CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le renouveau du Hamburger SV

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 19:43:55

:d) L'AVANT MATCH :g)

Borussia Monchengladabach - Hambourg SV

:cd: Compo' de l'équipe :cd:

-----------[X]----------- Adler
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Diekmeier - Mancienne - Rajkovic - Aogo
-------------------------
--------[X]---[X]-------- Ilicevic - Vayrynen
-------------------------
----[X]----[X]----[X]---- Lam - van der Vaart - Jansen
-------------------------
-----------[X]----------- Son

:d) Remplaçant

• Mickel
• Mancienne
• Bruma
• Jiracek
• Kacar
• Berg
• Rudnevs

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 21:02:35

:gba: Hambourg s'impose en toute logique à Monchengladbach :gba:

Après son match nul à l'arraché sur le terrain du promu, les joueurs de Hambourg sont aller s'imposer sur la pelouse de l'équipe surprise du dernier exercice qui lui à vu s'offrir la 4ème place et synonyme de tour préliminaire de la LDC. Mais ce sont les Hambourgeois qui vienne crée la sensation sur un but de l'inévitable Jansen à la 35ème min, il perd son duel devant Ter Stegen mais le cuire reviens à lui et n'à plus qu'à lober le ballon pour l'ouverture du score. Au retour des vestaires,Jansen s'offre un doublé à la 66ème min, seul en pointe il viens fusiller le jeune gardien Allemand mais c'est ensuite 3 minutes plus tard que le 2ème Borussia reviens dans la partie avec un but de Hanke. Les pensionnaires de l'Imtech Arena n'on certainement pas dit leurs derniers mots et c'est van der Vaart qui viens dribbler le portier de Monchengladbach et qui viens mettre à l'abri son équipe à la 74ème.

:cd: Borussia Monchengladbach - Hambourg SV :cd:

Buts: Hanke (69') pour Monchengladbach / Jansen (35',66'), van der Vaart (74') pour Hambourg

ShedEnd ShedEnd
MP
Niveau 7
06 novembre 2012 à 21:04:48

Tu as suivi mes conseils en mettant Jansen au milieu et non en défense, et on voit clairement la différence. Bonne chance à toi, j'ai moi-même lancé ma story avec les Rothosens. :-p

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 21:08:23

:d) L'AVANT MATCH :g)

Hambourg SV - FSV Mayence 05

:cd: Compo' de l'équipe :cd:

-----------[X]----------- Adler
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Diekmeier - Mancienne - Rajkovic - Aogo
-------------------------
--------[X]---[X]-------- Jiracek - Rincon
-------------------------
----[X]----[X]----[X]---- Lam - van der Vaart - Jansen
-------------------------
-----------[X]----------- Son

:d) Remplaçant

• Mickel
• Aogo
• Bruma
• Lam
• Kacar
• Berg
• Rudnevs

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 21:11:36

ShedEnd :d) Jansen est juste énorme en ce moment :bave: .. Meilleur buteur du championnat avec 9 réalisations :)

ShedEnd ShedEnd
MP
Niveau 7
06 novembre 2012 à 21:22:45

En effet, pas mal. Hesite pas à venir sur ma story si tu as envie de voir ce que je fais de cette équipe de mon côté, je pense que c'est assez différent. :p)

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 21:29:07

Envoie moi le lien stp, je passerait :)

ShedEnd ShedEnd
MP
Niveau 7
06 novembre 2012 à 21:31:17
Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 22:29:52

:gba: Un point, c'est tout. :gba:

Dès la 10ème min Szalai fait frissonner les supporters de l'Imtech Arena d'un tir croisé que Adler ne peut intercepté et les joueurs de Mayence font forte impression et font bloc face aux Rothosen qui ont du mal à bousculer cette équipe mais ce crée une occasion juste avant la mi temps. Jansen viens frapper le cuire mais il bute sur un excellent Muller et rentre aux vestaires par 1 but à 0. C'est qu'à la 48ème min que l'attaquant Sud Coréen répond à Jansen, mais sa bicyclette frôle le montant et est capté par un reflex de Muller. Les occasions fusent du coté des Rouges et Blancs (63',70' et 75') mais rien n'y fait, l'arrière garde de Mayence fait un super match. Mais c'est qu'à la 78ème min sur un déboulé du fameux Jansen qui met fin à l'incroyable match de Muller pour ainsi parvenir à égaliser.

:cd: Hambourg SV - FSV Mayence 05 :cd:

Buts: Szalai (10') pour Mayence / Jansen (78') pour Hambourg

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 23:01:08

:mac: • Le Borussia Dortmund veut sa revanche en coupe d'Allemagne • :mac:

• Lors de la 4ème journée de Bundesliga, le HSV c'est vu crée la sensation de ce payé le double tenant du titre à domicile, et c'est une nouvelle confrontation que ce livre ces 2 formations, si d'un cotés les Borussians veulent leur revanche et garder leur fameuse coupe il faudra livrer un gros match pour éliminer une écurie en forme en ce moment qui en est à 6 victoires et 2 nuls et qui est en plus leader du championnat mais les Rothosen veulent recrée encore cette exploit. Emmené par un fabuleux Jansen (10 buts en 8 journées) les Rouges et Blancs peuvent ainsi crée la sensation en coupe. Rappelons que le CA à donné pour objectif à Hambourg d'aller en quart de final.

ShedEnd ShedEnd
MP
Niveau 7
06 novembre 2012 à 23:03:52

Jansen est très en forme, bonne chance contre le Borussia. :cool:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 23:06:39

ShedEnd :d) Oui, il pète la forme le Jansen :noel: , et merci pour le match contre Dortmund j'en aurait besoin :ok:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 17:54:50

:d) L'AVANT MATCH :g)

-----------[X]----------- Mickel
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Bruma - Mancienne - Rajkovic - Aogo
-------------------------
--------[X]---[X]-------- Tesche - Norgaard
-------------------------
----[X]----[X]----[X]---- Vayrynen - van der Vaart - Jansen
-------------------------
-----------[X]----------- Berg

:d) Remplaçant:

• Drobny
• Rajkovic
• Diekmeier
• Ilicevic
• Lam
• Son
• Rudnevs

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

           :mac: Eric Gerets, lance un pavé dans la mare à 2 joueurs du HSV :mac:

Il ce murmure que le technicien Belge serait prêt à vendre ces 2 joueurs lors du prochain mercato hivernal et c'est n'est qu'autre que Jiracek et Kacar. Le nouvel entraîneur du HSV à voulu y faire part avant son fameux match de coupe en conférence de presse:

« Même si ces 2 joueurs on de l'expérience, ils ne correspondent pas à mon style de jeu. J'espère qu'ils trouveront un club à leur porter et ainsi avoir du temps de jeu. »

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 21:58:35

                  :gba: Son, offre la victoire pour Hambourg ! :gba:

:mac: La coupe d'Allemagne ce voit offrir Hambourg dans un match acharné ! :mac:

                :cd: • Hambourg SV - Borussia Dortmund /Première Période. • :cd:

Et ce sont les Borussians qui ce voit être dangereux dès la 2ème min du match mais il faut un très bon Mickel qui est rester vigilant sur un tir de la nouvelle recrue Reus et qui atterrit dans ces bras. Ensuite c'est de nouveau Reus qui fait parcourir un léger frisson dans le stade à la 29ème min, il tente un tir lobé mais le cuire passe tout près des montants du jeune portier Hambourgeois. Et ce n'est qu'à la 42ème min après un tir puissant de Mario Gotze la pépite de Dortmund qui voit son tir repousser d'une belle manchette de Mickel repousser en corner mais le portier Allemand sort et s'interpose. C'est grâce à un long dégagement du gardien Hambourgeois que Berg, file à toute allure en contre viens fusiller Weidenfeller dans la lucarne gauche à la 44ème min. et permet ainsi de prendre l'avantage sur Dortmund: 1-0.

                :cd: • Hambourg SV - Borussia Dortmund /Seconde Période. • :cd:

Au retour des vestiaires, il ne faut que 12 min pour voir Dortmund égaliser. Sur une belle passe lobée en profondeur, Grobkreutz voit Gotze seul dans la réparation des Rothosen et sur un tir de celui ci, Mickel capte le ballon d'un bon reflex mais c'est Reus qui reprend le cuire et viens mettre les 2 équipes à égaliter: 1-1. Il ne reste que 20 min au 2 formations pour voir qui accédera au tour suivant et c'est le Finlandais qui y répond et sur une frappe surpuissante, il voit son ballon taper la transversale et le cuire rebondit sur la ligne mais un défenseur viens écarter le danger et ainsi concéder le second but c'était chaud ! Il n'y aura plus rien jusqu'au prolongation.

               :cd: • Hambourg SV - Borussia Dortmund /Première Période de la prolongation. • :cd:

Il y aura seulement 2 occasions pour ces 2 équipes dans cette première prolongation et c'est au profit du BVB 09 à la 92ème min sur un tir de Bender mais il ne cadre pas son tir ce qui n'inquiète en aucun cas Mickel, puis c'est au tour du HSV de ce montrer également dangereux à la 101ème min, Jansen qui traînait par la récupère le ballon et viens tirer à bout portant le portier Borussian mais Weidenfeller capte bien la balle en la mettant en corner.

            :cd: • Hambourg SV - Borussia Dortmund /Seconde Période de la prolongation. • :cd:

Son, entré en jeu pour cette toute dernière période de la prolongation avant les épreuves fatales des tirs aux buts, viens celer la victoire sur un énorme tir à la 113ème min, partie en contre il n'à aucun mal à aller ajuster le gardien pour le second but de son équipe et les qualifies pour le tour suivant sur le même score qu'à la 4ème journée. Le Borussia Dortmund n'aura pas ça revanche une fois de plus.

:cd: Hambourg SV - Borussia Dortmund :cd:

Buts: Berg (44'), Son (113') pour Hambourg / Reus (56') pour Dortmund

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 22:12:21

:d) L'AVANT MATCH :g)

FC Augsbourg - Hambourg SV

:cd: Compo' de l'équipe :cd:

-----------[X]----------- Adler
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Scharner - Diekmeier - Rajkovic - Bruma
-------------------------
--------[X]---[X]-------- Ilicevic - Lam
-------------------------
----[X]----[X]----[X]---- Rincon - van der Vaart - Skjelbred
-------------------------
-----------[X]----------- Rudnevs

:d) Remplaçant:

• Drobny
• Westermann
• Mancienne
• Norgaard
• Tesche
• Son
• Berg

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:16:12

Je suis :ok:
Je te ferais des interviews de temps en temps.

Par contre à la fin de tes matchs rajoute le score pour que ce soit plus clair ;)

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 22:43:16

official-pitbul :d) Si tu étais sur mon ancienne story ta du voir mes anciens post' nan ^^ ? Bah j'essaye d'être clair dans ce que je fais et puis je rajoute les scores en même temps après chaque fin de match :fier: . Merci de (re)suivre ma story j'espère te voir assez souvent ici :)

Lebada Lebada
MP
Niveau 1
07 novembre 2012 à 22:44:14

Venez débattre sur la problématique suivante : Story, une maladie contagieuse ?

Venez défendre les histoires ou au contraire les bannir. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-636160-1-0-1-0-story-une-maladie-contagieuse.htm

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:16:21

N'hésite pas a passer également sur la mienne, elle est à un tournant important :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
08 novembre 2012 à 18:39:40

                :gba: Le FC Augsbourg fait tombé le leader.. :gba:

         :cd: • FC Augsbourg - Hambourg SV /Première Période • :cd:

Les Augsbourgeois vont faire parler très vite la poudre dans cette rencontre, et c'est Koo, le Sud Coréen qui viens allumer le portier Allemand suite à une passe de Musona et viens ajuster sa frappe qui rentre dans les filets adverse: 1-0
Le HSV tente de réagir à la 22ème min sur une frappe de Lam mais c'est mis en corner par Amsif.
Et 4 min après, les Hambourgeois revienne dans la partie sur une frappe d'Ilicevic, capté par le portier d'Augsbourg, mais le ballon file entre ces gants et permet au Lettonien de mettre le cuire dans les filets: 1-1
Le HSV tente de pousser à 10 min de la mi temps mais Amsif est très bien concentré et permet à son équipe de ramener le nul aux vestiaires.

           :cd: • FC Augsbourg - Hambourg SV /Seconde Période • :cd:

Il faut attendre 20 min après la rentrée des vestiaires pour voir les visiteurs tenter de percer et s'offrir ce 2ème but mais sur un centre du Norvégien, Skjelbred voit Rudnev et frappe à bout portant mais le gardien reste impeccable sur sa ligne et va donner un corner qui ne donnera rien pour Hambourg mais vont pousser jusqu'au bout mais en vain.
Et Sio, rentrer un peut plus tôt sur le terrain qui va donner la balle de match à Augsbourg à la 83ème min et c'est Baier, qui d'une longue passe en profondeur viens le mettre dans les pieds du nouveau remplacent esseulé en pointe et viens ajuster Adler et le cuire tape sur le poteau avant qu'il ne vienne franchir la ligne et donner l'avantage à Augsbourg qui fait chuter le leader pour la première fois de la saison: 2-1

:cd: FC Augsbourg - Hambourg SV :cd:

Buts: Koo (8'), Sio (83') pour Augsbourg / Rudnevs (26') pour Hambourg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment