ses jeunes joueurs. En effet, Málaga souhaiterait s'attacher les services du jeune mexicain Jonathan dos Santos sous forme de prêt sans option d'achat. Le Barça ne serait pas contre un prêt de son jeune joueur. Affaire à suivre.

:d) Lass Bangoura (Rayo Vallecano) en route pour Málaga ?

+> Le jeune et talentueux ailier du Rayo Vallecano, Lass Bangoura, serait proche de rejoindre le club andalous. En effet, ce dernier préparerait une offre de 3 millions d'€ afin d'attirer le jeune Guinéen de 20 ans. Selon certaines sources proche du club, le montant de l'offre devrait suffire à un accord. Affaire à suivre de près dans les prochains jours.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:23:20

:diable: Málaga Club de Fútbol, 2012/2013.

:globe: Mercato - Le journal des transferts :

:d) Jonathan dos Santos prêté à Málaga !

+> C'était dans l'air depuis un petit bout de temps, mais c'est désormais officiel ! Le jeune milieu de terrain mexicain du Barça a été prêté pour une saison au club andalous. Au terme de ce prêt, le joueur retournera dans son club d'origine puisqu'il n'y a pas d'option achat assortie à ce prêt. Le joueur percevra un salaire de 15 000 €/semaine.

:d) Lass Bangoura (Rayo Vallecano) s'engage officielement avec Málaga !

+> Il n'y avait plus que quelques détails à régler mais l'accord était déjà trouvé depuis quelques jours. Le jeune Guinéen de 20 ans s'est engagé cet après-midi pour 5 ans avec le club andalous. Comme mentionnée précédemment, le montant de la transaction s'élève à 3 millions d'€. Le joueur quant à lui percevra un salaire de 20 000 €/semaine.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:44:05

Ce n'est pas une story ...
Une Story tu racontes une histoire comme l'indique le nom ...
Là c'est tout sauf une histoire , juste des articles de journaux

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:49:28

Y'a deux sortes de story ici. :ok:
Une comme tu l'as dit. :oui:
Et une autre comme je suis entrain de le faire. :ok:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:52:37

:diable: Málaga Club de Fútbol, 2012/2013.

:mac: La présentation de l'effectif de Málaga pour cette saison 2012/2013 :

:d) Les gardiens :

• N°1 : Carlos Kameni (77) - Cameroun, 28 ans.
• N°13 : Willy Caballero (79) - Argentine, 31 ans.
• N°32 : Pol Freixanet (53) - Espagne, 21 ans.

+> Alors au poste de gardien de but, nous possédons deux très bon gardiens en les personnes de Carlos Kameni, l'ancienne gloire de l'Espanyol Barcelone, et de Willy Caballero. Le portier argentin disputera les rencontres de championnat alors que le portier camerounais jouera lui se côté les rencontres de coupe d'Europe. Quant au jeune portier espagnol Pol Freixanet, il jouera de son côté les rencontres de coupe d'Espagne.

:d) Les défenseurs :

• N°2 : Jesús Gámez (77) - Espagne, 27 ans.
• N°3 : Weligton (77) - Brésil, 33 ans.
• N°5 : Martín Demichelis (80) - Argentine, 31 ans.
• N°15 : Nacho Monreal (78) - Espagne, 26 ans.
• N°21 : Sergio Sánchez (76) - Espagne, 26 ans.
• N°23 : Oguchi Onyewu (74) - États-Unis, 30 ans.

+> Un secteur de jeu assez restreint mais qui devrait suffire à tenir jusqu'au mercato hivernal. Le capitaine de cette équipe est un défenseur bien sûr en la présence de Weligton. Le vice-capitaine cette saison sera Jesús Gámez. Certains milieux de l'équipe viendront renforcer ce secteur de jeu tel que Toulalan par exemple.

:d) Les milieux :

• N°6 : Ignacio Camacho (77) - Espagne, 22 ans.
• N°7 : Joaquín Sánchez (81) - Espagne, 31 ans.
• N°8 : Jérémy Toulalan (83) - France, 29 ans.
• N°12 : Jonathan dos Santos (73) - Mexique, 22 ans.
• N°16 : Manuel Iturra (74) - Chili, 28 ans.
• N°17 : Duda (74) - Portugal, 32 ans.
• N°18 : Eliseu (78) - Portugal, 29 ans.
• N°20 : Diego Buonanotte (76) - Argentine, 24 ans.
• N°19 : Francisco Portillo (73) - Espagne, 22 ans.
• N°22 : Isco (80) - Espagne, 20 ans.
• N°25 : Lass Bangoura (74) - Guinée, 20 ans.
• N°28 : Recio (68) - Espagne, 21 ans.

+> Un secteur de jeu talentueux et expérimenté. Il est bien fourni et il sera possible de faire plusieurs "turn-over". Les jeunes auront leurs places et pourront disputer plusieurs rencontres. Les recrues auront aussi leurs mots à dire.

:d) Les attaquants :

• N°9 : Javier Saviola (77) - Argentine, 30 ans.
• N°11 : Sebastián Fernández (73) - Uruguay, 27 ans.
• N°26 : Juanmi (69) - Espagne, 19 ans.

+> Ici aussi un secteur de jeu assez restreint. Mais il devrait suffire à tenir jusqu'au mercato hivernal. L'argentin Javier Saviola sera de son côté l'attaquant n°1. Il sera le plus souvent épaulé par Sebastián Fernández, mais aussi et de temps en temps par le jeune espoir espagnol Juanmi.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:01:16

Alors pour les interviews, j'aurais besoin quelques fois de votre aide. Si vous voulez faire des journalistes, alors envoyez-moi vos questions par MESSAGES PRIVÉS et seulement par MESSAGES PRIVÉS ! :svp: :merci:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:15:46

Il devrait y'avoir une interview dans le prochain post. :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:16:47

Encore une nouvelle Story ???

Tu peut me faire la liste ? ... :hap:

On va essayé de suivre :)

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-751607-12-0-1-0-story-tout-nouveau-dans-le-business.htm

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:24:31

Oui désolé. :rouge:

+ Toi t'est bien t'as réussi à la tenir et loin maintenant. :ok: ( :-( )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment