http://www.sportlemon.tv/20130816/vv520e64d2842d62.94048080-621483.html
Frachemennt c'est parfait la
Lopes ( GK ) fait le travail , a part le péno ou il y peut rien il a sorti une belle frappe de Contout
Lopes Bonne mi-temps , il est aggressif et ce combat bien
Bisevac - Fofana Mi-temps mitigé , surtout pour Bisevac ou il est fautif , mais ils se sont bien repris en fin de 1ère mi-temps
Bedimo Excellente mi-temps , sur son côté pas grand chose n'est passé , et offensivement il est la pour apporter le surnombre
Gonalons - Malbranque Gonalons joue bien danss l'entre-jeu , tout comme Malbranque
Grenier Parfait , rien a dire avec ce bijoux donné a Benzia
Benzia Très bonne mi-temps , 1 but dont l'enchaînement parfait et 1 PD si je me trompe pas
Gourcuff Moins bien que la semaine dernière , mais tout de même une bonne MT
Lacazette Très bon match d'Alex
bisevac au barca lol
System : va sur "roja directa" apres tu clic sur le match sochaux lyon . Ensuite ta une sorte de tableau et dans la legende ya "idioma" ça veut dire langage , et donc tu prend un lien avec "fr" , perso j'ai pris le premier la qualiter est pas degueulasse et c'est BeIN
bédimo est pas mauvais mais il veut trop se débarrasser du ballon il le garde pas assez
72 pour 100 de possession
72% possession de balle
barça ici
Je viens de voir le but miguel a sauter violent ^^
Ca fait plaisir, on joue bien et on mène au score A confirmer lors de la 2nde période!
Grenier Tu critiques trop Gomis, parce que Benzia et Alex plantent, mais dès qu'ils seront moins bien, que Gomis rentrera et qu'il plantera, enfin tu verras ^^
j'ai bien fait de pas aller voir le Centrico on perd 3-0 à la maison: ouch:
http://www.sportlemon.tv/20130815/vv520ce5a03f2623.35425664-620878.html
non car il va y avoir une recrue....je verrais rien du tout tu auras besoin de kleenex par contre pour avouer que j'ai raison depuis un an je le dis
Kukus , d'un côté il a raison , on a pas besoin de lui , Lacazette et Benzia font très bien l'affaire , Lacazette il met toutes ses occaz' dedans , Benzia en a eu une elle est dedans , Gomis le but de Lacaz' il le met pas , il aurait joué en pivot a coup sur
Benzia ( voir baloulhi ) , gourcuff , lacazette , grenier , tout ça c'est français , voila le probleme resolu
nan Gromis il aurait mis une pointasse dans le virage
Pas besoin d'acheter un avant centre !
On a Benzia et Lacazette plus Bahlouli qui peut jouer a droite aussi
Benzia a la meme voit que ben arfa j'ai l'impression !
Gomis sur l'occase de Lacazette il aura tirer au dessus du stade . Bon match
il va y avoir une recrue un ailier qui pourra aussi jouer en pointe le favori est kahzri