Je recommence ma carrière avec Johan Micoud à Bordeaux sauf que là je vais avoir besoin:
d'un recruteur
d'un entraineur adjoint(qui ve donnera des conseils sur l'équipe type que je dois alignée.)
de plusieur journalistes et précisez quel journal vous êtes ou quelle chaine
Dans quelques minutes la présentation.
Petite nouveauté,je vais introduire la chaine du club
donc il me faudrait entre 1 et 5 personnes pour écrire des articles et parfois inviter des bordealais sur la chaine.
On va faire un vote pour le nom de la chaine.
après j'abandonne si demain personne ne suit j'arrête
Comme joueur je peux te proposer :
-Griezmann pour 8 M€
-te faire prêter Cuenca de Barcelone
-échanger Gouffran avec Chamakh
-prête Jug,Poko,Sakho
-revend Marange ,Chalmé,FBK
-te faire prêter Montoya il est polyvalent puisqu'il peut jouer DD,DC et DG
Si tu veux tu est recruteur
moi je veut etre journaliste je peux?
Bien sur je fais la présentation dans quelques minutes
Au fait tu fais quelle carrière en ce moment psk quand je tape ton pseudo yen a plein
"Et Bordeaux se qualigie pour l'Europa League gràce à Francis Gillot."
Ces phrases faisaient le tour de son cerveau des dizaines de fois. Francis Gillot avait réussi sa mission. Il avait enfin qualifié les Girondins pour une competition européènne!!
Quelques jours plus tard,Jean-Louis Triaud,présenta son projet à Francis Gillot virer les cadres pour recruter un joueur clé. Un gros joueur du genre prétendant au ballon d'or ou juste nominé. Francis était contre et menaça de partir. Jean-Louis lui dit qu'il pouvait partir heureux d'avoir atteint les objectifs.
Quelques noms furent présenter par Jean-Louis Triaud:
-Alain Bénédet(entraineur adjoint)
-Eric Bédouet(préparateur physique)
-Johan Micoud(ancien joueur des girondins)
-Patrick Battiston(entraineur de la reserve)
Après réfléxion Johan Micoud sera entraineur des girondins pour la saison 2012-2013
Il aura pour objectif:
-Une qualif' pour la Ligue des Champions
-Les 8° de finale de l'Europa League
-Les quarts de la Coupe de France
Sweet
Info matchs amicaux
Côté bordealais,les matchs amicaux sont connus
Les troupes de Johan Micoud reçevront Cologne,se déplacerons à Vienne pour affronter l'Austria Vienne et enfin affronterons l'Inter Milan à Chaban Delmas
Sa m'a l'air intéréssent! Je suis!
Je peux faire des Interviews, mais explique bien ton histoire avec la chaîne des bordelais après, j'avoue que je n'ai pas comprit grand chose!
Journaliste L'équipe
Bonjour Johan, vous vous retrouvez maintenant entraîneur de votre dernier club en tant que joueur, quels sont vos sentiments après votre nomination ?
Avez-vous des recrues en tête, J.L Triaud dit vouloir recruter une star, êtes-vous d'accord avec cette décision?
Nous vous souhaitons bonne chance Johan et on vous souhaite que du bonheur à la tête des Girondins!
PS: J'ai une Story avec Sunderland si tu veux faire un p'tit tour! :p
ça ne me derange pas d'être recruteur
Si t'as besoin de plusieurs recruteur, je veux bien.
L'Equipe
Bonjour Johan, vous vous retrouvez maintenant entraîneur de votre dernier club en tant que joueur, quels sont vos sentiments après votre nomination ?
Et bien en fait je ne m'y attendais pas car les autres possibilités pour le poste était des mecs qui connaissaient bien l'équipe et en plus de ça je suis sans éxpérience au plus haut niveau mais sinon je suis très content d'avoir été choisi.
Avez-vous des recrues en tête, J.L Triaud dit vouloir recruter une star, êtes-vous d'accord avec cette décision?
Pour l'instant je viens d'arriver donc je me concentre sur l'équipe type et pour J.L je vais essayer pour négocier pour ne pas non plus vendre tous les cadres mais il me semble que derrière cette phrase,il y a le rachat du club.
Nous vous souhaitons bonne chance Johan et on vous souhaite que du bonheur à la tête des Girondins!
Merci au revoir
Et pour la chaine c'est peut-être pas nécessaire car c'est comme quand vous m'interviewer mais vous interviewer des joueurs ou des membres du staff.