De la Bombe tout les jours
http://www.facebook.com/pages/Tournoi-Fifa-13-PS3/536845946326809
Je vous retrouve demain après midi pour faire un bilan de cette 3ème saison! Ainsi que pour le début de la 4ème saison! Stéphane Sessegnon sera-t-il toujours titulaire? Une star viendra-t-elle ?
cool ccontinue ta story ne t'arretes pas
Et voila, je suis de retour! 3 commentaires et je mets les stats de la saison!
N'oubliez pas de dire si vous préférez Allemagne, France où Angleterre pour le poste de selectionneur! (C'est pas sur que je reçoive une offre pour l'Angleterre)
Angleterre ! ça va venir ;)
Europa League: Le titre pour le Réal Madrid, qui bat l'Inter 2-1 en finale!
Champion's League: Le titre pour le FC Porto qui bat Tottenham en finale 3-1!
-Allemagne: Borussia Dortmund
-Italie: Juventus Turin
-Espagne: Real Madrid
-Angleterre: Tottenham
-France: PSG
Classement Final Barclays Premier League
1- Tottenham (+48) 87
2- Chelsea (+50) 79
3- Sunderland (+40) 79
4- Manchester United (+32) 78
5- Manchester City (+33) 75
6- Liverpool (+28) 74
7- Arsenal (+30) 73
8- Everton (+15) 70
9- Aston Villa (-4) 49
10-Stoke City (-7) 47
11-Newcastle (-13) 46
12-Wigan (-9) 45
13-Southampton (-18) 40
14-Swansea (-23) 39
15-Fulham (-27) 34
16-West Ham (-35) 33
17-Bolton (-17) 32
18-QPR (-29) 30
19-Cardiff (-40) 27
20-Nottingham (-54) 20
Tottenham est sacré champions, le club Londonien possède la meilleure défense du championnat et la 3ème attaque, saison quasi parfaite!
Chelsea, Sunderland et Manchester United se qualifient de justesse pour la Champion's League, la lutte aura étée âpre, il n'y a que 9 points d'équart entre le 2ème et le 8ème (Everton)
Manchester City jouera la League Europa la saison prochaine, le mauvais match de fin de saison face à Sunderland leur aura coûté cher!
Dans le bas du tableau, Nottingham était largement en dessous des autres, Cardiff s'écroule malgré une bonne 2ème moitié de saison! QPR, malgré le rachat du club est le 3ème club qui évoluera en Championship la saison prochaine, leur mercato était vraiment mauvais et le club risque de devoir se séparer de certains bons éléments, comme Hoilett par exemple!
Classement des Buteurs
1-Stokes (Sunderland) 29
2-Balotelli (Man.City) 22
3-Mata (Chelsea) 17
4-Koné (Wigan), Hernandez (MU), Jelavic (Everton) 12
5-Hazard (Chelsea), Borini (Liverpool), Sordell(bolton) 11
Classement des Passeurs
1-Hernandez (MU) 10
2-Xisco (Newcastle) 9
3-Shaqiri, Colback (Sunderland) 8
Invincibilité
1-Ruddy (Sunderland) 17
2-Courtois (Chelsea) 16
3-José Reina (Liverpool) 15
F.A Cup: Newcastle 1 - 0 Chelsea
Coupe Capital One: Liverpool 2 - 1 Stoke City
Meilleur joueur de l'année: Hernandez
Meilleur gardien de l'année: Ruddy
11 Types de la saison:
| __________X__________ | Ruddy
| ___X___X_____X___X___ | Walker - Kara - Vertonghen - Gibbs
| _______X_____X_______ | Ramires - Sandro
| ___X_____________X___ | Mata - Bale
| _______X_____X_______ | Stokes - Hernandez
3 Joueurs de Sunderland, 4 de Tottenham, 2 de Chelsea, 1 de Arsenal et Manchester United
Bilan de l'Effectif: Saison 2014-2015
Gardiens
John Ruddy 28ans, 83(+2) (Anglais) 50 Matchs, 22 Invincibilitées.
Andy Turner (CdF) 17ans, 67(+1) (Anglais)
Jordan Pickford 21ans, 62 (Anglais) 0 Matchs
Défenseurs
Les DC:
Ezekiel Elito (CdF) 17ans, 74(+2) (Anglais) 6 Matchs
Ryan Shawcross 27ans, 82(+2) (Anglais) 33 Matchs, 1 Buts
Matthew Kilgallon 30ans, 70 (Anglais) 14 Matchs
John O'Shea 33ans, 71(-2) (Irlandais) 18 Matchs
Charlie Mulgrew 29ans, 78(+3) (Ecossais) 23 Matchs, 2 Buts, 1PD.
Giliano Cummins (CdF) 18ans, 74(+3) (Néerlandais) 13 Matchs
Les DD:
Nathaniel Clyne 24ans, 83(+3), (Anglais) 38 Matchs, 3 PD
Les DG:
Armand Traoré 24ans, 79(+2) (Sénégalais) 37 Matchs, 1 But, 2 PD.
Les Milieu de Terrain
Les MC:
Nana Welbeck 19ans, 76(+3) (Ghanéen) 32 Matchs, 7 Buts, 5 PD.
David Meyler 26ans, 74 (Anglais) 11 Matchs, 1 But, 1 PD
Lee Cattermole 27ans, 79(+2) (Anglais)29 Matchs, 4 buts, 7 PD
Jack Colback 25ans, 81(+2) (Anglais) 36 Matchs, 3 Buts, 8 PD.
Les MD:
Adam Johnson 27ans, 86 (+1) (Anglais)37 Matchs, 2 Buts, 5 PD.
Daniel Klotz (CdF) 19ans, 71(+3) (Allemand) > En Prêt
Nathan Redmond 21ans, 77(+3) (Anglais) 40 Matchs, 7 Buts, 3 PD.
Les MG:
Xherdan Shaqiri 23ans, 84 (+2) (Suisse) 40 Matchs, 8 Buits, 9 PD.
Roarie Deacon 23ans, 65(+3) (Anglais) > En Prêt
Billy Knott 22ans, 71(+3), (Anglais) > En Prêt
Les MDC:
Serigne Kara 25ans, 86(+3) (Sénégalais) 42 Matchs, 4 buts, 2 PD.
Glenn Sodje (CdF) 17ans, 72(+1) (Anglais) En Prêt, 15 Matchs de PL.
Sven Bender 26ans, 83 (Allemand) 31 Matchs, 4 Buts, 7 PD.
Les MOC:
Nick Gülner (CdF) 18ans, 73(+2) (Néerlandais) 3 Matchs + Prêt
Bradley Roberts (CdF) 17ans, 75(+4) (Anglais) 13 Matchs, 2 Buts
Stéphane Sessegnon 31ans, 87 (Béninois) 40 Matchs, 8 Buts, 7 PD.
Les Attaquants
Les BU:
Anthony Stokes 26ans, 83(+2) (Irlandais), 35 Matchs, 29 Buts, 5 PD.
Ryan Noble 23ans, 72(+2) (Anglais) 10 Matchs, 2 Buts
Connor Wickham 22ans, 78(+2) (Anglais) 24 Matchs, 6 Buts, 1 PD.
Dong Won Ji 24ans, 77(+2) (Coréen) 19 Matchs, 9 Buts, 4 PD.
Frazier Campbell 27ans, 74 (Anglais) 21 Matchs, 2 Buts, 5 PD .
GG !
Perso je kifferais avoir la France (bon avec ma D4 anglaise que je viens de monter en D3, c'est pas gagner lol), mais si tu veux les rosbeefs, à ta place, j'attendrais.
Good Story
Le CA reconduit Redford
Sunderland a réussi à faire prolonger son coach, Redford et le club a donné pour objectif de remporter toutes les coupes dans lesquelles le club est engagé, n'est ce pas un peu trop dur ... ?
Le Club dispose de 18 M d'€ pour les transferts et de 90 000€ pour les salaires!
Sessegnon toujours au top ?
Selon un rapport du Daily Mails, Sunderland devrait mettre Sessegnon sur le banc, le Béninois devient âgé et peut-être que le faire jouer ralentirait le jeu de l'équipe! Une opportunité pour Redmond, qui avait été recruté il y a 2 ans pour remplacer Sessegnon lorsqu'il deviendrait trop faible!
Premier jour de Mercato et Première offre pour Anthony Stokes, de la part du Milan AC, 17,5M d'€!
- Du côté des dirigeants, on étudie déjà un éventuel départ de l'Irlandais et le club cherche déjà des poetntiels avant-centre. Des noms circulent déjà: Sturridge, Depay, Welbeck, Mayuka, Rivière où encore Lacazette
Sunderland fait signé 3 jeunes:
-Choi, un Coréen (DD), 16 ans, 69.
-Offrata, un Nigérian (AD) 16 ans, 68.
-Janssen, un Néerlandais (BU), 16ans, 67.
Journaliste independant
- Enfin une qualification en Champion's League. Vos impressions ?
- Stokes est tres demandé, certaines rumeurs annonce qu'il souhaite rejoindre un grand club pour continuer son evolution. Le laisserez-vous partir ?
- Kenwyve Jones est l'un des attaquants les plus prometteurs avec un profil a la Drogba. Certains tabloid annonce qu'il est en contact avec un de vos recruteurs, est-ce vrai ?
- Comment allez-vous renforcer votre effectif ?
en league des champions
si tu veux vrailent prendre l angleterre alors attend surtout vues objectifs du CA , si tu y arrives je pense que l angleterre viendra te chercher
Journaliste indépendant
Enfin une qualification en Champion's League. Vos impressions ?
- C'est une grande satisfaction, c'est mon objectif depuis que je suis arrivé ici à Sunderland, je n'y étais pas encore parvenu en terminant deux fois 6ème, cette fois on termine sur le podium avec des hauts et des bas dans la saison l'equipe a une marge de progression! Je félicite les joueurs, le staff, les dirigeants qui m'ont tout de même fait confiance malgré l'enorme crise que l'on a subit la saison passée! C'est juste fantastique de voir le club jouer à un tel niveau!
Stokes est tres demandé, certaines rumeurs annonce qu'il souhaite rejoindre un grand club pour continuer son evolution. Le laisserez-vous partir ?
- Il est vrai que recevoir une offre de la part du Milan le premier jour du mercato ça amène à réfléchir, il a également reçu une offre de la part du FC Séville! C'est un véritable renard, le club lui doit beaucoup car il a marqué 29 buts en championnat la saison passée! Si il souhaite rejoindre un très grand club et que ce très grand club se manifeste avec une grosse offre, nous allons devoir le laisser partir!
Kenwyve Jones est l'un des attaquants les plus prometteurs avec un profil a la Drogba. Certains tabloid annonce qu'il est en contact avec un de vos recruteurs, est-ce vrai ?
- C'est vrai que c'est un chouette joueur, il a déjà porté les couleurs du club, de 2007 à 2010! Nous voulions justement le recruter à la place de Stokes il y a 2ans mais Birmingham s'était montré plus rapide pour cela! Cependant Kenwyne devient vieux et s'il venait au club, il serait remplaçant .. Et je ne pense pas que ça l'interesse!
Comment allez-vous renforcer votre effectif ?
- Question compliquée, nous y reflechissons actuellement avec tout le staff, les dirigeants! Il est possible que Shawcross soit remplacé dans l'axe central, suite à l'incident avec Sessegnon, Shawcross n'est peut-être pas bien vu par tout le monde! Au niveau du milieu de terrain, rien à dire, le jeu est explosif, quand il faut savoir garder le ballon, les joueurs savent le faire, mais Sessegnon devient vieux et la aussi il y a une grande intérrogation et Adam Johnson a un rendement trop faible à mon goût et pourrait peut-être être changé! En ce qui concerne le poste d'attaquant, c'est une grande interrogation! Stokes risque de partir! Il reste Wickham et Ji mais les 2 joueurs parraissent un peu jeune et un peu faible pour jouer le titre, comme le veut le CA! Le mercato risque malheureusement d'être agité!
Merci pour l'interview!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm
Et merci à tous ceux qui suivent!
super story qui est très original avec sunderland
j ai un projet avec west ham vous en dites quoi ?
West Ham c'est pas mal, un club qui dure, un habitué de l'elite avec des bons joueurs, une équipe à reconstruire! Tu peux te lancer!
Jones doit avoir 30ans dans ta carrière, Sessegnon 31ans non ?
C'est loin d'être vieux ! Je ne pense pas qu'ils aient commencer à régresser surtout qu'ils ont un potentiel de 84 chacun !
Pas obligé d'avoir un effectif de 23ans de moyenne d'âge :p
Personnellement j'adore Kenwyve Jones
merci du conseil
je vais commencer demain , je ne fais pas plus de pub sur ta story ca ne se fait pas mais j ai de idées en tete pour les recrues
si tu veux tu pourras faire les itws jimivicious
Stokes, un joueur demandé
Les négociations avec le Milan AC sont rompues, les Anglais ont fait une contre-proposition à 27M, non accepté par les Italiens!
Le mercato de Sunderland
Redford cherche une double à Clyne, en vu des nombreux matchs qu'il y aura cette saison, Redford cherche un remplaçant pour faire souffler son prodige, Clyne! Des offres ont étés faites à De Laet et Eardley!
Offre du ... Réal Madrid pour Shaqiri! Les perf' du Suisse ne sont pas passées inaperçues, le club Espagnol a formulé une offre à hauteur de 23M d'€, les Anglais réclament 35M pour le joueur arrivé la saison passée! Les Madrilènes reformulent une offre à hauteur de 34,5M d'€ pour le Suisse, Sunderland doit-il garder le joueur ?
C'est maintenant Kara et Clyne qui reçoivent des offres, Kara de la part de Manchester City et Clyne de la part du Milan AC, Sunderland refuse les 2 offres!
Official: Jones a bien 30 ans, mais il a le même niveau que Ji ou Wickham (78) donc je ne vois pas l'interêt, mais c'est un chouette joueur!
Lloris au Réal
Le gardien de Tottenham signe dans la capitale Madrilène pour 33,5M d'€!
Ça te fais le futur Drogba ! Il à éclaté super tard ...
A 30ans le faire passer de 78 à 84 ce serait génial !
Sinon je crois que ta pas le choix pour Shaqiri... offre que tu peux pas refuser ... :S
j ai commence ma story , le titre est : laurent blanc est de retour
shaqiri ca va etre dure a garder