Guinguamp il sont au courant qu'ils sont pas en DH là ? le gardien les defenseurs le milieu ... yen a pas un vide les attaquants ? les moins pire mais bon
Mm moi j'ai un meilleur jeu de jambes de raonic et je suis qu'un amateur et joueur lamba une grosse larce qu'il est...
Le tennis J'ai un certain talent sans avoir joué en club
Le Canadien n'a remporté qu'un seul point sur le service de Rafael Nadal dans la première manche.
C'est bon sa
Et putain marseille
"Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 4 min
@BigRonnie13 regarde bien ce qui se passer en bourse dans les prochaines années qui viennent et tu ravaleras uns fois de plus ta salive
"
Oé enfin je serais JMA, je ne serais ptet pas aussi optimiste que lui concernant la Bourse ... Y'a plus de chances qu'elle se casse la gueule littéralement et complètement dans les années à venir que le contraire ... (cause principale : dollar qui s'effondre car ne vaut presque rien...)
Oui je ne vois vraiment pas ce qu'il espère...
Perso je n'y connais rien, mais bon on peut aussi se dire qu'il s'y connaît largement mieux que n'importe lequel d'entre nous donc on verra bien, il ne dit sûrement pas ça sans raison...
Pas besoin d'avoir un diplôme pour comprendre a peu près ce qu'il se passe, j'aimerais bien avoir sa réflexion sur le sujet pour voir...
Sachant que en plus, il y a d'autres personnes qualifiés qui pense le contraire.
6-2 6-2 1h de jeu un échauffement pour rafa mdr...
Farès Bahlouli
Quelqu'un a dit que guimgamp jouait a 5 ... Une chose est sûr si il jouent comme ça il joueront a 7 dans quelque année ( Sète )
Farès double contact
Gomis tir dans les tribunes
Ya une rumeur sur l'OM c'est
"Le prix des portes ouvertes à Guingamp + Imbula = 7,5M"
Jamais l'OM ne ferait un truc pareil
...
Wait
Aulas sur twitter c'est quelque chose...
BUT de YATABOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Farès fait la passe à System
System fait la passe à Gomis
C'est clair que l'action de l'OL en Bourse ce n'est pas trop ça. D'après moi, Aulas s'attend à un rebond de l'action en parallèle de l'arrivée du Grand Stade et donc des retombées économiques puisque je vous rappelle que l'objectif est vraiment de créer une zone d'activité : hôtels, locaux d'enteprises etc...
Le cours d'une action étant étroitement liée à la confiance des investisseurs, c'est vrai que la valeur de l'action pourrait rebondir si l'argent se met vraiment à rentrer à partir de 2015-2016. Bon, bien sûr, il y a des dizaines d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte donc je trouve aussi JMA un peu trop optimiste, malheureusement.