Interview
• Hello ! Pouvez Vous Nous Dire Si Votre Mercato Est Dès A Présent Terminé ?
• Quel Sera Votre "Recette" Pour Faire D'Arsenal Le Club Qu'Il Etait Il Y A Encore 10 Ans ?
• Pensez Vous Que Vous Aurez Une Chance De Lutter Face Aux Deux Manchester &. Chelsea ?
• Feriez Vous Confiance A Giroud Pour Remplacer Van Persie En Pointe ? Ou Vous Positionnerez Podolski En Pointe &. Laisserez Giroud Sur Le Banc ?
• Enfin, Qui Est Le Joueur Qui Aura Les Clés Du Jeu &. Qui Aura Pour But De Mener Votre Equipe Vers Les Sommets ?
Thank You So Much Pour Vos Réponses
Bye
BBC Radio 5
Générique
Paul Corth : Bonjour à touts le mondes on se retrouve se soir avec le débrief du match de Arsenal qui était opposé à Sunderland , vous en avez penser quoi ?
Jim Carter : Ce fut un beau match avec des buts mais bon c'est pas avec cette défense qui nos amis les Gunners vont pouvoir titiller les Man U et autre .
Harry Dickson : Oui mais d'un autre côtés c'étais un match d'ouverture donc c'est normale faut rappeler qui l'y a aussi le petit nouveau , Danilo sur la droite , il faut qu'il s'acclimate au championnat anglais .
John Maghort : Harry , n'a pas tord et cette équipe de Sunderland n'est pas mauvais non plus ...
J.C : Ah non la je suis pas d'accord Sunderland marque sur des contre et des coup de pied arrêté et pas sur des attaques placés , les coups de pieds arrêtés il faut le rappeler c'est l'un des points faibles de Gunners ...
P.C : Pour un fois je suis d'accord avec Jim ! Mais alors le petit AOC moi il m'auras complètement épaté avec le but qu'il met à la 10 ème minut
H.D : Oh oui ce gars là a un belle avenir !
J.M : AOC , ah oui extraordinaire match pour lui quelle pointe de vitesse et Lewandowski qui est un vrais satisfaction pour le club , on tient peut être un nouveau RVP
J.C : Non RVP est irremplaçable !
P.C : Ah sa oui .
P.C : Et c'est sur ses derniers paroles que nous rendons l'antenne on se retrouve demain , même heure , même lieu à plus tout le monde !
H.D : Au revoir ! Et à bientôt .
J.C : A plus et bonne nuit
J.M : Salut !
Générique de fin
Voilà je l'ai fait un peu à la vavite car là je dois y aller !
Réponse à l'interview de Floowzer
• Hello ! Pouvez Vous Nous Dire Si Votre Mercato Est Dès A Présent Terminé ?
Oui il est terminé
• Quel Sera Votre "Recette" Pour Faire D'Arsenal Le Club Qu'Il Etait Il Y A Encore 10 Ans ?
Je n'est pas de recette je fais seulement ce qui me semble être le mieux
• Pensez Vous Que Vous Aurez Une Chance De Lutter Face Au Deux Manchester & Chelsea ?
Oui il n'y a pas de raison on a une belle équipe.
• Feriez Vous Confiance A Giroud Pour Remplacer Van Persie En Pointe ? Ou Vous Positionnerez Podolski En Pointe &. Laisserez Giroud Sur Le Banc ?
Non j'ai Lewandowski en pointe donc Podolski restera sur son aile. Et Giroud jouera en coupe.
• Enfin, Qui Est Le Joueur Qui Aura Les Clés Du Jeu &. Qui Aura Pour But De Mener Votre Equipe Vers Les Sommets ?
Ce sera Vermaelen mon capitaine et Cazorla mon meilleur joueur
J'aimerais juste savoir comment on centre les titre pour la présentation et ce sera irréprochable
Merci beaucoup LarsBak
Pour Centrer Tu Fais ALT + 2 + 5 + 5 Sans Relacher ALT &. A La Fin Tu Relache ALT. Tu Repetes Cette Action Le Nombre De Fois Que Tu Veux
Dans ta compo fais plutot un 4-3-3 offensif avec Arteta-Wilshere MC et Cazorla MOC, dans ma carrière ça fonctionne très bien et surtout fais jouer Ramsey au début je le faisais pas jouer il était à 78 et après je l'ai mis titulaire au bout de 4 mois il avait déjà 80 il augmente vite
J'arrive pas à centrer
Tu le fais plusieurs fois
Deux grandes équipes de Premiere League s'affrontent !
[-------[x]-------]
[-[x]-[x]-[x]-[x]-]
[-------[x]-------]
[----[x]---[x]----]
[-[x]---[x]---[x]-]
Szczensny
Sagna / Vermaelen © / Koscielny / Gibbs
Wilshere
Arteta / Cazorla
AOC / Giroud / Gervinho
Liverpool - Arsenal : 0 - 0
Possession: 53 % - 47 %
Homme du match : Suarez [7,5]
Non Avec Les Touches Qui Sont Tout A Droite Du Clavier
Il doit être sur Mac certainement, c'est pour ça qu'il a le même problème que moi.
Ou sur un PC portable.
En tout cas moi je vais suivre, car Arsenal ...
The Times
Bonjour Mr .
Ce 0 - 0 est il un bon résultat car Liverpool est un candidat direct à la LDC
Êtes vous déçu par certain joueur ?
Allez vous changer de dispositifs ou changer le 11 de départ avec ce résultat ?
Et pour finir , les supporter attendent beaucoup de vous , allez vous pouvoir supporter la pression ?
Merci sa sera tout
John Carther pour The Times .
Et tu pourrais décrire plus les match , dire le classement , les autre résultats
Suite ?