CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le retour tant attendu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
09 novembre 2012 à 22:32:51

-Pour ce premier match amical, les espagnols se font dépasser au milieu de terrain. A la 16ème minute, en conséquence, Clayton d'une frappe à l'entrée de la surface surprend le madrigal :snif: .

-A la 21ème minute, sur un débordement anglais, Leitch-Smith marque de la tete malgré le premier arret d'Aréola. Gros coup de froid pour les supporteurs espagnols. :snif2:

-Rossi, avant la mi-temps redonne espoir au "sous-marin- jaune" :content: avant que les anglais, immédiatement après le coup d'envoi, inscrivent un troisième but par Bond. :nonnon:

-A la 50ème minute, Piazon sur une belle action offensive, réduit l'écart: 2-3. :p)

-A la 78ème minute, Rossi marque sur un penalty obtenu par Piazon. :bravo: Piazon aurait meme pu donner l'avantage aux espagnols d'une tete si le portier anglais n'avait pas réalisé un bel arret.

Score final : 3-3 :banzai:

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
09 novembre 2012 à 22:35:54

Voulez-vous que je mette les résultats des matchs amicaux? Donnez-moi des conseils sur ma présentation :svp:

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
09 novembre 2012 à 23:19:32

:play: Match amical

Tromso Il :nah: - Villareal :p)

---------[X]--------- Aréola
--[X]--[X]-[X]--[X]-- Gaspar - Musacchio - Lejeune - Grimaldo
----[X]--[X]--[X]---- Canteros - Senna - Bruno
----[X]--[X]--[X]---- Boniperti - Rossi - piazon

Match terne où il y a eu peu d'occasions et où Lejeune en défense s'est bien illustré.

Score final: 0 - 0

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
09 novembre 2012 à 23:20:40

Plus personne? :snif2:

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 00:28:31

:pacg: Liga Adelante /1 :pacd:

:d) Villareal - Las Palmas

---------[X]--------- Aréola
--[X]--[X]-[X]--[X]-- Gaspar - Musacchio - Lejeune - Grimaldo
----[X]--[X]--[X]---- Canteros - Senna - Bruno
----[X]--[X]--[X]---- Boniperti - Rossi - piazon

:d) Dès le début du match, Las Palmas domine le match et est récompensé par un but de Chrisantus malgré le très bon début de match d'Aréola. :non:

:d) A la 24ème minute, Piazon marque d'une frappe sèche à l'entrée de la surface à la suite d'un une-deux avec Rossi.Bonne réaction. :oui:

:d) Aréola multiplie les arrets et maintient son équipe à flot. Villareal en profite et marque par Rossi à la 56ème minute à la suite d'une triple tentative. :content:

:d) Guerrero égalise contre le cour du jeu à la 75ème minute :nonnon: mais, en poussant en fin de match, Rossi donne l'avantage à Villareal d'une frappe croisée. :bravo:

Homme du match : Giuseppe Rossi :coeur: évidemment 9.8

  • Villareal : 9 tirs(8 cadrés)| Las Palmas : 14 tirs(9 cadrés)
  • Possession : Villareal 48% | Las Palmas 52%
Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 00:40:33

Marca

:d) La Juventus et Villareal ont trouvé un accord sur le pret d'une saison de Paul Pogba :cool: . Manuel Pellegrini :coeur: a réagi en disant :"C'est un joueur qui va parfaire sa formation avec nous. Il aura plus de temps de jeu ici qu'à la Juve. Tout le monde est heureux de ce transfert".

:d) Villareal est aussi en négotiation avec Jésé Rodriguez (Real Madrid B) et Deulofeu (Barça B) et hésite entre les deux joueurs.

Dites-moi si ceux qui suivent (si il y en a :rire2: ) qui je dois prendre entre Deulofeu et Jésé Rodriguez. :merci:

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 11:56:19

:pacg: Liga Adelante /1 :pacd:

:d) Ponferradina - Villareal /2

---------[X]--------- Aréola
--[X]--[X]-[X]--[X]-- Gaspar - Musacchio - Lejeune - Grimaldo
----[X]--[X]--[X]---- Canteros - Senna - Bruno
----[X]--[X]--[X]---- Boniperti - Rossi - piazon

:d) A la suite d'un corner mal frappé par Villareal, Canteros d'une frappe lointaine à la 12ème minute inscrit son premier but de la saison (0-1).

:d) Villareal fait preuve d'une belle solidité et est récompensé par deux occasions de Piazon à la 63ème et 73ème minute mais le gardien adverse fait deux belles parades.

:d) C'est une victoire précieuse qui permet de comfirmer les bonnes choses entrevues lors du premier match grace encore une fois à un Aréola déterminant et à une rentrée interressante de Paul Pogba.

Homme du match: Grimaldo 8.5

  • Ponferradina: 3 tirs (1 cadré)| Villareal: 5 tirs (3 cadrés)
  • Possession: Ponferradina 54% | Villareal 46%

:merci:

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 12:47:19

:pacg: Liga Adelante /3 :pacd:

:d) Villareal - Recreativa

---------[X]--------- Marino
--[X]--[X]-[X]--[X]-- Gaspar - Musacchio - Lejeune - Grimaldo
----[X]--[X]--[X]---- Canteros - Senna - Bruno
----[X]--[X]--[X]---- Boniperti - Rossi - piazon

:d) Dès le début du match, malgré le bon début de saison du "sous-marin jaune", le Recreativo crée la surprise en ouvrant le score par Rubio à la 10ème minute (0-1) :non: .

:d) Rossi grace à un beau controle orienté et une passe de Canteros à la 17ème minute (1-1) :bravo: .

:d) Villareal continue de dominer et est récompensé par Rossi à la 36ème minute grace à une passe en profondeur de Piazon. Rossi marque d'une belle frappe sèche et croisée (2-1) :ange: .

:d) Malheureusement, en toute fin de match, Brozek égalise sur un contre contre le cour du jeu alors que Villareal poussait pour inscrire un troisième but (2-2) :snif2: .

Homme du match: Giuseppe Rossi :coeur: 9.7

  • Villareal: 13 tirs (10 cadrés)|Recreativo: 5 tirs (3 cadrés)
  • Possession: Villareal 56%| Recreativo 44%

Réaction de Pellegrini :coeur: : "Je suis déçu de faire match nul car on méritait la victoire. Malgré cela, je suis satisfait du contenu du match que l'on a dominé".

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 13:22:12

:cd: Infos transferts Marca :cd:

:d) Le club de Villareal a annoncé sur son site officiel l'arrivée de Josepmir Ballon, un milieu de terrain péruvien qui était libre jusqu'à aujourd'hui :content: .

:d) Le "sous-marin jaune" s'est aussi fait preter Vadillo, un ailier qui servira à concurrencer Boniperti qui évoluait au Bétis Séville :bravo: .

:d) Deux arrivées utiles qui n'ont rien coutés :fier: . Dans le sens contraire, Cani et Pérez ont quittés le club pour 2M d'euros chacun :fete: .
:merci:

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 13:33:41

:pacg: L'effectif jusqu'au mercato hivernal est désormais connu :pacd:

:d) Gardiens:

Ortola
Marino
Aréola

Aréola est le numéro 1 mais sera quand meme en concurrence avec Marino qui est aussi un très bon gardien. Pour ce qui est de Ortola, il ne jouera pratiquement pas.

:d) Défenseurs

Lejeune
Truyols
Mellberg
Musacchio
Mario Gaspar
Javi Venta
Oriol
Grimaldo

:d) Milieux de terrain

Canteros
Marcos Senna
Dani Toribio
Bruno
Ballon
Pogba---preté

:d) Attaquants

Vadillo---preté
Flores
Lucas Piazon
Rossi
Boniperti
Benzia
Cavenaghi

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:39:27

:cd: journaliste :cd:

:d) Jolie début de saison, la monté à portée de main ?

:d) Beaucoup de concurrence en attaque, qui pourrait être la surprise ?

:d) Vous avez mis l'accent français dans votre équipe avec un joueur par ligne. Vous êtes fan de la France ?

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 14:09:04

:d) Jolie début de saison, la monté à portée de main ?

-Je pense qu'on ne peut pas encore s'exprimer la-dessus. On peut évidemment progresser dans le jeu et en défense. Il faut rester prudent malgré que ce soit notre objectif.

:d) Beaucoup de concurrence en attaque, qui pourrait être la surprise ?

-Les surprises pourraient etre Benzia qui est interressant et Flores que je ne connais pas vraiment mais qui pourrait donc etre une surprise. On pourrait aussi parler de Boniperti ou encore de Piazon. Il y a donc beaucoup de potentiel en attaque et dans cette équipe.

:d) Vous avez mis l'accent français dans votre équipe avec un joueur par ligne. Vous êtes fan de la France ?

-La France est un championnat où il y a du talent mais où on ne laisse pas assez la chance aux jeunes je pense. Benzia e est l'exemple parfait car Lyon nous a laissé ce joueur pour une bouchée de pain au vu de son talent.

:merci: Tu es le seul qui fait un peu vivre cette story pour l'instant.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-27-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 14:12:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-602296-4-0-1-0-story-le-renouveau-du-hamburger-sv.htm#message_651285 , je vois que ta besoin de journaliste donc jte mettrait des interviews des fois, n'hésite pas à le faire toi même et passe sur ma story pour y mettre tes impressions stp :)

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 14:30:30

:pacg: Liga Adelante /4 :pacd:

:d) Villareal - Sporting Gijon

---------[X]--------- Aréola
--[X]--[X]-[X]--[X]-- Gaspar - Musacchio - Lejeune - Grimaldo
----[X]--[X]--[X]---- Canteros - Senna - Bruno
----[X]--[X]--[X]---- Boniperti - Benzia - piazon

:gba: Match important face à un concurrent à la montée. A noter l'absence de Rossi en raison d'une fracture du métacarse :snif2: . Il sera absent pendant quatre semaines :mort: .

:d) Le début de match est interressant avec une belle maitrise dans le jeu. L'absence de Rossi se fait ressentir car c'est lui qui faisait la différence et qui était efficace. Le "sous-marin jaune" se procure quand meme deux belles occasions par Canteros et Benzia, sans réussite. Malheureusement, Gijon se montre plus efficace et marque par l'intermédiaire de Ricardo à la 32ème minute à cause d'un marquage trop laxiste (0-1) :nonnon: .

:d) Comme souvent, Villareal réagit bien dans le jeu mais se montre inefficace. La délivrance intervient à la 68ème minute de jeu par Benzia d'une magnifique tete sur un centre de Piazon (1-1) :-p .

:d) Il ne se passera plus rien dans ce match et on a vu un match interressant de la part de Benzia et une bonne rentrée de Ballon au milieu de terrain :-))) .

Homme du match: Benzia 8.2

  • Villareal: 8 tirs (6 cadrés)| Gijon: 4 tirs (1 cadrés)
  • Possession: Villareal 54%| Gijon 46%

Réaction de Pellegrini :ange: : "Le paradoxe est que malgré le match nul, j'ai vu du mieux en défense malgré une erreur sur le but et dans le jeu. Rossi nous a manqué sur ce match. Je pense que nous aurions gagnés ce match avec lui."

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 14:36:10

:merci: Olivier je passerais sur ta story, elle m'a l'air bien :ok:

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 15:08:42

:pacg: Liga Adelante /5 :pacd:

:d) Hercules - Villareal

---------[X]--------- Aréola
--[X]--[X]-[X]--[X]-- Gaspar - Musacchio - Lejeune - Grimaldo
----[X]--[X]--[X]---- Canteros - Senna - Bruno
----[X]--[X]--[X]---- Boniperti - Benzia - piazon

:gba: Nouveau match face à un concurrent à la montée.

:d) Villareal se fait dominer en première période et est fébrile en défense. Hercules multiplie les occasions. C'est donc logiquement que Fran Mérida ouvre le score à la 38ème minute à bout portant sur un beau centre au second poteau :honte: .

:d) A la 43ème minute, Villareal réagit une fois de plus en égalisant par Boniperti qui inscrit son prempier but en terre espagnol.A la suite d'un control orienté, il profite de l'appel de Canteros pour s'ouvrir un angle de frappe et battre le gardien d'une belle frappe croisée ne laissant aucune chance au gardien adverse :p) .

:d) En seconde période, Villareal se sent mieux dans le jeu et sort la tete de l'eau se procurant des occasions par Canteros, Flores et Piazon. Malgré cela, le match nul est amplement mérité et Villareal stagne en faisant trois matchs nuls consécutifs :hum: .

Homme du match: Diego Rivas (Hercules) 7.5

  • Hercules: 6 tirs (2 cadrés)| Villareal: 2 tirs (1 cadré)
  • Possession: Hercules 52%| Villareal 48 %

Réaction de Pellegrini :bave: : "Les deux périodes sont très différentes. En première période, j'ai le sentiment que tous les progrets faits depuis le début avaient disparus. Pendant la seconde mi-temps, c'était beaucoup mieux et on aurait pu aller chercher la victoire en étant moins timide. Je tiens à féliciter Lejeune qui s'impose au fil ds matchs et qui a encore été très bon aujourd'hui :oui: ."

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 15:22:24

:hello: Je ferais un point classement tous les cinq matchs de championnat :cool:

:d) Classement Liga Adelante :g)

1-Almeria 15 points
2-Hercules 13 points
3-Barça B 11 points
4-Gijon 10 points
5-Elche 10 points
6-Alcorcon 9 points
7-Villareal 9 points :cute:
8-Real Murcia 8 points
9-Numancia 8 points
10-Racing Santander 7 points
11-Xerez 7 points
12-Gérone 7 points
13-Recreativo 6 points
14-Real Madrid B 6 points
15-Mirandés 5 points
16-Cordoba 3 points
17-Las Palmas 3 points
18-Ponferradina 3 points
19-Sabadell 2 points
20-Lugo 2 points
21-Huesca 2 points
22-Guadalajara 1 point

Le prochain match sera face au Barça B en el Madrigal :coeur: .

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:32:02

Va pas aussi vite pour poster, sinon il y a trop à rattraper en 1 jour x)

Je suis mais poste moins ou essaie de réduire les pages x)

Sinon bon trip de mettre le classement! :)

Spartacus[JV] Spartacus[JV]
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 16:10:03

:merci: de suivre Jimvicious. Je vais suivre ton conseil.
N'hésitez pas a me donner d'autres conseils.
Si vous suivez, essayez de faire vivre la story en faisant des interviews. :bye:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:39:20

Précise bien tes scores dans tes matchs, ex: pour ton match face à Hercules, tu ne donnes pas le score!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix