Petit hors-sujet
"OL : GOMIS EN CFA. Alors que Jean Michel Aulas espère prolonger l'international français, Bafétimbi Gomis jouera bien avec la réserve ce week end face à Raon-l'Etape et, selon RMC, se serait fait à l'idée d'évoluer toute la saison avec l'équipe réserve. Un départ est toujours espéré par l'OL mais le joueur reste ferme, seul un club à la hauteur de ses ambitions pourra le recruter. Cette décision est aussi un moyen de négocier un départ en janvier, voire de partir libre en fin de saison."
Gomis va peut-être être transféré à Raon-l'Etape
Et au niveau de vos "femelles", moi au moins, je met une actrice connue qui est juste naturellement belle, c'est déjà plus original
Ma copine n'aurait pas appréciait que je mette Amber
Me revoilà pour de bon cette fois !! une après-midi pour m'acheter des shoes et des sappes à ma soeur
Gromis le mec ne pense pas à l'argent nan il refuse des prolongations de contrats parce que son salaire n'est pas augmenté et là il est prêt à sacrifier une saison de coupe du monde pour mieux négocier son prochain contrat et la prime à la signature qui va avec ...
Farès met un coup de tête à ta copine virtuelle!!
Farès se fend la tête , part à l’hôpital mais décède dans l'ambulance . L'OL est débarassé :oange:
K_Rimes @ Tu peux m'accepter dans le groupe sur Poulpage ?
2 minutes Firefox a ouvert 15 pub quand j'étais pas là et ya tout qui bug
No problem c'était juste pour te signaler
Quel bel enfoiré ce mec il refuse toujours de prolonger je préfère le voir partir libre que le voir avec l'ol durant cette saison...
Karim , tu m'acceptes quand ?
j'accepte maintenant
vous voulez voir le roman de mon disciple sur Gromis c'est magnifique
Ok ,
ça y est
Le soucis en septembre lors de la fin du mercato garde devra le réintégrer dans le groupe pro donc il n'ira mm plus s'entrainer en cfa ni joué les week-end il restera sur le banc ou en tribune?(ils ond le droit?) et va foutre sa merde aux entrainement ou dans le vestiaire pour pourrir l'équipe...
mais nan j'ai prévu de sortir les kalash
Je pense que menes l'ouvrira moins maintenant qu'il sait que gomis l'a pris pour un con ...gomis a menti sur tout depuis le début...
le mec qui avait une image de gars sympa de gendre idéal et bah là ...
Lyon : Bisevac a refusé la Premier League
Selon une source anglaise, Milan Bisevac, le défenseur central de l'OL, aurait repoussé les avances de West Ham et de Liverpool.
Désireux de disputer la Ligue des Champions avec l’OL, Milan Bisevac (29 ans) n’est pas pressé de changer d’air. Selon une source anglaise, le défenseur central international serbe aurait notamment repoussé cet été les avances de West Ham (qui lui proposait un salaire annuel de 1,5 M€) et de Liverpool (qui lui offrait davantage que les Hammers). Deux clubs qui ne disputeront pas la C1 cette saison. Rédhibitoire. Sous contrat jusqu’en juin 2016, l’ancien joueur de Lens, de Valenciennes et du Paris Saint-Germain se sent très bien sous les couleurs du club du président Jean-Michel Aulas.
Par ailleurs, alors que certains médias espagnols l’annoncent comme une possible alternative en cas d’échec des négociations avec David Luiz (26 ans, Chelsea), Milan Bisevac n’a pas a été approché par le FC Barcelone. Aujourd’hui et sauf revirement de situation, son avenir se situe chez les septuples champions de France, qui pourraient d’ailleurs prochainement lui proposer un nouveau bail, avec une revalorisation salariale à la clé.
- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/lyon/lyon-bisevac-a-refuse-premier-league-1051333.shtml#sthash.6SqadhEc.dpuf