CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Des Magpies en folie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BiHt BiHt
MP
Niveau 5
30 octobre 2012 à 19:47:19

:cd: Newcastle United : Dans la continuité :cd:

Mike Ashley, président du club depuis 2007 vient tout juste de faire son signer son entraineur, Alan Pardew, pour un contrat allant jusqu’en 2020. Auteur d’une excellente saison avec les Magpies, le président entend bien que ses hommes réitèrent l’exploit cette année. Ce qui ne risque pas d’être facile cette année étant donné les monstrueux transferts déjà effectué en Premier League. Mais le milliardaire britannique Mike Ashley n’hésitera certainement pas à dégager d’importants fonds pour hausser le niveau de son équipe.

Pour ce qui est des transferts, on peut déjà se faire une petite idée. Cette année, le gros changement de l’équipe viendra de la défense. En effet, Pardew ne semble pas satisfait de ses joueurs à ce poste. Perch, Steven Taylor, Williamson, cela ne parait pas suffisant selon lui pour arrêter certaines « armadas offensives », comme Manchester United avec un Robin Van Persie venu prêter main forte à Wayne Rooney en attaque. Plusieurs rumeurs circulent déjà comme les noms de Skrtel, patron de la défense de Liverpool ou encore Naldo, le trentenaire de Wolfsburg.

Malgré une période de transfert qui s’annonce plus actif que jamais pour le club de Newcastle, Alan Pardew pourra cette année encore compter sur de très bons éléments comme Hatem Ben Arfa, auteur d’une saison incroyable malgré un euro raté pour l’équipe de France. Sans oublier la paire d’attaquant Sénégalais que sont Demba Ba et Papiss Cissé, qui ont inscrit à eux deux 37 buts. Et des buts, il en faudra pour une équipe qui attend un titre en Angleterre depuis 1955 après leur victoire en FA Cup.

--------------------------------------------------

Donc voila, je me lance dans une story avec le club de mon coeur, Newcastle United. J'espère que beaucoup la suivront. En ayant lu beaucoup de story et tenté moi même quelques fois l'expérience, j'espère aller au bout de celle ci.
Sur ces quelques mots, je vous quitte en souhaitant que vous serez nombreux a suivre :ok: .

:d) Difficulté de L'IA: International
:d) Rigueur budgétaire: Indulgente
:d) Durée des mi-temps: 6 minutes
:d) Plateforme: Playstation 3

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 19:53:35

je suis :ok:

[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:54:44

Je suis, mais mets un peu plus de couleur :ok:
____________________________
Suivez ma story avec le Sporting :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-575685-1-0-1-0-story-sporting-club-portugal.htm

BiHt BiHt
MP
Niveau 5
30 octobre 2012 à 20:03:19

[VannesOC] :d) Je suis d'accord mais apparement dans ma liste de smiley je ne l'ai pas tous puisque certains en mettent que je n'ai pas :ok: .

Merci a vous deux de suivre.

BiHt BiHt
MP
Niveau 5
30 octobre 2012 à 20:33:01

:cd: Info transfert :cd:

Manchester City ne semble pas s’inquiéter de son argent. Selon certains membres du staff technique, le club de Manchester chercherait à s’offrir les faveurs de Wesley Sneidjer. Avec une saison plus que ratée, le joueur hollandais de 28 ans pourrait répondre favorable à cette offre venu d’Angleterre. Cependant, pas sûr que le club italien ne souhaite brader son chef d’orchestre. Le club milanais se serait d’ailleurs déjà consacré a trouver un remplacent, en s’intéressant notamment à Mesut Ozil ou même Thomas Muller.

La Juventus se prépare à l’après Buffon. Gardien emblématique de la Squadra Azzura et certainement l’un des meilleurs gardiens au monde, Gianluigi Buffon est cependant un joueur prêt de la retraite. Agé de 34 ans, le gardien italien pourrait prendre sa retraite dans les deux années à venir. Pour combler le manque, la Juventus de Turin s’approcherait tranquillement du prodige allemand Neuer. Cependant, le Bayern de Munich risque de vite couper court aux négociations avec un tel talent dans son effectif.

