CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Tout nouveau dans le business

News culture
Quand les Gardiens de la Galaxie s’associent avec Suicide Squad, ça donne Borderlands !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 68»
Page suivanteFin
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 11:18:03

MarekiaroHamsik :d) Légende

Au début quand je jouais avec cette difficulté, je me fessait découper à TOUT les match et puis de fil en aiguille j'ai commencer à résister et maintenant j'arrive à gagner

Entre nous, je tirs très régulièrement de loin, il m'arrive de tenter ma chance à + de 35 Mètres sans ou quasiment jamais de réussite alors que eux, par exemple tirs peu de loin a part quelques match ou il ne font que sa :peur: Sa explique peut-ètre que je tirs plus qu'eux

official-pitbul :d) Merci :-)
Bien sur que j'aurais pus avoir plus mais j'ai voulu faire des plus réaliste donc sans folie pour l'instant. La preuve, j'avais 40M de budget mais avec les ventes, j'en ai encore 38.5 !!
Bah, sa serviras peut-être au mercato d'hivers ....

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:25:16

____ :mac: 17 Septembre 2013, 1er Journée du Groupe E de la Ligue des Champions :mac: _____

- Le FC Bâle accueil Wolfsbourg (1er du championnat Suisse VS 2eme de Bundesliga)

- Wahlberg voie en Bâle un adversaire très dangereux, une équipe jeune, plutôt équilibré, possédant 2 très bon gardien (Demirel et Sommer), qui devrai faire parler la poudre offensivement. Il se méfie aussi beaucoup de Valentin Stocker qu'ils à eu sous ses ordre en sélection suisse.

- La Composition d'équipe du FC Bale :malade: dans un 4-1-4-1:

G: Sommer [76]
D: Steinhofer [66] __Dragavic [78] __Schar [73] __Park [69]
M: Diaz [69]
M: Stocker [79] __Frei [76] __Yapi Yapo [72] __Salah [74]
A: Pak [70]

- La Composition d'équipe de Wolfsbourg :cool: dans un 4-3-2-1:

G: Benaglio [81]
D: Trasch [78] __Naldo [80] __Kjaer [79] __Koybasi [76]
M: Dockal [79] __Souza [76] __Schafer [76]
M: Diego [86] ___Vieirinha [80]
A: Helmes [80]

- Le Banc de Wolfsbourg :cool:
Amos [67] - Tasci [78] - Rodriguez [77] - Cigerci [73] - Gogia [73] - Olic [73] - Dost [81]

- Les plus grosse occasion du match:

- "8" Dans la surface, Frei élimine Koybasi et frappe sur Benaglio

- "15" Salah élimine Trasch et centre pour Pak seul au deuxièmes poteau qui trompe logiquement Benaglio de la téte :hum:

- "24" Salah trouve une nouvelle fois la téte de Pak mais c'est le poteau qui sauve Benaglio

- "29" Sur un corner de Diego, Souza d'une superbe téte trouve la barre d'un Sommer qui n'a méme pas bouger sur cette action

- "32" Souza est exclue sur un tacle par derrière sur Stocker pourtant dans la moitié de terrain de Bâle :(

- "51" Frei tente un coup franc direct mais c'est capté par Benaglio

- "60" Frei pique son ballon en profondeur pour Pak qui se retrouve en 1vs1 et double la mise pour Bâle :-(

- "76" Benaglio fais un parade sur une frappe à bout portant de Pak

- "81" Coup franc de Frei qui trouve Stocker dans la surface, controle de la poitrine et reprise qui passe à ras du poteau

C'est fini, Wolfsbourg passe complètement à coté de son match et perd logiquement 2-0

STATS: 14 Tirs dont 8 cadré pour Bâle / 6 Tirs dont 5 cadré pour Wolfsbourg
50% de possession de part et d'autre

Notes: Benaglio (6.4) - Trasch (6.6) - Naldo (6.4) - Kjaer (7.4) - Koybasi (7.6) - Cigerci (6.3) - Souza (5.4) - Dockal (6.0) - Gogia (6.5) - Vieirinha (6.6) - Helmes (6.5) / Schafer (6.5) - Diego (5.9)

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:55:45

Ouais je comprends mieux. :hap:

Dommage contre Bale. (La je vois que tu survoles pas tout)

SwansXX SwansXX
MP
Niveau 4
19 décembre 2012 à 12:58:30

Dommage :non2:
mais c une bonne equipe Bale

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:39:13

Oui, je suis passez à coté, pas assez dangereux du tout :non:

SwansXX :d) oui, une bonne équipe mais la plus prenable de la poule donc :hum:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:43:17

Arf dommage. :-(

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:54:17

Par contre impressionner par Fabian Frei et surtout Mohamed Salah (égyptien de 21 ans) :bave:

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:58:51

Signe Salah en Janvier. :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:00:00

C'est ce que je pensait :rire: !!

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:22:09

:mac: Ligue des Champions - Ce qu'ils faut savoir de la 1ere Journée :mac:

:d) Groupe A: :g)
Alors que Anderlecht et Benfica se quitte sur un score nul de 1 but partout, la Juventus de Turin dans le même temps bat facilement Galatasaray sur un score lourd de 3-0.

:d) Groupe B :g)
Le Bayern Munich signe l'uns des carton de la journée et envoie un message au PSG, victoire 5-0 à l'Allianz Arena sur le PSV. Paris fais le minimum à Bruges (0-2).

:d) Groupe C :g)
Le Borussia Dortmund prend la téte du groupe avec une victoire (2-1) sur Everton "le pur minimum" selon le coach, dans l'autre match l'Atlético Madrid a fais match nul à Aalborg (2-2).

:d) Groupe D :g)
Le Real Madrid et le Zénith ont disposés du Celtic et de Vienne sur un score de 2-0 chacun

:d) Groupe E :g)
Alors que le FC Bâle a vaincu Wolfsbourg (2-0), Chelsea a aussi prie 3 pts (1-0) sur le CSKA.

:d) Groupe F :g)
Hanovre à beau briller en Bundesliga, ils ont été détruit au Camp Nou de Barcelone (6-0).
Les catalans prenne donc la tête en profitant du nul (1-1) entre Rosenborg et le Sporting.

:d) Groupe G :g)
Manchester City est rester solide contre Malaga (2-0), l'Inter Milan à été chercher un précieux succès chez les Sligo Rovers (1-2).

:d) Groupe H :g)
L'Olympique de Marseille est allé faire l'exploit à Old Trafford contre MU (1-2) alors que le Milan AC est rester sérieux.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:30:26

Bon, en tout cas, faudra se rattraper à la Volkswagen Arena contre le CSKA Moscou :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 15:24:34

___________ :mac: 21 Septembre 2013, 5eme Journée de Bundesliga :mac: _______________

- Le FC K'lautern accueil Wolfsbourg (11eme VS 2eme)

- La Composition d'équipe de Wolfsbourg :cool: dans un 4-3-2-1:

G: Benaglio [81]
D: Trasch [78] __Tasci [78] __Kjaer [79] __Koybasi [76]
M: Tiago [75] __Ralf [79] __Pilar [80]
M: Hasani [71] ___Vieirinha [80]
A: Helmes [80]

- Le Banc de Wolfsbourg :cool:
Amos [67] - Felipe [76] - Rodriguez [77] - Souza [76] - Cigerci [73] - Diego [86] - Jonsson [74]

- Changement:
Helmes [80] :g) :d) Diego [86] "76"
Pilar [80] :g) :d) Cigerci [73] "82"

But Wolfsbourg :cool: : P.Helmes "24" :g) Hasani
But K'lautern :malade: : A.Baumjohann "65" :g) de Wit
But Wolfsbourg :cool: : Vieirinha "76" :g) Hasani
But K'lautern :malade: : L.Jessen "86" :g) Derstroff
But Wolfsbourg :cool: : Ralf "90" :g) Diego

Score final: 2-3 pour Wolfsbourg

Wahlberg: On a lourdement dominé ce match, mais ils ont faillie faire un petit hold-up avec leur 2 but dont le deuxièmes suite à un put*** de cafouillage, je suis satisfais offensivement mais déçu défensivement

STATS: 7 Tirs dont 6 cadré pour K'lautern / 24 Tirs dont 14 cadré pour Wolfsbourg
44% de possession pour K'lautern et donc 56 pour Wolfsbourg

Notes: Benaglio (5.6) - Trasch (7.4) - Tasci (7.2) - Kjaer (6.9) - Koybasi (6.5) - Tiago (7.9) - Ralf (7.7) - Cigerci (N/D) - Hasani (8.8) - Vieirinha (8.7) - Diego (7.0) / Helmes (7.9) - Pilar (7.5)

