merci Bryan, tu peux détailler un peu s'il te plait ?
j'ai peur de ne pas comprendre nettement la manip' a faire
OMG http://image-noelshack-com-imageagain.uni.me?0123456789-string-de-meego.jpg
Pareil...
Idem abusé les bugs ...
tu vas dans mon fifa 13 je crois et ya un truc avec mon profil, tu cherches supprimer puis sauvegarde et tu regardes une sauvegarde du 26 octobre où ya marqué sauvegarde equipe en ligne quelquechose comme sa ! tu la supprimes et quand tu retournes dans saison tu vas la retélécharger automatiquement mais cette fois ci tu auras un ballon :p
la meme sur PS3 a l'instant
FIFA13 c'est le plus bugué des fifa bordel
Les jeux en ligne qui ne demarre pas, le passe en ligne qu'on demande 36fois, et maintenant le ballon invisible
Putain je viens de redemarrer le jeux, lancer un match en ligne qui ne démarre pas..
C'est quoi ce jeu de merde sérieux ? EA se gratte les couilles ? J'étais heureux avec le 12, fifa 13 c'est la galere , le jeux a été coté avec des gants de boxe?
La même --
C'est abusé, impossible d'enchainer trois matchs sans bug quoi...
ouais c'est incroyable
vous avez esayé de changé le ballon dans les obtions ?
Bryan donne la bonne information.
il faut redemarrer la console après.
Merci en tout cas.
Pareil, j'ai arreté d y jouer y a 2 semaines car trop de bugs. Là je lance le jeu parce que ça me manque et qu'est-ce que je vois pas de ballon. WTF
Meme redemarrer ne sert à rien
Il est cool ce jeu, j'ai fait mon premier match saison je me suis mangé deux peno sans tacler sans contact sorti de nul part, je relance le mec quitte défaite pour ma gueule, je me lance une carrière pour changer, je fais mes transferts, premier match pas de ballon, je lache l'affaire, je vais faire du club et la impossible de jouer, je reboot ca remarche et on gagne 3 fois mais quel jeu de brin ce fifa... Il va pas faire long feu...
Faites comme je vous ai dit vous aurez le ballon
oh les moi sait pareil mais jai changer le ballon et jai remarquer que quand je jouer a domicile on voyer le ballon mais je jouer a l'extérieur je ne voyait plus le ballon