je suis
1ère Journée De Ligue 1, Nice reçoit Ajaccio et compte bien s'imposer à domicile.
OGC Nice 2-2 Ajaccio, Allianz Riviera
Nice fait match nul face à Ajaccio à domicile !
Pour son premier match en Ligue 1 depuis le rachat du club, Nice sort du match en ramenant 1 point, mené 2-0 à la mi-temps les niçois ont su revenir et arraché le nul par l'intermédiaire de Jordan Ayew servit par Jese Rodriguez.
Mais c'est Eric Bauthéac qui ouvriras le compteur niçois à la 56' par une frappe sèche et sans bavures qui clou littéralement le portier Mexicain Ochoa.
Les buteurs Corses se nommes Mostefa et Murgu.
Tout les deux marque un but semblable : Une faille et une passe en profondeur qui les déposes seul devant David Ospina qui ne pût rien faire face aux frappes en finesse des deux joueurs Corses.
Bosetti n'aura pas convaincu l'entraîneur du moins il n'en dira pas moins en conférence d'après-match. En revanche Valentin Esseyric lui aura fait un bon match d'après son coach, Claude Puel.
Statistiques :
• OGC Nice - Ajaccio •
Buts : 2 - 2
Tirs Cadres : 5 - 3
Possession : 51 - 49
Fautes : 4 - 2
Corners : 2 - 0
Les mots de Claude Puel :
" Première mi-temps à leur avantage mais nous nous sommes réveillé grâce à Bauthéac. Ont aurait pu et on aurait dû remonté à 3-2 mais nous ne le ferrons malheureusement pas. Il faut repartir sur de bonnes bases et gagné le prochain match, contre Valenciennes. "
Essai de faire jouer Berthomier dès que possible, il progresse à fond !!!
Sweet soit ce soir, soit demain (mal à la tête).
Il monte jusqu'à ?
86 et coûte 34M dans ma carrière ! Je sais pas si c'est un bug ou quoi que ce soit mais il est hyper fort dans ma carrière: 96 de la tête !
Pas mal ! Je vais le prêté je pense..
Dommage le nul à domicile
Venez suivre ma Story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-751607-1-0-1-0-story-tout-nouveau-dans-le-business.htm
Merci Devil, même si c'est que pour la pub..
Je suis https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-744073-1-0-1-0-story-le-retour-du-dechu.htm
Voila ma story
je suis
je suis
Je suis
je suis
tu peux suivre ma story elle s'appelle Rijkaard, le retour