J'ai test Diego en tant qu'avant-centre et c'est pas mal du tout, j'étudierais la possibilité d'évolué sans avant-centre naturel à l'avenir comme fessait Ancelotti IRL la saison dernière avec le PSG

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 15:38:24

- Après 5 journée, seul Hanovre 96 et le VfL Wolfsbourg sont encore invaincu

- Le Borussia M'Gladbash est 18eme et dernier avec seulement 2 points prie sur 15 possible

- Hambourg n'a toujours pas gagner :ouch: et pointe à la 15eme place

- Le Werder Brême fais un meilleur début de saison que l'an passé, ils sont 7eme

- Le Hertha Berlin, promu est 5eme avec le même nombre de point que le champion en titre

- C'est donc Hanovre 96 qui est seul en téte (15 pts), 2 pts devant Wolfsbourg et 5 d'avance sur le Bayern de Munich, mais aussi Stuttgart et le Hertha Berlin

- Hanovre possède la meilleurs attaque (12) devant Wolfsbourg et Dortmund (10)

- Hanovre possède également la meilleurs défence (1) devant Dortmund, Stuttgart et le Bayern

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:37:36

___________ :mac: 25 Septembre 2013, 6eme Journée de Bundesliga :mac: _______________

- Wolfsbourg accueil le Borussia M'Gladbash (2eme VS 18eme)

- Wahlberg fais tourner face au dernier du championnat

- Wahlberg a affirmé que tant que M'Gladbash aura un gardien titulaire en carton, il ne pourrais pas jouer une place en EL

- La Composition d'équipe de Wolfsbourg :cool: dans un 4-3-2-1:

G: Amos [67]
D: Trasch [78] __Tasci [78] __Felipe [76] __Rodriguez [77]
M: Tiago [75] __Souza [76] __Schafer [76]
M: Sio [77] ___Hasani [71]
A: Olic [73]

- Le Banc de Wolfsbourg :cool:
Beckerman [67] - Naldo [80] - Fagner [76] - Pilar [80] - Gogia [73] - Diego [86] - Jonsson [74]

- Changement:
Olic [73] :g) :d) Jonsson [74] "45"
Hasani [71] :g) :d) Gogia [73] "69"

But Wolfsbourg :cool: : I.Olic "14" :g) Tiago
But Wolfsbourg :cool: : F.Hasani "29" :g) Tiago
But Wolfsbourg :cool: : I.Olic "33" :g) Sio

Score final: 3-0 pour Wolfsbourg

STATS: 18 Tirs dont 13 cadré pour Wolfsbourg / 6 Tirs dont 3 cadré pour M'Gladbash
56% de possession pour Wolfsbourg et donc 44 pour M'Gladbash

Notes: Amos (7.3) - Trasch (8.3) - Tasci (7.2) - Felipe (8.7) - Rodriguez (7.7) - Tiago (8.5) - Souza (7.5) - Schafer (8.1) - Sio (8.3) - Gogia (5.9) - Jonsson (6.3) / Olic (8.2) - Hasani (8.1)

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 17:11:35

Belle victoire. :ok: .

Sinon tu pourrais pas décrire un peu plus les buts? :question:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 21:50:43

:cd: Journaliste :cd:

:d) Très bon début de saison qui vous place devant les cadors de la Bundesliga. On parle déjà de titre du côté de vos murs ?

:d) A contrario, revers très mal venu face au plus "faible" de la poule. Déjà un pas vers l'élimination ?

:d) Qui considérez-vous comme votre meilleur joueur ?

Lache rien ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-45-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:31:46

Je vais le faire pour toi MarekiaroHamsik !! :)

:d) Interview d'official-pitbul a venir

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:45:36

:cd: Journaliste :cd:

:d) Très bon début de saison qui vous place devant les cadors de la Bundesliga. On parle déjà de titre du côté de vos murs ?

Oui, le début de saison en championnat est satisfesant au plan comptable mais on n'est encore loin du titre et non on n'en parle pas car de toutes façon il n'y a pas lieu d'en parler. On est deuxième après 6 match et il y a Hanovre qui a fais un sans-fautes mais aussi le Bayern, Dortmund ou Hambourg qui son présents, on verra le moments venu. Si on est en tète a la mi-championnat la on pourras éventuellement en parler.

:d) A contrario, revers très mal venu face au plus "faible" de la poule. Déjà un pas vers l'élimination ?

Oui, je ne m'attendais pas à sa, j'étais peu étre trop confient mais je savais que cette équipe avait les qualité pour nous inquièté et c'est qu'ils c'est passé, ils ont anplement mériter leur victoire maintenant rien n'est jouer, nous n'avons disputé qu'une seul rencontre et tout est encore possible et nous ferront tous pour rejoindre les huitièmes de finales.

:d) Qui considérez-vous comme votre meilleur joueur ?

Un question très difficile, bien sur Diego est à part, dotées d'un talent exceptionnel lui il sait tout faire mais moi j'ai un faible pour Benaglio qui l'identité de l'équipe, ce n'est pas pour rien qu'il est mon capitaine depuis plus d'un an maintenant. Après Rodriguez sera l'uns des meilleurs à son poste dans quelques années.

Merci :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:19:19

___________ :mac: 29 Septembre 2013, 7eme Journée de Bundesliga :mac: _______________

- Nuremberg accueil Wolfsbourg (7eme VS 2eme)

- Wahlberg fais confiance au même 11 que contre M'Gladbash: séduissant

- La Composition d'équipe de Wolfsbourg :cool: dans un 4-3-2-1:

G: Benaglio [81]
D: Trasch [78] __Tasci [78] __Felipe [76] __Rodriguez [77]
M: Tiago [75] __Souza [76] __Schafer [76]
M: Sio [77] ___Hasani [71]
A: Olic [73]

- Le Banc de Wolfsbourg :cool:
Amos [67] - Naldo [80] - Fagner [76] - Pilar [80] - Cigerci [73] - Diego [86] - Helmes [80]

- Changement:
Sio [77] :g) :d) Diego [86] "45"
Olic [73] :g) :d) Helmes [80] "60"

- Carton jaune: Tasci et Schafer

But Wolfsbourg :cool: : F.Hasani "78" :g) Tiago

Après une offensive de Wolfsbourg, Chandler joue avec le feu et tente une passe trés risqué dans l'axe vers Cohen, Tiago s'arrache pour l'intercepter et sert Hasani juste avant l'intervention de Frantz, Hasani excentré sur son coté gauche fixe et s'offre un belle angle de tir, il frappe du droit croisé à mi-hauteurs dans le petit filet du gardien.

- Score final: 0-1 pour Wolfsbourg

STATS: 5 Tirs dont 1 cadré pour Nuremberg / 6 Tirs dont 5 cadré pour Wolfsbourg
48% de possession pour Nuremberg et donc 52 pour Wolfsbourg

Notes: Benaglio (6.7) - Trasch (6.6) - Tasci (7.6) - Felipe (8.2) - Rodriguez (7.3) - Tiago (7.7) - Souza (7.6) - Schafer (7.7) - Diego (6.5) - Hasani (8.2) - Helmes (6.9) / Sio (6.1) - Olic (6.3)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:30:52

:mac: Progression de joueurs :mac:

Christian Trasch: 79 ( +1 )
Robin Knoche: 69 ( +1 ) - Prêté au Fc K'lautern
Ricardo Rodriguez: 78 ( +1 )
I smail Koybasi: 77 ( +1 )
Kevin Pannewitz: 73 ( +1 ) - Prêté au SC Fribourg
Vieirinha: 81 ( +1 )
Mateusz Klich: 72 ( +1 ) - Prêté au Blackburn Rovers
Giovanni Sio: 78 ( +1 )
Rasmus Jonsson: 75 ( +1 )

:mac: 2 mauvaise nouvelle pour Wolfsbourg :mac:

Ce Mercredi, Wolfsbourg joue déja ou presque son avenir dans la Ligue des Champions, battue à Bâle ils se doive de réagir mais il y aura 2 absents, Souza d'abords, suspendue après son expulsion à Bâle et puis Pilar qui s'est bléssé à l'épaule ce matin même et qui sera indisponnible environ 2 semaines ce qui fais qu'il devrai étre là pour la semaine de folie que va devoir affronter Wolfsbourg, en effet le 20 Wolfsbourg accueil le Bayern de Munich, dans la foulé le 23 il y a un déplacement à Londre pour y affronter Chelsea en C1 et enfin le 26 à Dortmund.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment