En mm temps en choisissant mon pseudo je savais qu'il aller devenir un monstre
Non plus de peur que de mal pour yo il a repris l'entrainement mais il y va calmement
L'om voudrait une doublure pour fanni et ces enfoirés veulent reveillère...
Salut, bravo a toi Grenier , si Reveillere part a Marseille, je n'arriverais meme plus a compter le nombre de mouchoir qui traine chez moi
Ils auront pas reveillere
C'est cool que garde et gomis ont repris contact, je me demande ce que Garde a dit
Ce n'est pas normal que reveillere n'arrive pas à trouver un club
Pour moi c'est le meilleur AD francais
Grenier
@OL: R.Garde "Yoann a reçu un coup sur le haut du tibias contre Nice. Il a bien récupéré et j'espère qu'il pourra s'entraîner demain" ...
Bonne nouvelle pour Gourcuff je m'attendais plus à un truc du genre " indisponible pour 1 mois "
Faudrait peut-être que Gourcuff fasse un régime pour prendre du poids ou fasse de la muscu, je sais pas mais a chaque match, j'ai peur de lire, et la 100 blessure de Yoann Gourcuff !
La même équipe avec Gonalons et Umtiti contre Sochaux
On arrive !
@JM_Aulas 14 Août
Il n'y aura pas de recrue à droite, Farès Bahlouli sera titulaire.
Réduire Répondre
Retweeter
Favori
Plus
Dans quelques matchs il sera au point et ça va faire très mal .
Keny J'ai ejaculé.
@OL: R.Garde "Khazri m'intéresse. On a pris contact avec Bastia pour demander des renseignements. D'autres joueurs m'intéressent aussi" #mercato
@OL: R.Garde "Il y aura certainement un ou deux jeunes joueurs qui ont fait le tour en CFA et qui vont être prêtés" #mercato
Pléa devrait être l'un des joueurs prêté
Antho doublure à Marseille ? Si jamais il y vas, c'est Fanni qui va se retrouvé sur le banc
Vous êtes tombés dans le panneau de mon faux tweet
Keny J'ai avalé mon sperme.