CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Tout nouveau dans le business

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768
Page suivanteFin
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 10:17:04

Dernier petit :up: avant le match :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:43:30

_____________ :mac: 30 Mars 2016, 1/4 aller de la Ligue des Champions :mac: ____________

:d) Tottenham accueil le FC Barcelone :bave: :g)

- Remplire notre contrat .... qui est sur la tête des joueurs de Tito Vilanova !!

- - La Composition d'équipe de Tottenham :cool: dans un 4-3-2-1:

G: Lloris [91]
D: Walker [86] __Caulker [84] __Zouma [82] __Vertonghen [85]
M: Sneijder [86] __Sandro [86] __Sissoko [82]
M: Dembélé [83] __Bale [94]
A: Hernandez [88]

- - Le Banc de Tottenham :cool: :
Lee [80] - Cissé [75] - Silvio [77] - Dempsey [79] - Belhanda [86] - Yago Falqué [82] - Benteke [77]

- La Composition d'équipe de Barcelone :malade: dans un 4-3-2-1:

G: Victor Valdès [86]
D: Montoya [80] __Piqué [87] __Juan Mayordomo [78] __Jordi Alba [83]
M: Cesc Fabregas [88] __Sergio Busquets [87]__Iniesta [90]
M: Sanchez [87] __Messi [94] __Pedro [85]

- Bienvenu pour ce grand match, un quarts de finale allez de Ligue des Champions qui vas opposé le finaliste de la dernière Europa League à celui de la dernière Ligue des Champions ...

:d) Le Match :g)

- "08" Iniesta fais le chaud et élimine Sissoko puis Caulker avant de servir Pedro cté gauche qui centre directement à ras de terre au poteau droit Messi qui jailli et met son pied en opposition mais c'est dans le petit filet

- "12" Hernandez répond au barça, il fixe Piqué puis l'élimine avant de tenter sa chance du gauche, c'est cadré mais sortie par Valdès !

- "23" Bien servi par Pedro coté gauche, Messi résiste au tacle de Zouma et bourre du gauche croissé, sa part en pleine sur le poteau gauche de Lloris !!

- "41" Gros pressing de Walker qui récupère la balle dans le camp des espagnols des pied de Busquets et il part seul et ouvre son pied droit mais trouve le petit filet à ras du poteau de Valdès.

- "45" Dembélé s'essaie hors surface mais sa frappe est contré par le jeune produit de la maison de barcelone Mayordomo, la balle arrive sur le coté gauche pour Gareth Bale qui d'une accèlération met dans le vent Montoya et ouvre son pied droit pour cadré mais voie Valdès la détourné.

- C'est la mi-temps sur ce score de 0-0, match très sérré, mais disont une très lègère domination des Spurs sur cette fin de mi-temps.

- "68" Les Spurs ouvre le score :content: Après une superbe ouverture de Sandro, Hernandez fixe et bat Mayordomo et repique dans l'axe, il envoie un boulet de canon à mi-hauteur, et Valdès détourne le ballon d'un magnifique arret cependant Gareth Bale est là et reprend d'une volée du gauche de toutes beauté, Valdès n'a pas le temps d'intervenir. 1-0

- "75" Coté droit, Montoya élimine Vertonghen et sert Sanchez qui passe en un contre un face à Kurt Zouma, il rentre vers l'intérieur et frappe en force du gauche, c'est cadré mais Lloris fais une parade réflexe et les Spurs dégage le ballon.

- "83" Tottenham double la mises :sournois: Gros travail de Bale qui lance Yago dans la surface et au lieu de tenté sa chance il sert au deuxième poteau Belhanda à la lutte avec Piqué, celui-ci contrôle et profite d'une mésantante entre le gardien et son défenseur pour doublé la mises dans le but vide !! 2-0

- "90" Ho noooonnnnnn :nah: le Barça réduit le score par Sigurosson en plus ... Sahin s'infiltre dans la surface en éliminant Cissé et sert l'islandais seul au point de pénalty, il arme et frappe fort sans contrôle du droit, il prend à contre-pied lloris et elle part même dans le petit filet !! Rentré il y a quelques minutes l'ancien des Spurs fais mal à ses ancien supporters mais en signe de respect il ne faite pas son but. 2-1

C'est fini, Tottenham bat le Barça au White Hart Lane 2-1 mais peut avoir des regret d'avoir concèdé ce but en toutes fin de match et qui relance complétement les espagnols.

STATS: 11 Tirs dont 8 cadré pour Tottenham / 8 Tirs dont 6 cadré pour Barcelone
49% de possession pour Tottenham et donc 51 pour Barcelone

Carton Rouge: Hernandez "84" ==> très sévère

Changement: Sneijder <== ==> Belhanda "68" / Dembélé <== ==> Yago "77" / Zouma <== ==> Cissé "85" - Zouma pilier de la défense sort sur blessure :snif:

Notes : Lloris (6.9) - Walker (6.0) - Caulker (6.0) - Cissé (N/D) - Vertonghen (6.4) - Belhanda (6.4) - Sandro (6.9) - Sissoko (7.5) - Yago Falqué (6.8) - Bale (8.4) - Hernandez (7.0) / Sneijder (6.5) - Dembélé (6.4) - Zouma (8.6)

Bon d'un coté on gagne donc sa va mais le but de ce salaud de Sigurosson relance tout et c'est comme si nous n'avions pas d'avantage au Camp Nou ...

Le carton rouge d'Hernandez est quand même sacrément sévère, en plus il prend le ballon ...

Et on perds Zouma sur blessure, énorme ce soir qui à éteint Messi à lui tout seul ...

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:54:39

:mac: Progression des Joueurs :mac:

Cheikh M'Bengué: 79 ( +1 )
Ryan Fredericks: 67 ( +1 )
Dean Parrett: 73 ( +1 )
Mauro Icardi: 76 ( +1 )

:mac: Avril :mac:

Voici le calendrier du mois d'Avril pour Tottenham:

- Déplacement à Anfield Road pour y affronté Liverpool en Championnat / le 02
- Déplacement au Camp Nou de Barcelone pour le retour des 1/4 de la LDC / le 05
- Déplacement à Wigan en Championnat / le 10
- Déplacement chez les QPR en Championnat / le 13
- Réception de Chelsea en 1/2 de la F.A.Cup / le 16
- Réception de West Brom en Championnat / le 24
- Déplacement à Swansea City en Championnat / le 30

:mac: Les Spurs :mac:

Au Camp Nou, les Spurs devrons faire sans 2 titulaire en puissance, Kurt Zouma énorme à l'aller qui c'est fracturé la cheville (fin de saison pour lui) et Javier Hernandez notre avant-centre cependant Mark Wahlberg pourra compté sur le retour de suspension de Maicon et le retour de blessure de Mauro Icardi.

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:30:34

A mon avis pour le retour,tu devrais essayer Bale en pointe.

Benteke et Icardi sont trop tendres à mon gout. !)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:41:21

Belle victoire contre le Barça! :)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:54:06

C'est tout de même un bon résultat une victoire à domicile.
Je suis assez d'accord avec MarekiaroHamsik pour tester Bale en pointe et jouer les contres à fond :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:20:15

Gareth Bale en pointe c'est une hypothèse à laquelle j'ai pensé avant le match mais comme j'avais Hernandez, j'ai oublié ...

Mais là sans Hernandez et avec vos demande ... je suis bien tenté !! :-)))

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:36:06

Maintenant il ne leur faudrais qu'un seul but pour passez ... hé oui 1-0 et ils vont en 1/2 ...

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:40:08

Je tient à rappellé que je suis TOUJOURS dispo pour des interview :bave: :-)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:46:06

:cd: Journaliste - BBC :cd:

:d) Vous battez le Barça à domicile, mais prenez ce but à l'extérieur, quel sera votre tactique pour le match en Catalogne ? Certains parlent de Bale au poste d'avant-centre, inédit !

:d) Qu'avez vous pensé de l'entrée en jeu de Sigurdsson pour le Barça, étiez-vous étonné de le voir sur le banc au début de la rencontre ?

:d) Serez-vous champion à la fin de la saison ?

• Ma Story: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1016653-1-0-1-0-story-udinese-clacio-1896.htm :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:53:46

:mac: Classement de BPL après 28 Journée :mac:

1: Manchester City == 67 pts ( +33 )
2: Manchester United == 66 pts ( +27 )
3: Tottenham Hospurs == 64 pts ( +40 )

4: FC Chelsea == 59 pts ( +32 )
5: FC Liverpool == 57 pts ( +27 )

6: Stoke City FC == 51 pts ( +11 )
7: Newcastle United == 44 pts ( +7 )
8: Everton == 40 pts ( -1 )
9: Arsenal FC == 38 pts ( +5 )

:mac: Buteurs :mac:

1: Gareth Bale ( Tottenham ) == 14 Buts
2: Mario Gomez ( Liverpool ) == 13 Buts
3: Javier Hernandez ( Tottenham ) == 13 Buts
4: Shinji Kagawa ( MU ) == 13 Buts
5: Robert Lewandowski ( Chelsea ) == 12 Buts

:mac: Passeur :mac:

1: Bale ( Tottenham ) == 15 PD
2: Fletcher ( MU ) == 7 PD
3: Lallana ( Southampton ) == 7 PD
4: Sinclair ( MC ) == 6 PD
5: McAleny ( Everton ) == 6 PD

:mac: Invincibilité :mac:

1: Lloris ( Tottenham ) == 13 Invincibilité
2: De Gea ( MU ) == 9 Invincibilité
3: José Reina ( Liverpool ) = 9 Invincibilité
4: Begovic ( Stoke City ) == 9 Invincibilité
5: Cech ( Chelsea ) == 8 Invincibilité

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:11:21

:cd: Journaliste - BBC :cd:

:d) Vous battez le Barça à domicile, mais prenez ce but à l'extérieur, quel sera votre tactique pour le match en Catalogne ? Certains parlent de Bale au poste d'avant-centre, inédit !

Oui ce but à l'extèrieur change tout, c'est clair, et c'est pourquoi nous ne nous contenterons pas de les attendre au Camp Nou, nous jouerons pour gagné, pour ouvrir rapidement le score, il faudras toujours ètre à deux sur eux, qu'il soie toujours pris à la gorge, ne pas leur laissé d'espace sinon on sera foutu. Bref il vas falloir ètre très aggressif sur tout le terrain, savoir les pressé également et puis .. on peux le dire, avoir aussi un peu de chance.

:d) Qu'avez vous pensé de l'entrée en jeu de Sigurdsson pour le Barça, étiez-vous étonné de le voir sur le banc au début de la rencontre ?

Non, pas ètonné car au Barça, il y a tellement d'excellent joueurs que sa serai presque un manque de respect mais sa m'a fais plaisir plutôt, et qu'il sache que si il étais resté avec nous, il aurais fais 90 minutes ce soir mais il à fais son choix et a quand même bien sortie son équipe de la merde, c'est bien pour lui. Mais en tout cas je le remercie pour une chose, une seule hein, c'est le fou-rires qu'il ma offert quand il est entré sur le terrain avec sa dégaine, un grand blond tout cus dans une tenu jaune clair, il avais l'air intelligent tient :rire2:

:d) Serez-vous champion à la fin de la saison ?

Il y a intèret mon gars !!! Sinon sa sent le pôle emploi :rire:

Merci beaucoup mec :-)))

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1016653-1-0-1-0-story-udinese-clacio-1896.htm :g)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:19:05

_____________ :mac: 02 Avril 2016, 29eme Journée de Premier League :mac: ____________

:d) Liverpool accueil Tottenham :g)

- On doit remonté les 3 points de retards qu'on à sur City !!

- La Composition d'équipe de Liverpool :malade: dans un 4-2-3-1:

G: José Reina [83]
D: Wisdom [74] __Skrtel [82] __Wilson [71] __José Enrique [79]
M: Lucas Leiva [81] __Allen [80]
M: Suso [74] __Gerrard [73] __Assaidi [82]
A: Gomez [87]

- - La Composition d'équipe de Tottenham :cool: dans un 4-3-2-1:

G: Lloris [91]
D: Silvio [77] __Clausi Marin [78] __Cissé [75] __M'Bengué [79]
M: Sneijder [86] __Capoue [83] __Dempsey [79]
M: Lennon [81] __Kacaniklic [81]
A: Hernandez [88]

- - Le Banc de Tottenham :cool: :
Lee [80] - Maicon [86] - Huddlestone [79] - Bale [94] - Icardi [76] - Yago Falqué [82] - Benteke [77]

- Bienvenu pour ce grand match, un match entre le 5eme de Premier League et le 3eme ...

:d) Le Match :g)

- "25" Ouverture du score pour Tottenham !! Alors que l'on assiste à un match fermé, Hernandez servie par Capoue claque une frappe sonptueuse du droit et de loin en pleine lucarne de Reina :cool: 1-0

- C'est la mi-temps sur ce score de 1-0 pour Tottenham dans un match assez fermé ou il faut des coup de génie pour des occassion franche. A noter la sortie sur blessure de Mario Gomez.

- "61" Frappe de loin de Kacaniklic capté par Reina.

- "74" Hernandez oblige Reina à se coucher sur une frappe de loin.

- "83" Pénalty pour les Spurs, Mauro Icardi la subi et va le tiré ... en force sous la barre coté droit c'est superbement tiré malgrès que Reina ais choissi le bon coté :-p 2-0

- "87" Efficacité maximum pour Tottenham 3-0 :hap: sa part d'un excellent tacle d'Huddlestone sur Shelvey, Icardi récupère pleine axe et lance le contre, il fixe Wilson et offre en profondeur une balle de but à Lennon qui contrôle et qui frappe en force du droit croissé dans le petit filet opposé !!

- "89" Une-deux entre Carroll et Shelvey parfaite mais à la conclusion l'anglais enroule trop son balle et la met dans les nuages.

- "90" Les Spurs réponde, sur le dégagement de Lloris, Icardi remporte son duel de la tête avec Wilson et trouve Kacaniklic qui perds le ballon mais Icardi est là et d'un coup du chapeau (?) re-lance Kacaniklic qui re-prend de volée du droit cependant sa passe à coté.

C'est fini, grande victoire des Spurs à Anfield Road 3-0 sans ètre extraordinaire mais réaliste :oui:

STATS: 9 Tirs dont 6 cadré pour Tottenham / 4 Tirs dont 1 cadré pour Liverpool
451% de possession pour Tottenham et donc 49 pour Liverpool

Carton Jaune: Kacaniklic et Lennon

Changement: Sneijder [86] et Hernandez [88] <== ==> Huddlestone [79] et Icardi [76] "75"

Notes : Lloris (6.9) - Silvio (7.4) - Clausi Marin (8.7) - Cissé (8.5) - M'Bengué (7.0) - Huddlestone (6.5) - Capoue (8.2) - Dempsey (7.1) - Lennon (7.3) - Kacaniklic (6.6) - Icardi (8.3) / Sneijder (7.5) - Hernandez (7.7)

Alors MarekiaroHamsik, Icardi trop tendres ? :-p

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:26:41

Pour la CL,oui. :hap:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:52:18

G.G mec :ok:
J'ai commencé une story avec le Werder viens voir :ange:

CarstenRamelow CarstenRamelow
MP
Niveau 7
03 mars 2013 à 17:37:14

3e place, certes, mais diff. de buts très positive par rapport aux autres prétendants au titre ! :-)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 08:54:59

J'étais chauds pour Gareth Bale en pointe mais Icardi en 1 quarts d'heure me fais douté.

Merci bastosol69, jvais la chercher, n'hésite pas à posté le lien :-)

CarstenRamelow ou GabrielCichero :-))) :d) Oui, c'est une bonne chose et ...

... Manchester United à comme je l'avais prévue perdu chez les QPR, je passe donc devant :-d

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:21:43

le lien est : http://www.jeuvidéo.com/sm/sportverein-Werder-Brême.htm

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:22:16

An non je me suis gouré :hap:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:24:14

http://jeuvidéo.com/Sportverein-Werder-Brême.htm

J'espère que ça va marché :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment