Merci ! J'espère que vous serez toujours là malgré mes absences...
Je vais suivre! Tkt pas
Jimivicious Vraiment... Merci !
Là je dois y aller, ce week end je ne serait pas trop là mais vous soyez là ! je revient lundi et les match reprendront le vendredi soir
News
Une nouvelle bient d'arrivée ! ... Au prochain mercato, Olic partirais et laisserais place à un grand attaquant qui coûterais 20 000 000 € maximum, le budget étant de 28 000 000 € actuellement...
A vous de donnez des idées !
Edin Dzeko
Lukaku, Arnautovic , ...
Russie et Pologne en force
Tu recherches quoi comme style d'attaquant ?
Rapide ? Costaud? Technique ?
Story bien détaillée et bien racontée je suis !
Roubinho & Emixam Merci
Roubinho Je suis la tienne
Attaquants
Edin Dzeko... A voir... Je cherche plutôt un attaquant technique
Et sinon Nicklas Bendtner et Edinson Cavani pourrais faire partis de la liste des attaquants...
Et sinon je voudrais savoir combien coûte Pogba de la Juventus et quel poste, MOC ou AT ?
Je suis
Excusez-moi, je veux plutôt un attaquant costaud, puissant !
kaostic Merci ! Aide moi pour les attaquants STP
Sinon, les matchs reprendrons vendredi soir ensuite pas le week-end, mais le dimanche soir ça repartira
Pogba joue Milieu défensif mec, ou à la limite Milieu central..
DNinho Merci... Je me souvenais plus ^^ Mais cette hiver, ça pourrais être une cible en plus d'un attaquant, qu'en pensez vous ?
Aubameyang?
Je te propose: Lacina Traoré (Anzhi ), Papiss Cissé et Demba Ba de N'Castle, Dediyok (Hoffenheim), Schieber (BvB).
Le mercato n'est pas encore là !
Voici le liste des attaquants qui pourrais arrivés dans le club Allemand de Wolfsburg, à noter qu'un seul viendra !
Et sinon, on peut vous annoncer qu'après l'arrivée de l'"attaquant" Pogba, de la Juventus pourrais rejoindre le club...
Liste attaquants
-Dzeko (Man City)
-Lukaku (West Bromwich Albion)
-Arnautovic (Werder Brême)
-Bendtner (Juventus Turin)
-Cavani (Naples)
-Aubameyang (Saint Etienne)
-Traoré (Anzhi M.)
-Cissé (Newcastle)
-Ba (Newcastle)
-Dediyok (Hoffenheim)
-Schieber (BvB)
11 joueurs sont cités ici... Continuez à en proposez et je fais un classement, vous votez avec un argument Et les joueurs n'étant pas dans la liste seront rajoutés à la liste !
A vous !