Tu as acheté Gourcuff ? Avec 75M ? C'est ton joueur préféré j'espère parceque je ne sais vraiment pas se qu'il vient faire la sinon
Oui, c'est parce que c'est mon joueur préféré mais au final je ne le regrette pas...
DG je te conseil J.Alba. Sur ma carriere avec le Barça, je l'ai monter de 4 point de note général en une demi-saison !!
Le choix est fait
Cibles pour le mercato hivernal (et ventes) :
Ventes
-Maxwell
-Lugano
-Douchez
Achats
-Zouma
-J.Alba
-Cherche Goal remplaçant
alba du bayern
En Goal je te conseil :Thibaut Courtois. Personnellement je les pas tester mes c un gran espoir et tituliare indisculable avec l'Athletico Madrid. 79 de general pour 20 ans.
Mais comme il a un énorme potentiel et qu'il est titulaire va falloir mettre bcp dans l'affaire pour l'avoir !
au Goal ya costil qui est .
Mettez vous d'accord... le mercato arrive
Heu... M. ter Stegen
Je pense que Courtois fera l'affaire car il est jeune avec un énorme potentiel et il pourra succéder plus tard à Sirigu
J'ai découvert un bon gardien en jouant un match amical face au Bayern, c'est Raeder. C'est leur numéro 4 et il a 19 ans, il était très bon contre moi et regarde dans ta carrière s'il a bien évolué.
Je vais voir, dans ces cas là je vendrais même Aréola (Il joue au Bayern tu ma dit )
Je n'ai pas trouvé ce goal !?
Ptretre y vient du centre de formation
Ibrahima M'baye jeune DG de 17 ans avec 72 ou 73 de GEN évoluant assez vite.
Mercato Hivernal
Ventes
Maxwell --> Monaco - 1.3M€
Lugano --> Monaco - 1.3M€
Douchez --> Nantes - 1.3M€
Aréola --> Guinguamp - 2.5M€
Ibrahimovic --> Grenade - 22.3M€
Offre refusée :
Verratti de Manchester City (10.7M€), joueur indispensable au sein de l'équipe !
Courtois de Caen (7.5M€), il vient d'arriver au club !
Achats
El Shaarawy <-- Milan - 15M€
Delle <-- Nice - 3.5M€
Alba <-- Barcelone - 7M€
Soumaoro <-- Lille - 0.4M€
Courtois <-- A.Madrid - 12M€
Donc, après ce mercato, voici mon équipe-type :
________________Courtois___________
Van d. Wiel__T.Silva__Sakho__J.Alba
_________________Matuidi___________
Gourcuff/Sissoko_____Verratti/Motta
_El Shaarawy/Pastore_Lavezzi/Pastore
______________Gameiro/Lacazette_____
Remplaçants :
Sirigu, Jallet, Alex, Sissoko/Gourcuff, Verratti/Motta, Pastore/Lavezzi, Gameiro/Lacazette.
Objectif prochain mercato :
Comme j'ai améliorer le resp. du stade mon budget a baissé, je vendrais Sirigu car Delle a un énorme potentiel, il est déjà a 75 à 21 ans !
Ta vendu Ibra ?! En plus a 22 ?!?! Et a Grenade ?!!!!
Sinon en 2eme Goal tu met Le Crom !
J'ai ni Le Crom, ni Luyindula, ni Rabiot sur PSP :O