Introduction
Alain Casanova rempile pour une saison de plus dans le club Toulousain . Il compte faire de ce club , un club qui joue souvent les compétitions Européen . Il aime ce club et compte donner le meilleur de lui même . Très indulgent , il ne laissera passer aucune mauvaise performance d'un de ces joueurs . Il espère continuer sur cette ligner depuis quelques saisons .
Objectifs du CA
Finir en milieu de tableau .
Atteindre les quarts de finale en Coupe de France .
Infos Transferts
Plusieurs Rumeurs ont coulés on va faire le point .
Thievy - UD Las Palmas - Très bon espoir , Casanova veut acheter des jeunes , et Thievy lui convient , bien , rapide , percutant , un bon BU .
Knockaert - Leicester City - Casanova adore ce genre de milieu qui n'a pas froid au yeux , rapide , assez bon dribbleur .
Kondogbia - Séville FC : Lui serait le remplaçant de Capoue ou de Sissoko , il conviendrait très bien , un joueur d'avenir , très bon physiquement pour son âge .
Gouano - Lanciano : Certes il est très jeune , mais c'est un très bon défenseur a en venir . Déjà bon physiquement il pourrait tourner avec Abdennour .
je suis ta nouvelle carrière
par contre je crois pas que tu pourras recruter les joueurs la car ils viennent d'arriver dans leur club :/
Owi une carrière avec le TFC
Newol oui j'ai vu mon erreur , t'inquiète pas , j'ai un autre joueur dans le viseur .
A noter
Il y aura des gros résumés pour mes matchs de Championnat , et des petits pour mes matchs amicaux
Match Amical : TFC - Francfort
Composition : 4-2-3-1
|__________X__________| Ahamada
|__X____X_____X____X__| Aurier-Yago-Abdennour-M'Bengué
|________X___X________| Capoue-Sissoko
|___X______X______X___| Taider-Didot-Tabanou
|__________X__________| Ben Yedder
Mini Résumé Du Match
78ème min , Rivière fait un une-deux avec Tabanou qui déclenche une grosse frappe de 20mètres et BUUUUT , 1-0 .
Score Final : TFC 1-0 Francfort
Buteurs
TFC : Tabanou 78'
Salut je suis toulousain et je te suis
Je te conseille Benzia en BU et Varane en DC.
Vend Didot et achète Grenier si tu veux un 10.
Grenier en 2 ans augmente a 90 en passes et tout
Ben Yedder progresse pas beaucoup, que jusqu’à 75.
Taider Regattin est bon
Taider regarde sur Sofifa a plutot un bon potentiel . Je viens de l'acheter pour 5,1M ;)
Mais comment veux-tu que j'achete des joueurs comme Benzia , Varane et Grenier alors que je n'ai pas beaucoup d'argent ? Coup de pouce financier
Je posterais la suite quand plus de monde suivra
Je suis
Je suis !
Mais je suis déçu que tu ne continues pas avec Southampton!
Jimivicious Je continues mais ce sera que 2match vois 3 par jours et pas 4 ou 5 ;)
Dans ces cas la, ça gère!
voir * désolé
Jouant en carriere avec le FC SEVILLE kongdobia a une bonne pointe de vitesse mais son moral baisse trés vite apres 2 macht oui il a eu des stats plus que moyenne il étét dans le rouge !
C'est toi qui voie aprés ! je te conseille firmino de Hoffenheim tres bon centreur tres belle pointe de vitesse évolue vite
Personellement il a remplacé reyes qui c'est bléssé pendent 3 moi c'est une perle j'hesite a chaque macht pour la titularisation !
Oui je sais que Firmino est très bon , mais je préfère posséder des joueurs franaçais , ou francophone .
Dos-je faire des pronostiques sur cette carrière ?
Match Amical : Sienne - TFC
Composition : 4-2-3-1
|__________X__________| Ahamada
|__X____X_____X____X__| Aurier-Yago-Abdennour-M'Bengué
|_______X_____X_______| Capoue-Sissoko
|___X______X______X___| Taïder-Didot-Tabanou
|__________X__________| Ben Yedder
Mini résume du match
34ème min , après la blessure de Tabanou , c'est Yannick Djalo qui le remplace , Didot le sert en profondeur , Yannick avec sa vitesse arrive devant les cages adverses , frappe et BUUUT , 1-0
69ème min , Taïder fait la passe pour Ben Yedder qui va mettre un bijou d'enroulé pleine lucarne , 2-0
Score Final : Sienne 0-2 TFC
Buteurs
TFC : Djalo 34' , Ben Yedder 69' .
Infos Transferts
Le TFC refuse une offre de 2,5M du Bayern Munich pour Regattin .
Le TFC chercherait à obtenir le prêt de Benzia .