CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 125»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:58:21

J'essaierai peut-être ça ce week-end alors :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:01:46

Perso en centre de formation j'ai des recruteurs 3* dans chaques et ils m'ont trouvé vraiment des bons joueurs!

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
22 janvier 2013 à 23:03:31

Yeah, cool cette idée pour Janvier 2017. Parce que si tu le fais en présentant ton groupe en début de saison, ils passent un peu inaperçus x)

Mais dans ce cas, fais une sorte de top 5 du CdF, ou top 10 s'ils sont trop forts :noel:
Comme ça, tu présentes les plus importants pour la suite de ta carrière.

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:05:22

                   :mac: Mardi 18 octobre 2016 | 3ème journée de Ligue des Champions :mac:
                          :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Paris Saint Germain :g)

->>> Avec 2 victoires en autant de matchs en LDC, face à Alkmaar et Wolsbourg, on a déjà pris une bonne option sur la qualification . Oui, car Paris a perdu ses deux rencontres face a Alkmaar et Wolsbourg . Ils auront a coeur de faire un bon résultat ici, à Anfield . On affronte souvent Paris depuis quelques saisons, et ça nous réussit plutôt bien . L'équipe B sera alignée, Luis Muriel devra prouver qu'il a l'envie de redevenir titulaire .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :pacd:

| __________88__________ | Rudd
| _81____85_____82___79_ | Wisdom - Caulker - Coates - da Silva Elias
| ______84______86______ | Kara - M'Vila
| _82_______85_______80_ | Ince - Maher - Redmond
| __________86__________ | Muriel

• Banc • : Butland - Subotic - Walker - Pogba - Eriksen - Lacazette - Chamberlain

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 7' Ouverture du score de Liverpool ! Nathan Redmond fait la misère à Verrati avant de servir Luis Muriel . Le colombien contourne Sakho et frappe : Samassa est battu, 1-0 pour Liverpool .

• 12' Nathan Redmond sert Adam Maher qui fait la passe à Luis Muriel . Ce dernier part à droite avec Sakho sur lui . Il tente difficilement la frappe croisée ... pleine lucarne ! Magnifique but de Luis Muriel qui s'offre un doublé après seulement 12 minutes . Serait-il vraiment de retour au haut niveau ?

• 15' Bel arrêt de Rudd .

• 19' Luis Muriel sert Thomas Ince sur sa droite qui attire Lavezzi sur lui, repique dans l'axe et tente un enroulé pied gauche excentré ... Goal ! 3-0 pour les Reds .

• 25' Superbe arrêt de Rudd .

• 32' Rudd signe une magnifique sortie sur Cavani .

• 42' Poteau de Luis Muriel sur une incroyable reprise de volée ultra puissante .

• 52' Yann M'Vila sert Serigine Kara qui passe Verrati grâce à une feinte de frappe . Il tente ensuite juste en dehors de la surface une grosse frappe croisée : ça rentre! 4 buts à 0 pour les Reds .

• 60' Samassa dévie la grosse frappe de Luis Muriel .

• 69' Yann M'Vila s'offre une seconde passe décisive . Il donne le ballon au capitaine de l'équipe B, Serigine Kara, qui dribble de nouveau le petit Veratti avant d'allumer les cages parisiennes, 5-0 !

• 82' Luis Muriel est servit par Yann M'Vila . Le colombien pivote autour de Sakho et frappe : triplé pour l'attaquant des Reds, 6-0 !

• 88' Luis Muriel n'est pas loin du quadruplé .

• 90' Poteau de Yann M'Vila .

• Quelle victoire ! Un match parfait, avec l'équipe bis pourtant . Luis Muriel a été fantastique, avec ce triplé . Sa saison semble enfin lancé ! Le capitaine de cette deuxième équipe, Kara, a été fantastique, autant défensivement qu'offensivement avec son doublé . Yann M'Vila a illumé la rencontre par ses passes magiques, avec d'ailleurs 3 assists . Rudd encore très bon . Une superbe victoire .

                                       :d) Score final : Liverpool 6-0 Paris Saint Germain :g)
                                   :pacg: Buteurs : Muriel 7' 12' 82' - Ince 19' - Kara 52' 69' :pacd:

• Homme du match : Luis Muriel 9.8 : 3 buts et 1 passe décisive :coeur:

• Bonnes perfs :

- Serigine Kara 9.4 ( 2 buts ) :ange:
- Yann M'Vila 8.9 ( 3 passes décisives ) :bravo:
- Adam Maher 8.9 ( 1 passe décisive )
- Nathan Redmond 8.6 ( 1 passe décisive )
- Thomas Ince 8.5 ( 1 but )
- Declan Rudd 8.4
- Sebastian Coates 8.2

• Liverpool : 13 tirs dont 8 cadrés | PSG : 7 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Liverpool 50% | 50% PSG

     :gba: Classement du groupe B de Ligue des Champions après 3 journées :gba:

1| Liverpool 9 points ( +13 )
2| AZ Alkmaar 6 points ( -2 )
3| WfL Wolsbourg 3 points ( -3 )
4| Paris SG 0 point ( -8 )

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
22 janvier 2013 à 23:07:11

Superbe victoire :bave:
"Goaaaal for Liverpooooooool... Luiiiiiis Muriiiiiel" :bave:
M'Vila, 3 assists, pas mal :oui:

Le PSG = la victime du groupe B. :noel:

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
22 janvier 2013 à 23:08:08

:mac: Un recrutement pointu et performant :mac:
Si certains supporters restaient sceptiques sur le recrutement, ils étaient peu nombreux, à n'en pas douter, et Rogers leur montre depuis le début de saison que son flair est infaillible. En effet, Liverpool connaît un départ canon, avec 15 victoires pour autant de matchs joués, et les recrues se sont parfaitement intégrées. Labyad et Bernard partis, Ince et Redmond se sont parfaitement acclimatés à l'atmosphère d'Anfield, et montrent de belles qualités qui ont presque fait oublier le Marocain aux supporters. Dans les buts, l'Anglais Declan Rudd a réussi l'examen de passage sans encombre et a remplacé d'un «gant» de maître son prédécesseur, le Néerlandais Michel Vorm. Que dire également du jeune Adam Maher, pièce essentielle du schéma en 4-2-3-1 de Rogers avec ce qu'il appelle son «équipe B». Au Times, on appelle ça une «équipe A'», vu que cette équipe ferait pâlir n'importe quelle équipe du royaume, et même d'Europe. Ajoutez à cela le retour d'un Luis Muriel en pleine forme et la petite touche personnelle du sorcier Brendan Rogers, et vous obtenez un cocktail détonnant.

:mac: Liverpool reçu 15 sur 15 :mac:
Alors oui, le recrutement est réussi. Oui, les joueurs se sont intégrés parfaitement au système de Rogers, un système qui a déjà fait ses preuves. Mais cette saison, le groupe semble plus fort, plus aguerri aux durs combats anglais. Aussi, un joueur comme Sterling confirme sa belle saison passée et part sur des bases exceptionnelles, lui qui a marqué 8 buts et délivré 8 passes décisives en 8 matchs. Des stats dignes des plus grands. Prenez n'importe lequel des joueurs, il aura des stats incroyables. Autre exemple, Alexandre Lacazette a marqué 12 buts et délivré 3 passes décisives en seulement 10 matchs ! Pourtant, il n'est pas un titulaire indiscutable, preuve de la qualité offensive du groupe de Rogers cette année (déjà 61 buts marqués !).
Sous l'impulsion d'un Sterling décisif à chaque match, et l'explosion de Maher, Lacazette, Rudd (11 buts encaissés seulement), sans oublier Nathan Redmond, qui arrive, rappelons le, de Birmingham (!), Liverpool démarre sur les chapeaux de roues, avec 15 victoires en autant de matchs. De là à imaginer un nouveau record de matchs sans défaites ? Il n'y a qu'un pas...

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:11:51

Jimi : bah moi j'en ai un 5 étoiles, il ramène de tant en tant des pépites ... mais là j'ai encore une dizaine de sacrés pépites, mais vu que j'ai déjà 42 joueurs sur 42, ba je réfléchis encore à ce que je vais faire .

Gabriel : pas con pour le Top 10 du CDF . Ou alors, je fais un gros post sur tous les joueurs, et régulièrement, je dirais : " présentation des joueurs du CDF page ... " . En effet, Paris la victime, Alkmaar la surprise ! Et Liverpool, bah, partit pour faire comme les deux dernières saisons, du 18/18 ! Bizaremment quand je dis des trucs comme ça ça ne se passe pas :rire:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:12:22

Encore merci pour ta contribution pour la Story Gabriel, tu gères :ange:

DoudouDTSX DoudouDTSX
MP
Niveau 5
23 janvier 2013 à 02:28:50

Samassa c'est pas un BU qui s'est perdu ? :rire:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 06:56:30

Ouai je sais pas d'ou il sort ce Samassa :rire:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 07:19:11

C'est dommage, à force de mettre autant de tannée on se désintéresse un peu, on est tellement sûr que tu vas gagner.. :-(
Augmenter la difficulté, ou bien passé en FUMA. :ok:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:35:46

Paris se fait laminer en LDC :hap: -8 :rire:

Sinon, je jouer avec l'Atlético Madrid :oui: On commence par une défaite puis un nul mais que des victoires depuis :cool:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 13:37:07

Alexey, en même temps la saison dernière j'ai dû remporter un grand nombre de matchs aussi, mais j'ai chuter en fin de saison, et je n'ai pas remporter le championnat, ni la F.A Cup, que je n'ai jamais remporté .

En même temps, à la base quand même, le but d'une carrière est d'arriver au sommet . D'avoir la meilleure équipe possible . Et ça pourrait être pire, j'ai encore 80 millions de budget, mais bon je l'utilise pas . Puis je suis déjà en légende ...

Bien joué alors fan de catch :ok: oui Paris est très mal en point .

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:11:43

J'suis pour Paris IRL, ça me fait mal au coeur à chaque fois que tu les humilies.. :snif: :o))

Mais GG ton début de saison est vraiment impressionnant, un sans faute, beaucoup de buts marqués et peu encaissés ! :bravo: :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:14:57

Ouai j'ai une bonne réussite contre Paris ! Ils m'ont juste battus 3-1 au parc en 1/4 de finale de LDC il y a 2-3 saisons, je les avait battus 4-1 au retour . Sinon que des victoires en poules je crois :)

Merci, je me surprends moi même ! J'essaierai de vous filmer un match pour ce week end :ok:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:22:26

Cool un match filmé c'est toujours plus parlant :bave:

Goku_95 Goku_95
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:23:13

Oui je me rappelle de cette défaite, la seule contre eux ^^ ! A chaque fois tu leur en mets minimum 3-4 sinon je crois, sois plus gentil.. :hap:

Je trouve que c'est une bonne idée de filmer un match, j'ai hâte de voir ça ! :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:41:36

Haha, nan c'est jouissif pour moi, lyonnais, de mettre des raclées à Paris :rire:

Je ne vous promet rien pour le match filmé, car j'avais pensé avec un Iphone ( de mon frère, qui rentre ce week-end ) . Mais peut-être qu'il aurait autre chose à faire, à 20 ans, que ça :rire: . Mais je pense qu'il y a 75% de chance que ça se fasse :ok:

La suite au 2200ème post, avec quelque chose qui pourrait donner d'avantage d'interêt à la Story ... :-)))

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:45:50

      :gba: Brendan Rodgers intéressé par les Pays-Bas ? :gba:

• A son actuelle 5eme saison à la tête de Liverpool, Brendan Rodgers s'est fait un nom dans le milieu des entraîneurs . Ayant prouver toutes ses qualités, amenant notamment deux ligues des champions et deux championnat à Liverpool ces 4 dernières saisons, le coach irlandais vole sur un nuage depuis le début de cette saison 2016-2017, avec 15 victoires en autant de matchs . Les Pays-Bas auraient fait une proposition à Brendan Rodgers, pour devenir sélectionneur . Il se murmurait qu'après des années à avoir refuser des offres de grandes nations, il se sentirait désormais prêt à coacher une sélection national . Mais il avait déjà déclaré que son choix numéro 1 se porterait sur l'Angleterre . Quel avenir pour Brendan Rodgers ? Sélectionneur des Pays-Bas, de l'Angleterre, ou d'aucuns pays ?

->>> Et vous, lecteurs de cette story, que me conseillez-vous ? Pays-Bas ? Angleterre ? Autre pays ? Ou aucun ?

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:46:23

Merde, j'ai fais poster au lieu d'aperçu :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment