CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] West Ham United

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
03 novembre 2012 à 18:37:06
raekor raekor
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 01:01:49

Premier match de cup !

:cd: Composition :cd:

3-4-3

Une équipe de jeune pour la plupart formé au club !

[---X---]Henderson
[-X-X-X-] Driver /Demel/Armand
[---X---] O'Brien
[X-----X] Collinson/Taylor
[---X---] Lletget
[X--X--X] Vaz te /Hall/Turgott

:mac: Chesterfield 0-2 West Ham :mac:

:mac: 4'Lletget hérite du ballon a l'entrée de la surface,feintre de frappe,le défenseur est dans le vent, Lletget la frappe PETIT FILET MAGNIFIIIQUE 0-1

7' Pénalty pour Chesterfield ! Le gardien saute du bon coté et il la SOOORRTT premiere touche de balle pour le gardien remplacant cette saison et il arrête un pénalty !

72'Collinson centre pour la tête du jeune Turgott qui transforme 0-2

:mac: Fin du match les buteurs Lletget 4' et Turgott 72' :mac:

Allardyce en conférence de presse "Encore une fois nous avons été tres realiste ! C'est vraiment génial pour un entraineur d'avoir des attaquants de cette qualité ! Le point faible : LA DEFENSE DE MERDE ! "Sont les mots de Allardyce "Puttain ils m'on fais peur je ne commenterais même pas ce que j'ai vu ! Leur seul point positif, il m'on fais découvrire un gardien génial ! Homme du match avec combien 10 ? "
"Non 9,8 " rétorque le journaliste "
"Il a été énorme 10 parades ! C'est grace a lui qu'on gagne ce match !"

Alors vous etes toujours la ?

Nalgir Nalgir
MP
Niveau 28
04 novembre 2012 à 01:13:06

Je suis toujours :-))) Une story originale !!

tyzer_83 tyzer_83
MP
Niveau 6
04 novembre 2012 à 01:19:03

United !! :coeur:

Je suis, bien évidement.

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 01:21:16
raekor raekor
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 01:22:40

Olivier Torres, jeune joueur de 17 ans vien sous forme de prêt avec option d'achat dans les dernieres heures du mercato !!

La suite demain matin !!

raekor raekor
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 12:08:14

:mac: 3ème journée :mac:

3-4-3

[---X---]Henderson
[-X-X-X-] Tomkins/Demel/Armand
[---X---] Diame
[X-----X] Albrighton/Jarvis
[---X---] Nolan
[X--X--X] Gatt /Carroll/Maïga

:mac: West Ham 2-5 Fulham :mac:

60'Rodallega centre pour Berbatov la défense et mal placé le gardienr rate sa sorti ...

68'Pénalty pour Fulham !! Une faute inexsitante ! Il est transformé ! Sur le banc Sam Allardy ce et furieux et fait rentrer Olivier Torres,17 ans prêté par Atlético Madrid !

69' Maigai déborde transmet a Carroll qui centre,premiere touche de balle d'Olivier Torres avec les Hammers, et c'est un BUUUTTT en reprise de volée !!!!!!! Incroyable !1-2

80'Rodallega profite d'un double contre favorable, centre pour Berbatov, reprise de volée qui semble raté mais elle est contre par Armand qui propulse le ballon dans ses buts ...1-3
84'Balle en profondeur pour Berbatov, encore une sortie raté de Henderson ... La suite 1-4

90' Armand profite d'un ballon mal dégage sur un corner pour amorcer une frappe qui vient se loger dans la lucarne :ouch:

90+2' Rodallega tente une frappe qui semble anodine mais Henderson se troue et ne fait qu'effleurer le cuir ... 2-5 !

:cd: Buteur Olivier Torres 69' Armand 90 :cd:

Buteur Berbatov 60' 68'80' 84' Rodallega 90+2'

:mac: Au micro avec Sam Allardyce " On n'a pas eu de chance ...Le pénalty inexistant mais surtout toute l'équipe a été mauvaise... Aucun mouvement en attaque, la défense toujours aussie pourris ...Oui pourris ... Et le gardien, qui me sort un match incroyable face a Chesterfield la ... Sans commentaires ! Enfin je ne vais pas m'éterniser mais si on joue comme le ticket européen ..Adieu "

Vous etes réveillés ?

Nalgir Nalgir
MP
Niveau 28
04 novembre 2012 à 12:33:10

Je suis toujours :cool:

raekor raekor
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 12:50:19

:mac: 4ème journée :mac:

:mac: 3-4-3 :mac:

A la fin du match conntre Fullham Tomkins souffrait a la cheville, sa s'avere être une entorse ! Coup dur pour 3 mois il va rejoindre A.Diarra a l'infirmerie :diable:

:mac: La suprise, la titularisation de Lletget, Allardyce " Je sais qu'il est bon ! Vous avez vu le match de cup !Il a fais vibrer le stade ! " :mac:

[---X---]Jääskeläinen
[-X-X-X-] Reid/Collins/Armand
[---X---] Diame
[X-----X] Albrighton/Jarvis
[---X---] Lletget
[X--X--X] Gatt /Carroll/Maïga

:mac: Norwich 1-2 West Ham :mac:

2'Carroll tente une frappe de loin, c'est contré BUT 0-1

60' Hoolahan hérite du ballond ans la sruface et fusille Jääskeläinen ! 1-1

90'Corner pour Norwich,Jääskeläinen repousse des poings sur Gatt qui lance Carroll qui se fait rattraper mais il a le temps de lancer Maiga qui marque sur plat du pied 1-2 !!!!

Allardyce " On y a cru jusqu'au bout "sont les seuls mots de Allardyce visiblement fatigué !

Des personnes ?

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 13:03:27

Caroll :coeur:

Quadruplé de Berbatov :bave:

raekor raekor
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 13:37:16

:mac: La Cup ! :mac:

[---X---]Henderson
[-X-X-X-] Driver /Mccartney/Armand
[---X---] O'Brien
[X-----X] Collinson/Taylor
[---X---] Olivier Torres
[X--X--X] Vaz te /Hall/Turgott

:mac: Southampton 1-2 West Ham :mac:

:mac: 34'Vaz Tê déborde sur la gauche, prend de vitesse les défenseur avant de jouer vers Hall qui n'a plus qu'a poussé le ballon au fond des filets ! :mac:

88'Pénalty ! Collison est fauché par le gardien dans la surface ! Le jeune Olivier Torres le tir, il a l'air stressé ! PPANNENKA ! Magnifique ! 0-2

90'Ramirez chipe le ballon a Armand et va marquer d'une belle frappe puissante !

:cd: Sam Allardyce "Je suis satisfait de ce match, les jeunes sont motivés ! Ils ont de l'avenir ! Le seul bémol était les lacunes défensives .. J'ai envie de dire comme d'habitude ..." :cd:

raekor raekor
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:08:32

:mac: 5ème journée :mac:

3-4-3
[---X---]Jääskeläinen
[-X-X-X-] Reid/Collins/Armand
[---X---] Diame
[X-----X] Albrighton/Jarvis
[---X---] Olivier Torres
[X--X--X] Turgott/Carroll/Maïga

:mac: West Ham 1-0 Norwich :mac:

:mac: 40'Jarvis anticipe une passe, intercepte le ballon tente une frappe puissante Petit filet somptueux tir ! 1-0 Score final

Sam Allardyce "Heureusement qu'on a marqué ! On s'est fais chier pendant le match ! Il y a pas d'autres mots !"
:gba: West Ham prend la 4ème places du championnat :gba:
A un point du leader Manchester United ! Le challenge de Sam Allardyce est loin d'etre réussi mais c'est un bon début

Qui suis ? Parce que la ...

SharaawyKilleur SharaawyKilleur
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 14:15:49

Je suis :ok:

raekor raekor
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:17:00

C'est sympa mais si je fais pour une personne ... :hap:

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 14:18:21

je suis :ange:

Je pense que tu va aller loin en coupe !
Par contre j'ai pas compris sur 2 journées a suivre tu joue l'aller puis le retour contre Norwich ! C'est quoi ce calendrier ?
Défaut du jeu ?

Ma story :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-610897-1-0-1-0-story-liverpool-you-ll-never-walk-alone.htm

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:21:06

:cd: Journaliste :cd:

:d) Vous êtes l'auteur d'un excellent début de saison, de bonne augure pour la suite du championnat ?

:d) Vous avez cependant encaissé 5 buts lors de la réception de Fulham lors du derby londonien, cela a montré des failles dans votre équipe, comment comptez vous les corriger ?

Sinon, +1 pour la suite, j'aime bien West Ham! :)

raekor raekor
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:35:49

RedBull01
Posté le 4 novembre 2012 à 14:18:21
je suis

Je pense que tu va aller loin en coupe !
Par contre j'ai pas compris sur 2 journées a suivre tu joue l'aller puis le retour contre Norwich ! C'est quoi ce calendrier ?
Défaut du jeu ?

Ma story :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-610897-1-0-1-0-story-liverpool-you-ll-never-walk-alone.htm

Je suis con ! c'est contre Sunderland ....
:mac: West Ham 1-0 Sunderland :mac:

C'est sympa merci !

:d) Vous êtes l'auteur d'un excellent début de saison, de bonne augure pour la suite du championnat ?

:mac: "Je pense oui, si nous somme ici apres 5 journées ce n'est pas un hasard ! Au début de saison j'avais dis a mes joueurs que cette année c'était fini le bas du tableau ! Eux aussi en avait ras le cul ! Ils sont motivés a obtenir un ticket européen ! ce sont des gueurriers ! Si on continue comme ça, On va l'avoir ! Et on l'aura j'en suis sur ! Le prochain match contre Arsenal va être décisif ! Si on gagne,on aura prouver que l'on peut jouer le big Four ! Je sais que ça a l'air fou quand on est entraineur de West Ham mais mes joueurs sont déterminés ! Ils n'ont rien de moins que ce de City (sauf le salaire... ) ! :mac:

:d) Vous avez cependant encaissé 5 buts lors de la réception de Fulham lors du derby londonien, cela a montré des failles dans votre équipe, comment comptez vous les corriger ?

:cd: "Apres 6 matchs sans défaites, les joueurs étaient trop confiant pour ce match, on a été puni par 5 buts ! Mais je dois dire que l'arbitrage y est pour quelque choses ! Non je n'ai toujours pas trouvé de remède miracle mais si on prend un but et qu'on en met 2 ! On prend les 3 points ! " :cd: Le prochain résultat dans 3 quarts d'heures merci tout le monde !!

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:39:01

Hâte de voir la suite! :)

Si tu maintiens la possession de balle d'Arsenal et que tu ne leur laisse pas d'espace, c'est gg!

raekor raekor
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:43:00

Je vais tâcher de faire ça merci ! Ca va être chaud :diable:

:mac: Allardyce "Arsenal est dans une mauvaise dynamique ! 9ème du championnat,ils ne sont pas en confiance. C'est le bon moment "de jouer la bas malgré le calendrier très chargé que nous avons ! :mac:

raekor raekor
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 15:46:28

:mac: 6ème journée :mac:

3-4-3
[---X---]Jääskeläinen
[-X-X-X-] Reid/Collins/Armand
[---X---] Diame
[X-----X] Albrighton/Jarvis
[---X---] Nolan
[X--X--X] Gatt/Carroll/Maïga

:mac: West ham 1-3 Arsenal :mac:

:mac: 14' Gatt hérite du ballon sur la droite,feinte de centre sur Gibbs ,qui a acheté son billet de spectateurs,il retrouve face a Sczezny, frappe puissante BUUTT 1-0 !!

:cd: 74' Collins récupere le ballon,mais se la fait chiper tout de suite par Walcott qui égalise ensuite ! 1-1

84'Corner pour West Ham, mal tiré ça revient dans les pieds de Podolski qui part en contre, OUU EST LA DEFense !! Buutttt de Walcott !!! 1-2

89'Frappe de loin de Walcott mal repoussé par Jääskeläinen , Gervinho reprend le ballon et marque .... 1-3 Score final :mac:

:mac: Allardyce furieux en conference de presse "Une défense a chier sur les 20 dernières minutes une animation offensive quasi-nul,si on continue a jouer comme ça autant aller tout de suite en 4ème divisions !J'en dirai pas plus !Merci, aurevoir ! " :mac:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment