CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story]Örebro SK l'ambition d'un titre..

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 19:36:33

Bonjour,Bonsoir
Je m'appel Quentin j'ai 18 ans et je vais faire une story avec Örebro SK comme vous avez compris. :-)))
Paramètres carrière
Difficulté: Pro(Pourra changer si je trouve trop simple).
Durée périodes: 4 min.
Rigueur financière: Indulgente (85%)
Devise: Euros (€)
Stade: Behrn Arena
Equipes utilisées: téléchar.+récente
Joueur en tant qu'IA: Non
Compétition européenne pour la première saison : oui.
Merci de me suivre ! :)
Vous pouvez mettre vos liens de vos story pour que je les suivent mais suivez la mienne. :ok:

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 19:41:05

Je prends aussi les critiques et les conseils :ok:
Et désolé si mon orthographes est pas top je vais essayer de faire du mieux possible. :p)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:42:37

Une suite!

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 20:32:14

Le vendredi 15 juin 2012
:cd: Président(B.Åqvist)de Örebro annonce à la presse :cd:

BA: Bonjour,j'annonce que je licencie Sixten Boström pour avoir remporté aucun titre en 4 années et que nous sommes à la recherche d'un manager qui serai prometteur je voudrais avoir un titre d'ici 2 ans le premier de notre histoire.
Journaliste de Nerikes Allehanda: Bonjour vous pensez déjà a quelqu'un en particulier ?
BA: Non pas du tout.
Journaliste de Nerikes Allehanda: Sa pourrai être un ancien joueur du club ? Ou un Suédois ?
BA: J'an ai vraiment aucune idée mais le staff et moi même on va trouvé ce manager avant le 22 juin prochain.

Article de la presse local(Nerikes Allehanda)

Comme annonce le Président du club,Örebro SK et sans entraîneur.Des noms circulent comme par exemple Stuart Baxter ou Anders Karlsson qui pourrai arrêté la politique pour entraîner ce club où il est le joueur le plus capé de ce club.On verra dans les jours à venir. :p)

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 20:35:44

Je fais la suite ou pas ? Vous aimez ?

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:36:49

Continu toujours! ;)

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 20:38:38

D'accord merci Jimivicious, la suite dans quelque minutes :-)))

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 20:51:29

Le lundi 18 juin 2012
:cd: Un communiqué du club Örebro SK :cd:

Le staff a déclaré que Stuart Baxter ne signera pas car il a signé à Kaizer Chiefs il entraînera donc pas Örebro SK le club où il a joué et entraîné au début de sa carrière,et nous sommes toujours sur Anders Karlsson mais il veut point quitté la politique on il c'est fait un place, donc on est toujours à la recherche de notre manager.

Article de Nerikes Allehanda(presse local)

Örebro SK aurai t'il bien fait de limogé Sixten Boström ?Car ils ont toujours pas trouvé son successeur alors que le club a dit qu'ils l'auront avant vendredi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:58:58

Je suis

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 21:01:36

Merci Fuck-Lecole de suivre :) :)
Je poste la suite demain avant midi

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 22:13:18

Je serai à la recherche de journaliste si quelqu'un veut bien l’être il m'envoie un MP :p)
Et que il a de la disponibilité mais quand il sera pas la je ferai le journaliste. :)

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 22:56:32

Le jeudi 21 juin 2012
:cd: Björn Åqvist en conférence de presse :cd:

BA: Bonjour, voila le staff et moi nous avons enfin trouvé le manager comme promis avant le vendredi, c'est Quentin Muck ancien coach de Dreux un club en France et oui Quentin est français,si vous avez des questions à me poser, posaient les moi et pour Quentin Muck il devrait arrivé dans quelques minutes.
Journaliste de Nerikes Allehanda: Bonjour président,Pourquoi prendre un manager inconnu ? Alors que vous avez dit que vous voulez un titre dans 2 ans mais avec un manager sans expérience cela ce complique non ?
BA: Il est inconnu en Suède mais en France il a emmené Dreux jusqu'au 16eme de final de la coupe de France pour un club de CFA je trouve ca pas mal,d'accord il a pas de expérience en 1ère division mais je vais lui faire confiance il a signé un contrat de 1 an et niveau salaire ca a baissé.
Journaliste de Nerikes Allehanda: Merci beaucoup de votre réponse monsieur le président,maintenant à vous monsieur Muck, je voudrais savoir quels équipes vous avez entraîné ? Combien de temps que vous êtes coach ? Vos objectifs de la saison avec votre nouveau club?
QM: Dejà je vous dit bonjour moi, J'ai juste entraîné le FC Drouais, je suis coach depuis 7ans j’étais entraîneur-adjoint a Dreux pendant 2 ans et après suis passé entraîneur où Dreux était en CFA 3 et maintenant en CFA ou on a fini 4 éme si on aurai fini dans les 3 premiers le club serai montée en national (3eme division),pour les objectifs je vous direz sa plus tard car je doit parler avec le président avant !
Journaliste de Nerikes Allehanda: D'accord merci beaucoup monsieur Muck bonne chance ici en Suède.

Article de Nerikes Allehanda
Le president de Örebro SK a annoncé aujourd'hui le nouveau manager du club est un Français Quentin Muck ancien coach du FC Drouais avec peu de expérience, un test pour le club nous pensons(Nerikes Allehanda).A faire a suivre.

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
25 novembre 2012 à 23:22:32

:up:

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
26 novembre 2012 à 09:29:27

le vendredi 22 juin
:cd: Réunion dans les locaux de Örebro SK avec Björn Åqvist,Quentin Muck et le CA :cd:

CA: Voila nous avons décidé vos objectif il seront les suivants:
Objectif prioritaire est de finir au milieu du tableau et l'objectif secondaire est de allé au moins en quart de final de la coupe national.
QM: Très bien je pense que ça sera réalisable pour le championnat pour la coupe on verra bien je connais pas le championnat Suédois ni les équipes.
CA: d'accord on verra en fin de saison alors,et aussi pour les transferts on vous donnerez pas de fonds supplémentairement pour la raison suivante on veut voir vos résultat tout d'abord.
BA: Quentin, le CA a tout dit sauf que je veux que tu acheté aucun joueurs pour le début de saison tu verra ça en janvier mais tu peut prêté des joueurs même en vendre mais il seront point remplacé a moins que tu prends des joueurs en prêts .Bon je vais te dire ton Effectif pour l'instant
Gardiens:
Sandqvist(61 gén)31 ans et encore 2 ans,11 mois de contrat
Chencinski(60gén)27 ans et encore 1 an,11 mois de contrat
Défenseurs:
DC: Berisha(60gén)21 ans et encore 3 ans, 11 mois de contrat
DC: Sigurbornsson(59gén)22 ans et encore 2 ans,11 mois de contrat
DC: Wiktorsson(59gén)23 ans et encore 2 ans,11 mois de contrat
DC: Haginga(61gén)27 ans et encore 11 mois de contrat
DC: Wikstrom(62gén)34 ans et encore 11 mois de contrat
DC: Lumbana(57gén) 21 ans et encore 11 mois de contrat
DD: Anttonen(60gén)32 ans et encore 11 mois de contrat
Milieux:
MC: Saeid(59gén)21 ans et encore 3 ans,11 mois de contrat
MC: Holmberg(61gén) 19 ans et encore 1 an,11 mois de contrat
MC: Alimi(60gén)24 ans et encore 1 an,11 mois de contrat
MC: Grahn(64gén)32 ans et encore 1,11 mois de contrat
MOC: Berger(gén) 21 ans et encore 11 mois de contrat
MOC: Daniel Bamberg(65gén) 28 ans et encore 1 an,11 mois de contrat
Attaquants:
AD: Yasin(60gén)21 ans et encore 1 an,11 mois de contrat
AD: Astvald(61gén)21 ans et encore 11 mois de contrat
AD: Ibrahim(57gén)21 ans et encore 1 an,11 mois de contrat
AG: Rama(64gén)24 ans et encore 11 mois de contrat
BU: Hassani(64gén)29 ans et encore 1 an,11 mois de contrat
BU: Alashkaeh(62gén)20 ans et encore 1 an,11 mois de contrat
BU: Haddad(66gén) 30ans et encore 1 an,11 mois de contrat
Voila l’équipe.

QM: D'accord patron je vais voir de qui je vais mettre en prêt et qui vendre mais il devrai pas avoir grand changement je vais voir apres mon premier entrainement avec l’équipe le lundi 2 juillet.
BA: Oui c'est toi le manager c'est toi qui choisi.

Article de la presse local(Nerikes Allehanda)
D'après les rumeurs Quentin Muck aurai vu tout son effectif et pourrai ce séparer de certain joueurs et auront plus leur place de l’équipe.

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
26 novembre 2012 à 10:19:31

Le dimanche 1 juillet 2012
:cd: Ouverture des transferts :cd:
Ventes/Prêts:
AD: Ibrahim(57gén)21 ans,en prêt de Örebro SK :d) Sprienesta
MC: Holmberg(61gén)19 ans,à prêter.
MC: Grahn(64gén)32 ans,à vendre.
Achat/Prêts:
BU: Kamara(58gén)19 ans,en prêt :d) Örebro SK

Article de Nerikes Allehanda
Samuel Wowoah le défenseur de Örebro SK âgé de 36 ans a déclaré que il prendra sa retraite en fin de saison après être arrivé en janvier 2008 de Enosis Neon Paralimini.Le club serai sur 3 jeunes qui ont pas de club Azogue,Bassam,Payne.Grahn l'ancien international Suédois serai mit sur le marché des transferts.Et Holmberg en prêt pour prendre de l’expérience.Ces deux joueurs sont à la recherche d'un club.

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
26 novembre 2012 à 10:44:12

Le mercredi 4 juillet

:cd: Transfert :cd:
Achat/prêts:
BU: Payne(60gén) a signé avec un salaire de 1250€ pour un contrat de 4 ans,agent libre :d) Örebro SK.
GB: Bassam(62gén) a signé avec un salaire de 2000€ pour un contrat de 4 ans,agent libre :d) Örebro SK.

Article de la presse local
Örebro SK a fait signé deux jeunes joueurs âgées de 20 ans et 18 ans,un gardien et un attaquant.Seront t'il titulaire?

:cd: Conférence de presse avec Quentin Muck et les deux joueurs :cd:

Journaliste: Bonjour, monsieur Muck pourquoi vous avez prit un gardien et un attaquant ?Seront t'il dans le 11 de départ ?
QM: Bonjour,Bassam le gardien pour moi sera le numéro 1 cet saison.Et pour Payne il sera titulaire dans certain match cet saison je pense mais j'ai recruté ce joueur pour la relève de Haddad.
Journaliste: Bien bien,Bassam êtes vous content de ce qui viens de dire votre coach ?
Bassam: Oui bien-sur je suis content et fière je serai numéro 1 j’espère pas le décevoir.
Journaliste: Il devrai avoir aucun soucis,Payne en écoutant Muck vous serai sur le banc des remplaçants cela vous gène-t'il ?
Payne: Non pas du tout je suis encore jeune et c'est a moi de montrer que je serai a 200%
Journaliste: Muck, Azogue va t-il signé ?
QM: Je sais pas encore mais je l’espère.

Article de Nerikes Allehanda
Apres notre conférence de presse avec les deux joueurs on pense que ces deux bonne recrutes pour le club.Et pour Azogue le jeune milieu de terrain Bolivien et encore incertain de signé ici.

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
26 novembre 2012 à 11:00:49

Le 5 juillet 2012
:cd: Sur site du club :cd:

Bonjour cher(e)supporter voici les 3 matchs amicaux:
Örebro SK-Cork City le 30 juillet
AD Alcorcon-Örebro SK le 3 août
Örebro SK-Colorado Rapido le 7 août.

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
26 novembre 2012 à 12:07:32

:up:

kentin11 kentin11
MP
Niveau 7
26 novembre 2012 à 12:35:30

je poste la suite des que quelqu'un la suite :)
Vous aimez pas ?

Carmine-1 Carmine-1
MP
Niveau 4
26 novembre 2012 à 14:58:45

La suite , la suite , la suite ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment