Faire renaître le phénix Krasic de ces cendres dans l'antre du Roi Lyon !! C'est poétique n'est-ce pas ??
Milos Krasic
il est cramé ton chocapic là
Milos Krasic signe un contrat de 4 ans avec le club d'Istanbul, Fenerbahçe le 3 août 2012. Le montant du transfert est estimé à 7 millions d'euros. İl recevra un salaire de 2.3 millions d'euros. Wikipédia
Donc il touche 1M de moins que Gromis mais il lui reste 3 ans de contrat
Merci Grenier7! Du coup retweet ne me sert à rien, c'est complètement inutile lol
Par contre, du coup, vous me dîtes que je n'ai pas la version French mais je pensais que c'était pareil pour tout le monde lol bon je dois faire quoi pour passer à la version French? (si c'est chiant, je reste en English^^)
Chocapic, c'est une pépite de chocolat serbe Grenier7 ?
Et surtout Krasic ne joue pas à Fenerbahçe (pourquoi ? je ne sais pas c'est une énigme) ...
oui tu es en anglais moi j'ai répondre et non reply....
va dans les paramètres de ton compte et tu choisis français...
Les CF de Grenier et de Gourcuff me rendent nostalgiques de Juninho et me donnent de l'inspiration, par conséquent j'ai une phrase très poétique les concernant (c'est de moi, c'est court mais c'est beau):
"L'âme de Juninho est encore présente et leur insuffle le pouvoir de nous faire rêver"
Entre :
"Faire renaître le phénix Krasic de ces cendres dans l'antre du Roi Lyon"
et :
"L'âme de Juninho est encore présente et leur insuffle le pouvoir de nous faire rêver"
... Y'a pas photo, t'es pas fait pour la poésie mec !! C'est moi le nouveau Jacques Prévert !!
Merci Grenier7, j'ai enfin Twitter en Français
Le pire c'est que j'avais déjà essayé cette modif' tout à l'heure et ça n'avait rien changé
Deux beaux poètes ...
Deux beaux poètes, ça fait poète poète !!
Sauf que je n'ai pas fait le moindre effort et que je n'ai même pas cherché, ça m'est venu naturellement ce matin, sinon tkt que je peux faire mieux mais je n'ai fait que retranscrire ma pensée telle qu'elle m'a caressé l'esprit très cher confrère lyonnais!
Non mais tkt, c'était pour te chambrer ! C'était beau ce que t'avais dit !!
"Tel le vent qui souffle, le roi Lyon, Juninho s'en est allé. Parcourant le monde et vaquant au terme de son activité footballistique autre part, il est prédit qu'un beau jour le roi Juninho verra la brise qui symbolise son départ de la capitale des Gaulles enfin se raviser et se muer en un avenir radieux vers une destinée lyonnaise afin de retrouver la terre de ses légendaires exploits..."
Je viens de l'inventer^^
et qui s'apellerio Kézac !!
En gros, j'ai dit que Juninho finira bien par revenir à Lyon!
Pas mal, ma version poétique n'est-ce pas?
En effet