Interrogé hier soir à la fin du premier entrainement de Newcastle United, l’entraineur Alan Pardew a avoué rechercher également un troisième homme pour épauler les deux attaquants sénégalais. « Nous avons déjà quelques idées, mais rien de concret pour le moment. Je peux seulement vous dire que nous recherchons un jeune joueurs avec des aptitudes bien particulière ». Impossible d’en apprendre plus de la bouche de l’entraineur britannique. Mais selon une source sûre, le club serait intéressé par le jeune anglais Gary Hooper.

Si vous avez des idées pour certains joueurs, n'hésitez pas. Toute info est bonne a prendre :ok: .

maexim28 maexim28
MP
Niveau 5
30 octobre 2012 à 20:37:46

je te conseille Bocchetti qui est fin de contrat et progresse bien (82 en janv.2014).
Sinon en bonne occasion tu as Moussa sissoko en fin de contrat avec le tfc et progresse fort (82 en janv 2014)
Sinon il y a Santana le défenseur de Dortmund .

Le point faible des magpies est clairement la défense .
Met anita en arrière droit , il est juste enorme (simpson une cata) et santon est une vrai perle :)

BiHt BiHt
MP
Niveau 5
30 octobre 2012 à 21:26:37

maexim28 :d) Pour le défenseur central j'ai deja ma petite idée :oui: . J'ai pas prévu d'acheter un milieu de terrain, mais Moussa Sissoko pourrait être une bonne idée si j'ai les moyens. Et Anita était éjà prévu a droite :rire: , c'était d'ailleurs son poste avant il me semble ?!

BiHt BiHt
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 11:56:36

Alors ? Personne ne suit ? :-(

BiHt BiHt
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 19:06:52

:mac: Info transfert :mac:

Chelsea semblerait ne pas se satisfaire de la seule présence de Fernando Torres à la pointe de l’attaque des Blues et se serait approché de Karim Benzema. Cela pourrait en effet se faire connaissant les moyens du milliardaire russe Roman Abramovitch, nous ayant habitué à quelques folies depuis l’acquisition du club londonien.

L’Atlético Madrid entend bien se faire une place parmi les grands cette année. Avec un Falcao dans tous ses états à la pointe de l’attaque, l’entrejeu pourrait se voir renforcer par l’arrivé de Yaya Touré. Cela fait déjà plusieurs semaines que le club s’y intéresse le transfert pourrait être effectué avant la fin du mois.

Newcastle aurait trouvé son défenseur en la personne de Leonardo Bonucci, défenseur italien de 25 ans de la Juventus de Turin. Une offre avoisinant les dix millions de livre, bonus compris, aurait été effectué. Alan Pardew n’a pas voulu en dire plus, mais nous a assuré qu’il nous tiendrait au courant de la tournure des négociations. Avec un tel joueur, la défense des magpies se verra en effet bonifié.

GodVilla GodVilla
MP
Niveau 6
31 octobre 2012 à 19:13:08

Tu peux avoir mieux quand même, Mbiwa de Montpellier, ça ferait bien plus réaliste, plus tu peux l'avoir pour 8 millions seulement vu qu'il est en fin de contrat :ok:

Au milieu je te conseil de prendre André Santos du Sporting, il est énorme, ou alors Pjanic de la Roma. :ok:

BiHt BiHt
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 19:24:21

GodVilla :d) Mbiwa est très très fort, c'est vrai, mais c'est pas vraiment ce que je recherche. Il me fallait un défenseur bon de la tête et excellent dans les relance. En ce sens, Bonucci est quasiment parfait pour mes moyens. Sachant que pour ce genre de joueur, les seuls a avoir ces aptitudes sont des joueurs comme Piqué ou Ramos, complètement hors de pris :oui: .
Puis au contraire, je trouve cela plus réaliste que Mbiwa. Vu le potentiel de ce joueur, je le vois plus partir vers un club comme Chelsea ou Arsenal que Newcastle.

Content qu'il y ait un lecteur en tout cas :ok: .

BiHt BiHt
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 21:49:46

Je posterai demain en début d’après midi la liste des match de préparation. Mais s'il n'y a pas assez de lecteur je serai contraint d’arrêter car cela me prend du temps donc je ne veux pas faire ça inutilement. :snif:
J'irais tout de même jusqu'à la fin des trois matchs amicaux. Si d'ici la il n'y a pas plus de lecteur, ça sera la fin de la story.

Donc demain, liste des matchs amicaux + quelques infos transferts. Sur ce, bonne soirée :ok: .

BiHt BiHt
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 14:25:53

:mac: La liste des matchs amicaux déjà connu :mac:

La liste des matchs de préparations de Newcastle United est déjà connue. Leur premier match les opposera a une équipe allemande survoltait, l’Eintracht Francfort, qui espère bien réaliser un bon résultat à St James Park. Pour la seconde rencontre, les hommes de Pardew iront en Italie affronter la Sampdoria quatre jours après. Et enfin, l’enceinte de St James Park accueillera pour le dernier match la somptueuse équipe du FC Barcelone. Ce match, selon Pardew, sera « le test final pour bien débuter une saison pleine d’espoirs ».

:d) 22 juillet 2012: Newcastle United – Eintracht Francfort
:d) 26 juillet 2012: Sampdoria – Newcastle United
:d) 30 juillet 2012: Newcastle United – FC Barcelone

Redbull01 Redbull01
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 14:36:21

je suis car j adore newcastle ! :ok:

:d) ma nouvelle story : :globe: Ma Story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-589619-1-0-1-0-story-tsv-bayer-04-leverkusen.htm :globe:

BiHt BiHt
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 14:48:01

RedBull01 :d) Merci :ok: . J'irai voir ta story ce soir certainement. En tout cas, bon choix d'équipe que Leverkusen :-))) .

Les matchs de préparations sont déjà joué et certains révèlent quelques surprises :oui: . Donc si vous voulez rapidement les voir, n'hésitez pas à poster :gni: .

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:52:02

Je suis ! :)

Story Sunderland! :)

adrien161301 adrien161301
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 14:55:36

Je suis! =D.

BiHt BiHt
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 15:03:48

Merci à tout le monde :-d . Encore un info transfert dans la jounée, et ce soir je balancerai le premier match contre Francfort si vous êtes sage :rire: .

BiHt BiHt
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 16:27:45

:mac: Info transfert :mac:

Grand coup d’éclat pour Sunderland, qui vient tout juste d’effectuer un transfert « hallucinant ». Le club anglais se serait procurait le jeune allemand Neven Subotic pour la somme de neuf millions de livre, plus trois en bonus. Apparemment, Newcastle United n’est pas le seul club à avoir une certaine appréhension des attaquants adverses.

Tandis que le jeune Haris Vuckic, attaquant de 19 ans, part en direction de Millwall sous forme de prêt, Newcastle United aurait trouvé un accord avec la Juventus de Turin pour le défenseur Bonucci. La somme du transfert serait de neuf millions de livre. Reste à conclure les finalités avec le joueur désormais. Une association Bonucci – Coloccini devrait plutôt bien fonctionner et permettre à l’équipe d’encaisser moins de buts.

L’AS Rome, qui connait quelques difficultés depuis maintenant plusieurs années, compte bien changer la donne cette année. Le club vient d’enregistrer un transfert de poids, avec l’arrivé de Jonas. La Roma aurait déboursé quinze millions d’euro au FC Valence pour s’attacher ses services. Auteur de 26 buts la saison passée, le club de la Louve aurait bien besoin de ses services pour remonter la pente.

C’est officiel, le défenseur italien âgé de 25 ans, Bonucci, vient tout juste de signer pour Newcastle United. Le joueur percevra un salaire hebdomadaire de 160 000 £ et portera le numéro 13. « Je suis très heureux de rejoindre ce club, et j’espère que j’y vivrai une bonne aventure. En tout cas, je ne serai pas dépaysé par le maillot », affirmait le joueur arrivé à Newcastle en fin de journée. La porte est donc ouverte pour Williamson, selon Pardew, qui intéresse notamment Everton ainsi que le club allemand de Friburg. Pendant ce temps, le jeune attaquant de 17 ans, Adam Campbell, ira faire ses preuves à Oldham Athletic.

J'aurais besoin d'un ou deux journalistes pour faire des interviews :) . A chaque fois, ce sera l'entraineur qui sera interrogé, ainsi qu'un autre joueur que j'aurais choisis :noel: . N'hésitez p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment