CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TSV Bayer 04 Leverkusen

News culture
Quand les Gardiens de la Galaxie s’associent avec Suicide Squad, ça donne Borderlands !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:53:52
Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 18:42:06

MarekiaroHamsik :d) J'essayerais ce que tu ma dit pour mon 2eme match de championnat. Les matchs amicaux et la ere journée je les ait faite avant ton message donc prochain match R.agusto MOC
:ange:

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 18:50:55

:mac: INFO TRANSFERT en Allemagne :mac:

:d) mon gardien de 18 ans Niklas Lomb ( Bayer Leverkusen ) a été prêté a Insbruck (autriche)

:d) Mario Gomez vendu au FC Barcelone par le Bayern Munich pour la somme de 32 000 000 euros.

:d) Le Bayern Munich recrute Carlos Tevez de Man. City pour la somme de 27 000 000 euros . Ils n'ont pas perdus de temps les bavarois !

:d) Blaise Matuidi a été acheté par VFL Wolfsbourg pour la somme de 8 000 000 euros.

:d) L'attaquant d'Hanovre , Abdellaoue aété recruté par Dortmund dans les dernieres heures du mercato.
:rire: Peu avant sa vente , Bild annoncait qu'Hanovre allait jouer la Ligue des Champions avec leur joueur clé Abdellaoue.

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 19:03:50

:globe: Olympique de Marseille - Bayer 04 Leverkusen :globe:
        3 Aout 2012 19 : 45

[4-3-2-1]

[____X____]Rensing
[_X_X_X_X_]Carvajal-Wollscheid-Toprak-Kadlec
[__X_X_X__]R.Augusto-Rolfes(c)-Castro
[_X_____X_]Sam-Schurrle
[____X____]Fernandes

:mac: commentaire du match :mac:

17' Overture de la marque par Valbuena sur un cafouillage dans la défense le ballon revient dans ses pieds et sa frappe va dans la lucarne de Rensing.0-1

20' Egalisation de sidney Sam , grace a sa vitesse il reussit a prendre le dessus sur les defenseurs et met un plat du pied. 1-1

49' Magnifique mouvement collectif conclu par Junior Fernandes sur une grosse frappe lucarne opposé .mandanda la touche mais elle est tellement forte que va se loger quand même dans le but. A noter la magnifique passe de Schurrle entre les defenseurs . :fier: 1-2

63' Schurrle agrave le score . C'est partit d'un contre . 1-3

89' Sam marque le 4ème but . frappe contrée de Castro qui revient dans ses pieds , il accélère puis frappe. 1-4

:cd: score final :cd: OM 1-4 Bayer 04

:gba: Stats :
Tir 6-9
Cadrés 2-8
Possession 48-52

Mots de Ballack : " Belle victoire , on a largement dominé ce match . c'est mérité. "

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 19:06:02

:mac: www.bayer04.de :mac:

:d) Renato Augusto a prolongé d'un an son contrat.

[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:09:45

Belle victoire :ok:

GoldenBear GoldenBear
MP
Niveau 7
01 novembre 2012 à 19:10:59

J'aime bien ! :bave:
Ca me donne envie de faire une dtory. :)

GoldenBear GoldenBear
MP
Niveau 7
01 novembre 2012 à 19:15:48

En attaque, je te conseil d'acheter Artur Sobiech, un jeune polonais,
22 ans, 71 GEN...
Et en DG, en remplacent, je te conseil d'acheter Florian Hartherz, jeune allemand née en 1993. Il monte jusqu’à 76 GEN

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 19:20:23

GoldenBear :d) merci du conseil ! :ok:
J'avais deja un oeil sur le joueur Florian Hartheiz. !
Mais pas sur Sobiech...

:merci:

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 19:31:02

:globe: Bayer 04 - Stade Brestois | Match Amical :globe:
        7 Aout 2012 19 : 45

•L'effectif tourne un peu .

[4-3-2-1]

[____X____]Leno
[_X_X_X_X_]Carlinhos-Scwaab-Friedrich-Kadlec
[__X_X_X__]Bender-Reinartz-Hegeler
[_X_____X_]Bellarabi-Aydin
[____X____]Kiebling

• Renato Augusto et Fernandes sont rentrés dès la mi temps.

:mac: commentaire du match :mac:

17' Grande passivité en défense qui laisse Licka se retourner et mettre tranquillement une frappe lucarne gauche
PS : Leno mal placé il couvre mal son but :nonnon: 0-1

48' Kießling égalise d'une somptueuse frappe au 20 metres. 1-1

70' Dernis dribble Carvajal puis Scwaab comme si c'était des plots puis frappe ! BUT ! :malade: 1-2

:gba: Stats
Tirs 7-9
Cadrés 2-4
Possession 49-51

Mots de Ballack : " Nous avons fait tourner l'effectif pour pouvoir permettre a des joueurs non titulaires de bien se préparés pour la saison . Déçu du résultat et par la passivité de notre défense :malade: "

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 19:31:49

:cd: score final : Bayer 04 1-2 Brest :cd:

GoldenBear GoldenBear
MP
Niveau 7
01 novembre 2012 à 19:33:44

Dommage. :(

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 20:39:15

:cd: :cd: :d) Preview Bundesliga 2012/2013 :g) :cd: :cd:

:diable: Mais qui va gagner la Bundesliga cette année ???

:d) Les Favoris :

:gba: Le Bayern de Munich , avec ses stars : Ribery , Robben , Lahm, Muller , Kroos... Mais sans Gomez , partit au Barça avant le début de saison. Heureusement le Bayern a recruter Carlos Tevez ! Mais va-t-il pouvoir faire aussi bien que son prédécesseur ? En tout cas le club tantera de récupérer son tire de champion d'Allemagne qui lui échappe depuis 2 ans.

:gba: Le Borussia Dortmund sera l'autre favori avec un toute autre politique que le Bayern. Ce sont des jeunes prometteurs qui font la gloire du club : Reus , Lewandowski , Gotze , Hummels....
Comme si cela ne leur suffisait pas ils ont recruter le joueur d'Hanovre Abdellaoue , l'un des artilleurs de Bundesliga. Qui sera l'attaquant des "Borussen" ??? Lewandowski ou Abdellaoue ?
Bref est ce un 3ème titre d 'affilée qui se profile a l' horizon ???

:d) Les outsiders

:gba: Schalke 04 est un adversaire costaud et son dernier titre de champion d' Allemagne remonte a 1958 . Il serait peut être temps ??
son homme clé : Huntelaar .

:gba: Le Bayer 04 Leverkusen n'est pas mieux car elle n' a jamais remporter le championnat . Mais cette année le club pourra s'appuyer sur des joueurs de l'équipe qui ont pris une nouvelle dimension : Schurrle , Kießling ou Bender .
La politique de jeunes au sein du club payera sans doute un jour !

:gba: Le Borussia Mönchengladbach a été la surprise 2011 2012 , fera t elle de même cette année , avant ces joueurs pétrient de talents : Mlapa , Xhaka , De Jong , Ter Stegen ...
Difficile a dire ...

:gba: Wolfsbourg a des ambitions et elle peut se permettre car elle a l'un des meilleur effectif de la Bundesliga selon Paulo Breitner (RMC). Son attaquant vedette Olic va t-il faire regretter Munich de l'avoir vendu il y a peu ???

:gba: Hambourg dispose d'un excellent joueur au milieu en la personne de Van Der Vaart mais même avec lui , le titre semble un rêve inaccessible . Mais ya toujours une surprise !

-Hanovre : Au club ils y coient... alors pouqoi pas ! :doute:

:d) Ceux qu'on ne cite pas comme prétendants mais.....

:gba: Stuttgart n'est plus le club qu'il était mes possèdes une palette d'attaquants plus qu' intéressant : Cacau , Ibisevic , Harnik, Audel ...

:gba: Le Werder Breme a un effectif tres jeune et un titre serait tres surprenant !

:gba: Hoffenheim , la ville du club est la plus petite agglomération ayant jamais eu un club en Bundesliga ! Le village a 3300 habitants. T'imagine si il gagne le titre la bas ???

:diable: Voila alors maintenant a vos pronostic et que la saison commence !

Vous aurez remarquer que je n ait pas cités ces clubs suivant: 1. FSV Mayence 05 , SC Fribourg , Eintracht Francfort , Fortuna Düsseldorf , 1. FC Nuremberg , SpVgg Greuther Fürth , FC Augsburg 07 pour mes pronos mais vous pouvait les jouées :noel:

:d)a suivre debut de saison

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:46:02

:d) Que retenez-vous de vos matchs de préparation ?

miki35 miki35
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:01:21

vive le bayer ! je suis :ok:

c'est une des équipes que j'adore avec un joueur qui me plait bien André Schürrle un grand espoir du foot allemand :coeur:

J'espère que tu mettra fin au terrible surnom du club " Neverkusen"

Bref story à suivre quoi :ok:

[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:03:38

Dommage la défaite :(
_________________________________________
Passez voir ma story :svp: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-575685-4-0-1-0-story-sporting-club-portugal.htm#message_593647

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
01 novembre 2012 à 22:20:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-594766-1-0-1-0-story-liverpool-f-c.htm , je fais une nouvelle story avec Liverpool :) , viens faire le journaliste et mettre aussi tes impressions stp :ok: , sinon je suis !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:23:42
Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
02 novembre 2012 à 10:10:33

:d) Que retenez-vous de vos matchs de préparation ?

Michael Ballack : " Nous avons eu une bonne préparation je trouve , avec deux belles victoires pour commencer. Cette défaite contre Brest n'est pas significative , on avais fait tourner l'equipe. Le jeu qu l'on propose est alléchant .
Et les joueurs se sont mis au diapason pendant la préparation pour gagner leur place de titulaire. Je m'aperçois que je n'ai pas que 11 joueurs a ma disposition mais un groupe de 15-20 joueurs qui peuvent jouer a n'importe quel moment.
    Il faudra faire des choix concernant le 11 titulaire contre Francfort. "

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
02 novembre 2012 à 10:30:05

:globe: Eintracht Francfort - Bayer 04 Leverkusen | Bundesliga jounée 1 :globe:
25 Aout 2012

• Ca y est le championnat commence pour Leverkusen . Le premier adversaire se nommme Francfort , une équipe qui joue certainement le maintien . Bref la victoire est obligatoire sur la pelouse de l'Eintracht.

[4-3-2-1]

[____X____]Leno
[_X_X_X_X_]Carvajal-Wollscheid-Toprak-Kadlec
[__X_X_X__]Bender-Rolfes-Castro
[_X_____X_]Sam-Schurrle
[____X____]Kiebling

:mac: Commentaire du match :mac:

6' Francfort ouvre la marque après un une-deux entre deux joueurs de francfort qui laisse la défense sur place , Inui au point de pénalty marque le but . 1-0

50' Leverkusen pousse en deuxième mi-temps et c'est Kießling qui marque , il est dos au but , se retourne , et arme sa frappe . 1-1

54' Le deuxième but pour la Bayer ! Junior Fernandes , tout juste entré en jeu donne un caviar a Castro , monté au avant poste, qui ne rate pas cet occasion pour donner l'avantage a Leverkusen dd'une frappe en lucarne . 1-2

:cd: score final : Francfort 1-2 Bayer 04 Leverkusen :cd:

:gba: Stats :
Tirs 6-8
Cadrés 2-4
Possession 51-49

Mots de Ballack : "Ce fut un match plus dur que ce que l'on croyait car c'est un match avec très peu d'occasion. Mais on a fait preuve de réalisme devant le but ."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment