À LA CONQUÊTE DE L'ALLEMAGNE.
http://www.youtube.com/watch?v=I065d08OPYs
• Bonsoir à tous ! Bienvenue sur ma deuxième story - après celle ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-658497-1-0-1-0-story-debuter-a-partir-de-rien.htm consacrée au métier de joueur - qui je l'espères aura autant de succès que la première. Comme sur le précédent opus, je commence avec une équipe assez talentueuse, mais qui connait des difficultés ces dernières saisons dans son championnat. Si vous avez cliquez sur le lien mis en dessous du titre, vous saurez de quelle équipe il s'agit. Le championnat grandit d'années en années, et c'est avec impatience et grande joie que je vais me lancer dans cette story. Voilà, je vous souhaite d'ores et déjà une bonne lecture.
VfB Stuttgart : L’année où jamais pour Bruno Labbadia ?
• Le sacre en 2007 est déjà bien loin... Mais l'espoir commence petit à petit à renaître depuis l'arrivée de Bruno Labbadia. En effet, ce dernier a fait un boulot extraordinaire depuis son arrivée en 2010, lorsque le club était relégable et au bord de la crise. Grâce à son bon coaching, il a réussi tout d'abord à maintenir le club en Bundesliga, mais aussi à le qualifier en Europa League lors de la saison dernière. Le club commence à retrouver peu à peu de régularité et c'est de bonne augure avant le début de cette nouvelle saison. Certains supporters se mettent même déjà d'un possible titre, mais cela est plus qu'un rêve, qu'une réalité. En attendant, c'est avec logique que Bruno Labbadia a été reconduit pour cette nouvelle saison de championnat.
Voilà donc pour la petite introduction. Le prochain post sera composé de la présentation de l'effectif et du programme des matchs de préparation.
Je suis, mais c'est pas ta deuxième story
On va dire la deuxième story que je vais garder.
Ouais
Tu compte en faire combien draga' de story ?
Caca Des millers. Nan j'rigoles...
J'sais pas, j'voulais commencer avec Hambourg, mais y'avait deux storys déjà. Quand j'vais les parcourir, j'vois que les personnes les ont arrêtes.
Autrement dit je l'ai eu dans le cul.
Mais bon j'vais quand même continuer avec Stuttgart hein.
Bon j'vais commencer à poster la suite.
GL.
Thanks Quentin.
J'vais finir la suite demain matin. Plsu trop l'temps maintenant.
GL mais je sais pas si je suivrais
Suite postée vers 20h30.
Finalement pas de suite ce soir, y'a de la famille qui va venir donc pas l'temps désolé.
Je suis ! perso je sui avc Dortmund ;)
Je suis! Stuttgart