CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 125»
Page suivanteFin
Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
14 décembre 2012 à 16:23:42

Oui j'ai suivis ne t'en fais pas lol.
Je te comprend entierement. Après c'est un avis personnel hein ;)
Si il plante c'est tant mieux. Mais tu recrutera surement mieux l'année prochaine alors. :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:28:30

Attention tu est en difficulté depuis la défaite surprise à Wigan

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:03:38

J'ai d'autres plans de recrutements pour Next Year Driixcei ( Eriksen, Wilshere entre autres :-))) )

C'est clair Devil, mais je vais me reprendre :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 17:07:27

J'en suis sur :)

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
14 décembre 2012 à 17:57:32
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:00:54

Je rêve déjà de mon milieu de terrain Pogba - Wilshere - Eriksen, tous les trois avec un potentiel supérieur a 88 :bave:

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:06:07

je poste pas souvent mais je suis tous les jours ! :ok:

GeekEnPuissance GeekEnPuissance
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:37:14

Moi je suis, mais j'ai parfois la flemme de poster.

Dommage pour la défaite à Wigan et à Moskou. :-(

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:40:41

Ah dac LGB :-d

Ouai, 2 défaites d'affilés c'est pas top du tout :/

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:41:51

               :mac: Samedi 5 octobre 2013 | 7ème journée de Barclays Premier League :mac:
                            :d) Anfield ( 45 262 places ) | Liverpool FC - Blackburn :g)

Il faut réagir ! Après deux défaites face a Wigan et le CSKA Moscou, on reçoit le 15ème du championnat anglais, Blackburn, pour le compte de la 7ème journée . Une équipe à notre portée, tout comme l'était Wigan, donc il faudra se méfier et être très attentif de la première à la dernière minute .

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________81__________ | Vorm
| _81____84____85____82_ | Johnson - Skrtel - Agger - José Henrique
| ______83______82______ | Lucas - Allen
| __________78__________ | Shelvey
| _79________________80_ | Downing - Sterling
| __________82__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Carragher - Pogba - Gerrard - Oxlade-Chamberlain - Assaidi - Dani Pacheco

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 45' Grosse domination des Reds dans la première période, où les efforts vont payer puisque sur un beau mouvement collectif, Joe Allen lobe la défense adverse pour une passe vers Sterling qui réalise un crochet avant d'enrouler sa frappe : goal !

• 68' Les Reds gèrent bien le match, alors que Blackburn ne se procure aucunes réels occasions . Pogba, Dani Pacheco et Oxlade-Chamberlain prennent la place d'Allen, Caroll et Sterling .

• 84' But de Jonjo Shelvey ! Sur contre-attaque, Oxlade-Chamberlain lance le milieu offensif anglais qui redonne le ballon a Chamberlain . Ce dernier dribble un défenseur et frappe : le gardien repousse le ballon sur la tête de Shelvey, 2-0 .

• Victoire assez tranquille 2 buts à 0 face a une faible équipe de Blackburn . Shelvey et Sterling ont réalisés un bon match, alors que les entrées de Chamberlain, Pogba et Dani Pacheco ont plutôt été bonnes . On renoue avec la victoire après deux défaites, et en plus, on ne prend pas de buts .

                                        :d) Score final : Liverpool FC 2-0 Blackburn :g)
                                             :pacg: Buteurs : Sterling 45' - Shelvey 84' :pacd:

• Homme du match : Jonjo Shelvey 8.8 : 1 but
• Bonnes perfs : Sterling 8.0 ( 1 but ), Johnson 7.6, Lucas 7.5, Downing 7.3, Henrique 7.4

• Liverpool : 13 tirs dont 9 cadrés | Blackburn : 3 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool 61% | 39% Blackburn

              :pacg: Résultats 7ème journée de Barclays Premier League :pacd:

• Arsenal 3-0 Aston Villa
• West Brom 1-1 Swansea City
• Wolwerhampton 3-0 Nott'm Forrest
• Liverpool 2-0 Blackburn
• Chelsea 1-0 Stoke City
• Everton 1-0 QPR
• Fulham 1-0 Manchester United
• Manchester City 2-0 Tottenham
• Norwich City 1-1 Wigan
• West Ham 1-2 Newcastle

              :pacg: Classement de Barclays Premier League après 7 journées :pacd:

1| Chelsea 17 points ( +12 )
2| Everton 17 points ( +6 )

3| Liverpool 16 points ( +12 )
4| Man City 16 points ( +8 )
5| Fulham 16 points ( +4 )

6| Arsenal 15 points ( +9 )

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:42:57

                    :mac: Mardi 8 octobre 2013 | 8ème journée de Barclays Premier League :mac:
                            :d) Britannia Stadium ( 28 184 places ) | Stoke City - Liverpool :g)

Pour la 8ème journée de Premier League, on se déplace à Stoke City, équipe dans la zone rouge ( 18ème ) . L'équipe reste sur trois défaites consécutifs et aura a coeur d'inverser la tendance devant son public . De notre côté, il faut confirmer notre bonne défense . On remanie la même équipe que face à Blackburn , avec 3 changements : Gerrard à la place de Shelvey, ainsi que Chamberlain et Assaidi qui remplacent Sterling et Downing sur les ailes .

              :pacg: La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________81__________ | Vorm
| _81____84____85____82_ | Johnson - Skrtel - Agger - José Henrique
| ______83______82______ | Lucas - Allen
| __________81__________ | Gerrard
| _78________________82_ | Oxlade-Chamberlain - Assaidi
| __________82__________ | Caroll

• Banc • : Butland - Sama - Pogba - Shelvey - Sterling - Downing - Ngoo

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 16' Liverpool ouvrel logiquement le score . Oxlade-Chamberlain déborde côté droit et remet en retrait pour Lucas qui sert Andy Caroll . L'attaquant anglais pivote et prend de vitesse le défenseur central avant de tirer, frappe croisée, goal !

• 45' 1-0 pour les Reds donc à la pause . Stoke City, comme Blackburn le week end dernier, ne parvient pas à se procurer d'occasions . La défense des Reds fait une nouvelle fois un très bon travail .

• 70' Shelvey, Downing et Ngoo prennent la place de Gerrard, Assaidi et Caroll .

• 80' Oxlade-Chamberlain, très bon ce soir, est à deux doigts de marquer le but du 2-0 mais ça passe juste à côté .

• 85' Allen et Ngoo jouent à deux, et le jeune attaquant anglais à l'occasion de s'assurer la victoire mais le gardien de Stoke fait une parade exeptionnel .

• On s'impose sur le plus petit score, 1-0 suite au but d'Andy Caroll ( 16' ) . La défense a une nouvelle fois très bien bloquer les offensives adverses . Oxlade-Chamberlain fait un bon match mais ne parvient toujours pas à concrétiser ses actions . Assaidi n'était pas dans son match ce soir, et Gerrard est en petite forme .

                                          :d) Score final : Stoke City 0-1 Liverpool :g)
                                                   :pacg: Buteurs : Andy Caroll 16' :pacd:

• Homme du match : Skrtel 8.2
• Bonnes perfs : Lucas 8.1 ( 1 passe ), Agger 8.0, Chamberlain 8.0, Allen 7.8

• Liverpool : 8 tirs dont 5 cadrés | Stoke City : 3 tirs dont 1 cadré
• Possession : Liverpool 60% | 40% Stoke City

              :pacg: Résultats 8ème journée de Barclays Premier League :pacd:

• Blackburn 0-2 Norwich City
• Manchester City 3-1 West Brom
• Stoke City 0-1 Liverpool
• Aston Villa 1-1 Swansea City
• Manchester United 2-0 Everton
• Newcastle 1-2 Arsenal
• Nott'm Forrest 2-0 West Ham
• QPR 2- Wolwerhampton
• Tottenham 0-1 Chelsea
• Wigan 2-2 Fulham

              :pacg: Classement de Barclays Premier League après 8 journées :pacd:

1| Chelsea 20 points ( +13 )
2| Liverpool 19 points ( +13 )
3| Man City 19 points ( +10 )

4| Arsenal 18 points ( +10 )

5| Everton 17 points ( +4 )
6| Fulham 17 points ( +4 )

7| Tottenham 13 points ( +4 )
8| Wolwerhampton 13 points ( +1 )
9| Newcastle 12 points ( +0 )

10| Wigan 11 points ( -1 )
11| Man United 10 points ( -2 )
12| QPR 10 points ( -4 )
13| Aston Villa 9 points ( -4 )

14| Norwich City 6 points ( -4 )
15| West Brom 6 points ( -5 )
16| Blackburn 5 points ( -9 )
17| Swansea City 4 points ( -5 )

18| West Ham 4 points ( -7 )
19| Nott'm Forrest 4 points ( -11 )
20| Stoke City 3 points ( -6 )

              :mac: Coates blessé pour 5 mois ! :mac:

• Le défenseur central de 23 ans, Sebastian Coates, s'est lourdement bléssé lors d'un entraînement en cette période de trêve internationnal . Fracture du tibia pour l'uruguayen, qui sera absent des terrains pour une durée d'environ 5 mois . Coup dur pour Liverpool donc, qui comptait sur lui pour former un duo de back-up avec Wisdom, derrière Skrtel et Agger . Carragher, Sama ou Wilson, les trois autres défenseurs centraux du club, devront donc bénéficier d'avantage de temps de jeu . Il se murmurait que Luis Suarez, l'ancienne star uruguayenne du club, faisait le forcing pour que Coates rejoigne le Real de Madrid .

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:57:02

Dommage les défaites :-(
Bravo pour ta victoire en CO :ok:
Et Coates blessé pour 5 mois c'est dur :diable:

Naziruzzi Naziruzzi
MP
Niveau 5
14 décembre 2012 à 19:35:32

Bien tu t'reprend après 2 défaites. :bravo:

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:12:06

Je poste plus beaucoup mais je suis tout

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:24:49

Je demande un énorme point classement avec les buteurs, passeurs ainsi que meilleurs gardien :)

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:34:49

L'absence de Suarez se fait ressentir meme si Caroll le remplace au niveau comptable,à cause de l'absence de la percussion et de technique de Suarez, tu marques beaucoup moins. :(

SwansXX SwansXX
MP
Niveau 4
14 décembre 2012 à 20:50:03

Punaise t le meilleur pour faire les story !! :bave:

Je suis et j'adore !

Tiens si ta le temps :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-785235-1-0-1-0-story-the-swans.htm

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
14 décembre 2012 à 21:46:04

:d) Journaliste Sport Week-End :cd:

Après deux défaites, on vous sent reprendre du poil de la bête et repartir sur la lancée positive que l'on vous connaissait, que pouvez vous dire sur ce double coup d'arrêt ?

:d) Votre équipe est assez similaire à celle que vous aligniez l'année dernière, cette équipe vous semble-t-elle être assez forte pour rivaliser avec les plus grands de cette compétitions ? J'entends par là le FC Barcelone dans votre poule, puis Le Real, Le Bayern, Paris, La Juve et quelques autres grosses écuries européennes.

:d) Il faudra vite reprendre la spirale positive pour la scène européenne pour croire encore au prochain tour. Avez-vous prévu des changements d'effectif dans cette compétition, ou bien reconduirez-vous la même équipe qui a perdu son dernier match européen ?

:cd:

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
14 décembre 2012 à 22:00:40

Passer me voir, j'ai besoin d'une interview avant le début de championnat puis j'ai mis en place un petit truc dans ma story. Viens découvrir la recrue mystere ;) Je te balancerais de la PUB si tu trouve :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-784686-2-0-1-0-story-hambourg-sv.htm

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:06:06

:cd: Journaliste :cd:

:d) Andy Carroll semble avoir du mal à s'imposer sur le front de l'attaque et n'a pas la même présence que Luis Suarez l'an dernier. Comment percevez-vous ce début de saison délicat de votre attaquant ?

:d) Son manque d'influence sur le front de l'attaque peut-il vous pénaliser sur l'ensemble de la saison ?

:d) Une défaite vraiment à éviter contre le CSKA. Craignez-vous qu'il soit beaucoup plus difficile de vous qualifier après ce revers à domicile ?

:d) Pensez-vous à recruter un défenseur cette hiver pour compenser la lourde blessure de Coates ?

Allez te relâche pas :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-41-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment