CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Tout nouveau dans le business

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 68»
Page suivanteFin
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 14:40:33

Ce n'est que partit remise pour la Juv official !! :rire:

Sinon :merci:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
24 janvier 2013 à 14:50:55

CHAMPION :bave: Superbe saison mais dommage de perdre contre la Juventus en finale de l'EL... :snif:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:28:47

Merci Spartal :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:33:38

La suite :bave:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:40:00

:mac: Tottenham et Manchester United, encore l'un contre l'autre :mac:

Les 2 premier du dernier championnat d'Angleterre sont encore durement dans la lutte l'un face à l'autre mais au niveau des transfert cette fois. En effet, il sont actuellement en train de se battre pour le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang, l'attaquant vedette de l'ASSE.

:mac: "Aucune chance que Walker parte" :mac:

"Il n'y a pas de négociations pour Walker avec un quelconque club, pas de réunion, rien", affirme Mark Wahlberg. "Tottenham ne va pas vendre Kyle, a-t-il poursuivi au micro d'une radio locale. Il n'y a aucune chance qu'il parte." Même si, "d'ici au 31 Aout, qui sait ?" Chelsea se serai renseigné.

:mac: Ramirez à Paris :mac:

Le Paris Saint Germain à annoncer la signature ce matin de Gaston Ramirez. Le quotidien français évoque un contrat jusqu’en 2018, avec un salaire annuel de 6 millions d’euros. Dans l'après-midi, le patron du PSG a confirmé au micro de canal + avoir recruter l'attaquant uruguayen. "il arrive dès cet été", prévient le dirigeant.

toto2zero toto2zero
MP
Niveau 6
24 janvier 2013 à 16:50:04

Petite question au passage tu as mis quel niveau de difficulté ?

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:57:50

:cd: Journaliste The Guardian :cd:

:d) Après une fin de saison à suspens avec une victoire en championnat mais une défaite en finale de l' Europa League au TAB, faites nous un bilan de vos premiers mois à Tottenham.

:d) Vous faites une belle saison mais annoncez un changement de dispositif, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

:d) Des rumeurs annoncent l'arrivée prochaine de Aubameyang, cela annonce-t-il un départ de Hernandez ?

:d) Qu'elles joueurs vont partir ?

:d) On annonce l'arrivée prochaine de M'Vila pour renforcer votre milieu de terrain ainsi que de Holtby. Est-ce vrai ?

Belle saison bien que je sois content de ta défaite face à la Vecchia Signora :bravo:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-921797-1-0-1-0-story-willkommem-bei-hannover96.htm

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:51:38

Ta défense a fait le café, j'ai un peu survolé cette derniere page de stats, un fil pour le titre!

J'ai rigolé avec "la TR" mais y a que lui pour gagner 8-0, faut pas rêver non plus!

flowdu02 flowdu02
MP
Niveau 6
24 janvier 2013 à 19:00:27

Bien joué pour cette saison rondement mené :play: (expression trop classe)

Tu dis avoir rejoué deux fois la finale d'Europa Leaque. Juste par curiosité Est ce que tu mené a la mi temps du premier match et avait-tu gagner le deuxième quand ta Xbox a freeze ?

Sinon, Je trouve les 36M€ faible, je me retrouve avec environ 50M avec Totenham à chaque saison, tu as un secret pour avoir si peu d'argent ? :bave: :ange:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:23:45

toto2zero :d) Légende je crois

Ouais c'étais chaud Jimi !! Sacré TR !!

Merci flow :) C'est en effet une expression que j'aime bien !

Le premier match, j'étais mené 1-0 mais je fesait jeu égale
Le second match, j'ai perdu 4-3 lors d'un match fou avec le 4eme à 10 minutes de la fin.

Et oui, les 36M€ sa ma fais chier, j'avais besoin de plus pour faire ce que je voulais sans difficulté mais bon, jvais me démerdé.

Ha official mon salaud, celui qui soutient mes adversaire !! :rire: Jte fais ton interview rapidoss :-)))

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 20:59:54

Je savais pas que tu avais fait une new story , j'espère qu'elle marche bien :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:25:40

:cd: Journaliste The Guardian :cd:

:d) Après une fin de saison à suspens avec une victoire en championnat mais une défaite en finale de l' Europa League au TAB, faites nous un bilan de vos premiers mois à Tottenham.

Dans l'ensemble, l'objectif est rempli, on a gagné, et avec la manière. On s'est placé devant le Big Four et donc présent en Ligue des Champions la saison prochaine. On a aussi montré qu'on pouvais s'occuper de puissance étrangère avec les 2 équipes de Milan et l'Atlético de Madrid que l'on a su dompter.

:d) Vous faites une belle saison mais annoncez un changement de dispositif, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

C'est vrai qu'avec cette expression on ne comprend pas pourquoi, mais la limite de ma méthode avec ce 4-2-3-1 arrivais, la difficulté d’imposer le jeu au adversaire étais de plus en plus dure. Le clair manque de hiérarchie au poste de milieu offensif nous fessait défaut, c'est pourquoi j'ai opter pour le 4-3-2-1 que j'avais déja appliquer avec succès à Wolfsbourg, ce système densifie le milieu sans désavantager l'attaque, avec sa on va évoluer et continué à gagner avec la manière tout en proposant du spectacle au supporteurs.

:d) Des rumeurs annoncent l'arrivée prochaine de Aubameyang, cela annonce-t-il un départ de Hernandez ?

Aucunement, il est vrai que Aubameyang nous intèresse mais Hernandez reste, on a eu des contact avec le Barça et le Bayern de Munich pour lui mais il faudra mettre beaucoup plus que ce qu'il nous ont déjà proposé.

:d) Qu'elles joueurs vont partir ?

Rien n'est sur mais des joueurs vont partir en prêt et d'autre définitivement, Je pense à Naughton chez les latéraux qui ne nous satisfais pas et lui n'est pas content de son temps de jeu. Sigurosson à un bon de sortie si il y a une bonne offre tout comme Adebayor. Chez les milieux offensif, il faudrait au moins un départ, Lennon, Larsson ou méme Townsend son concerné.

:d) On annonce l'arrivée prochaine de M'Vila pour renforcer votre milieu de terrain ainsi que de Holtby. Est-ce vrai ?

Ce ne sont que des rumeurs, avec ces 2 joueurs là nous n'avons aucun contact. Mais je n'exclue pas une arrivé d'un de ses deux nom.

Merci pour votre interview :-)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:29:38

Sa fessait un bail SharaawyKilleur :)

Quesque tu foutais dont :question: :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:26:09

:mac: Sneijder signe à Tottenham :mac:

Grosse surprise le milieu offensif hollandais Wesley Sneijder s'est engagé jusqu'en 2018 avec Tottenham. Ancien du Real Madrid, le joueur de 31 ans était engagé avec le club italien de l'Inter Milan la saison dernière. Mark Wahlberg à donc réalisé une bonne opération avec Sneijder, il n’aura rien coûté à Tottenham, il étais objet d'un échange avec le jeune organisateur de jeu Tom Carroll qui ne jouais que très peu sous l'ère Wahlberg à cause de multiple altercation entre les 2 hommes. Il aura un salaire de 150 000 € la semaine, équivalent à ce qu'il touchais à Milan.

C'est un milieu de terrain droitier polyvalent pouvant jouer autant à droite qu'a gauche, excellent passeur et bon buteur ainsi qu'un formidable tireur de coup franc. Il portera le n°20.

:ange: SES MEILLEURS STATS :ange:

- 90 en passes longues et en vista
- 87 en réactivité
- 86 en effet, en précision CF ainsi qu'en contôles
- 85 en passes courtes
- 84 en puissance de tir
- 83 en tir de loin
- 82 en équilibre et en centre
- 80 en dribble et en tirs au but

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:37:53

:mac: Hugo Lloris prolonge à Tottenham :mac:

Le gardien de but de Tottenham, Hugo Lloris, a prolongé d'une année son bail avec les Spurs. On disait le Real de Madrid, champion d’Europe en titre intéressé par le profil de l'international french.

:mac: Newcastle United attentif pour Sinclair :mac:

Selon The Times, Newcastle garde un oeil sur la situation du milieu offensif de Manchester City Scott Sinclair, le meilleur passeur du championnat la saison dernière. Le club qui s'inquiète des performances de Romain Amalfitano cherche une solution de rechange si le Français tardait à s'imposer clairement.

:mac: Milan doit faire un effort pour Sigurosson :mac:

Les italien du Milan AC ont proposé 15 million d’euros pour s’attacher les services de Gylfi Sigurosson cet été. Mais Tottenham est jusqu’ici resté insensible aux avances du club italien. Le club anglais attend 20 million pour laisser filer son joueur.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:50:17

:mac: Tottenham a contacté le FC Porto :mac:

Alors que le départ de Gylfi Sigurosson se précise, le club londonien doit donc trouver un remplaçant au milieu de terrain. Joao Mouthino (Porto) sera peut-être celui-là. A cette date, les Portugais ont été contacté par Tottenham, a confirmé son président.

:mac: Belhanda veut quitter Montpellier :mac:

Dans l'Equipe, Younès Belhanda annonce qu'il souhaite quitter Montpellier en raison d'une équipe qui joue le titre dans un grand championnat et qui joue la Ligue des Champions. "Je veux partir. Je veux un vrai challenge et je ne l'aurais pas avec l'équipe actuel. Je veux jouer pour du lourd, explique le marocain de 25 ans. J'ai assez donner, ajoute-t-il à propos de son implication à Montpellier depuis des années.

:mac: Hernandez au Barça: aucune chance ? :mac:

La possibilité d'un transfert de Javier Hernandez au FC Barcelone oscille autour des 0% de chance a indiqué Mark Wahlberg, le manager du club. Le joueur n'est pas à vendre. Il n'y a pas de négociations en cours. Tottenham ne veut pas vendre Javier. Il y a donc 0% de chance de mouvement, a déclaré le coach, relayé par The Sun. Officieusement, les Spurs réclameraient entre 60 et 75 M€ pour l'international méxicain.

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:50:26

surprenant Sneijder, mais il apportera toute son expérience :ok:

Laisse le partir pour 15M l'autre islandas ^^

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:58:28

:mac: 3 prêt du coté de Tottenham :mac:

:d) Le latéral droit anglais, Adam Smith, a été prêté jusqu'à la fin de la saison sans option d'achat à Stoke City.

:d) L'attaquant anglais, Harry Kane, a été prêté jusqu’à la fin de la saison sans option d'achat à West Brom.

:d) Le gardien de but italien, Vincenzo Benassi, a été prêté jusqu’à la fin de la saison sans option d'achat à Middlesbrough

Avec les 20M, j'ai fais flipper Milan, il se sont retiré ...

... pour lui je suis toujours ouvert à la négociation.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:16:57

:mac: Manceau s'annonce à...Norwich :mac:

Le Spurs Benjamin Manceau a annoncé sur Twitter son transfert à Norwich : "Demain je serai un nouveau joueur de Norwich et je suis très fier", écrit le milieu gauche de 18 ans condamné au banc avec Tottenham. Il rejoint ainsi Sébastien Bassong et David N'Gog. Un transfert à 3 million d'euros.

:mac: L'Atlético annonce Silvio à Tottenham :mac:

L'Atlético Madrid annonce sur son site officiel le départ de Silvio pour Tottenham. "Les deux clubs ont trouvé un accord et finaliseront le transfert ce mardi. L’international Portugais s’envolera demain matin pour l’Angleterre." D'après Marca, l'indemnité de transfert du latéral international Portugais devrait s'élever à environ 2 M€ + Kyle Naughton.

C'est un latéral polyvalent droitier de 27 ans, très intelligent et qui apporte beaucoup offensivement.
Son seul défaut, il est peut-être un peu fragile. Il portera le n°17, celui de Smith partit en prêt.

:ange: SES MEILLEURS STATS :ange:

- 86 en interceptions
- 83 en effet et en réactivité
- 81 en centre, en puissance de tir et en aggressivité
- 79 en accélération
- 77 en vitesse et en tirs de loin
- 76 en tacle glissé, en agilité et en contrôle

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:21:45

Bonne recrue même si je ne le vois pas trop à Tottenham :ok:

T'as des anglais en vue ?

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment