Ta oublier de dire que cetait du tennis (vue les scores)
Bientot la suite :D ?
Désolé prob de co hier soir . Je voulais le poster après le match mais voila. Du ocup ca serra vers 20h
Chapitre 5
J’entre sur la pelouse, je ressens beaucoup de frisson dans le stade. Voir le public nous encourager etc… Tout les regards des journalistes son braquer sur moi. Ca me met encore une pression en plus car je vois que je suis très attendu. Je sert la main des joueur du FC Séville.
Le coup d’envoie pour ce 1er match amical pour notre équipe et donner par Del Moral et Bunjaku. A la 8eme minute, je relance le ballon a la main, Alberto prend le ballon de la tête, la balle arrive dans les pieds de Del Moral mais la frappe passe très au dessus. Juste après, je relance le ballon Kondogbia prend le ballon de la tête, passe la balle a Bunjaku, passe le ballon a Jesus Navas qui dribble 2 joueurs frappes je repousse sur le poteau, ca revient dans les pieds de Del Moral et je l’arrête une nouvelle fois. Mais il était hors jeu. 15 minutes plus tard, Del Moral passe le ballon à Bunjaku au milieu du terrain. Bunjaku fait une superbe transversale pour Alberto qui contrôle, centre instantané pour la reprise de Del Moras que j’arrête du bout des doigts.
A la demi heure de jeu, il y a un bon jeu a triangle entre Pied Traoré et Eysseric, Eysseric passe le ballon ensuite a Digard qui frappe belle arrêt de Julian. Le corner qui suivra ne donnera rien. Juste après ce corner, Séville par en contre. Kondogbia passe le ballon a Jesus Navas qui passe à Del Moral, qui pousse Genevois et qui tire et Goallllllll. Mais heureusement l’arbitre siffle la faute. Juste avant la mi temps il y a encore un superbe jeu en triangle mais cette fois si entre Eysserais, Bauthéac et Cvitannich qui passe ensuite Pied qui frappe belle arrêt de Julian.
A la mi temps, l’entraineur nous dit que cela va être beaucoup plus dur, il vont surement faire rentrer Negredo et peut être Reyes donc il va falloir être plus présent en défense car nous avons concéder beaucoup d’occasion.
Au retour des vestiaires Abriel et Negredo son entrer a la place de Eysseric et Del Moral. Au retour des vestiaires, Navas passe a Bunjaku qui passe a Negredo qui dribble 1 joueur frappe passe a coté. A la 65ème Anin entre à la place de Traoré. Après le remplacement, Abriel passe à Pied qui centre pour Cvitannich qui met une tête juste a coté. A l’entrée du dernier quart d’heure, Digard passe a Abriel qui frappe repousser, Pied centre ensuite pour Cvitannich et une nouvelle fois ca tête passe juste a coté. A la 90ème minute un très belle enchainement de passe, Alberto centre pour Soldado qui place une reprise de volée qui passe loin des cages. Juste après cette action Pentecote entre a la place de Cvitannich.
Loic Lloris | OGC Nice 2012-2013
Légende | Ligue 1 | OGC Nice - Séville FC
Stats de Loic Lloris :
4 Arrêts / 2 parades
0 buts encaissés
0 centre interceptés
Notes du Match : 8.20
OGC Nice 0 – 0 Séville FC
GG pour le match aucun but encaisser
Il va devenir aussi fort que son frère je le sens
J'avoue
Belle suite, et bravo pour le match.
+ Ma suite a été aussi postée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-658497-5-0-1-0-story-debuter-a-partir-de-rien.htm
Up
Sweet demain
Suite vers quelle heure ?
+ J'ai aussi posté ma suite hier.
18h . Désolé pour le manque de sweet mais j'ai pas non plus trop le temps a chaque fois :/
Chapitre 6
Juste après mon match
Ma famille vient me voir, il trouve que j’ai fait un super match. On rentre ensuite a la maison. Sur internet j’essaye de revoir le résumé du match pour revoir mais quelques arrêts. Après avoir fait ca, avec quelques amis, on va à la plage. Ca faisait longtemps que je ne l’ai avait pas vu . On voulais passer cette fin d’après-midi tranquille entre pote. Mais bon un pote va draguer une fille et commence a elle ce retrouve avec nous . D’ailleurs mais pote me demande si j’ai trouvé une copine. Je leur dit que non, et ces a ce moment la que je vois une superbe fille. Je vais directement la voir. On discute, on a beaucoup de point commun. Puis elle est fan de foot . Elle me dit qu’elle doit partir, elle me donne rendez-vous demain soir. J’accepte bien évidement. Après ca, je repars voir mes potes. Mon meilleur pote Julien me dit que j’ai vraiment une chance avec elle. Après tout ca je retourne chez moi.
Lundi 16 Juillet
Après l’ entraînement, je rentre chez moi, je prends une douche puis je vais directement a la plage. Elle m’avait donné rendez-vous a 18h. J’attends quelque minute, puis elle arrive. On parle pendant 1h, puis on va dans l’eau, on joue comme si on avait 5 ans. Puis la elle m’embrasse, je suis au ange. Après m’avoir embrassé elle part tout de suite après. Je n’ai pas trop compris pourquoi. Enfin bon j’ai sont numéro, je la rappellerai une autre fois.
Mercredi 18 Juillet
Avant de partir jusqu’à Milan, l’entraîneur nous explique le jeu de l’Inter. Il nous dit qu’une nouvelle fois l’Inter ne va pas faire jouer leur meilleur joueur. Il risque peut être de faire jouer quand même des bons joueurs comme Coutinho ou autre. Peut être aussi Sneijder. L’ entraîneur nous dit que leur défense et lente donc il va falloir lancer beaucoup de ballon en profondeur. Que s’il fait jouer Milito faut que je sois présent. Mais aussi bien marquer Sneijder qui a tout moment peut sortir une passe magnifique.
L’entraineur annonce maintenant l’équipe qui jouera le match : G : L.Lloris DD : Fofana DC : Genevois – Pejcinovic DG : Kolozdejczak MD : Pied MC : Traoré MOC : Meriem Abriel MG : Bauthéac & en BU : Cvitannich.
L’entraineur annonce maintenant l’équipe qui jouera le match : G : L.Lloris DD : Fofana DC : Genevois – Pejcinovic DG : Kolozdejczak MD : Pied MC : Traoré MOC : Meriem Abriel MG : Bauthéac & en BU : Pentecôte. *
Bonne suite + GL'.
UP
J'adore presser pour la suite
Ta suite est et
Sinon viebs voir la mienne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-661042-3-0-1-0-story-naissance-d-une-star.htm